Question Duo, Trio de Choc :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai fait chasseur lvl 25 il y a 2 semaines, j'ai stop pour cause de ...
pas de bonnes connaissance ds le jeu (j'ai réalisé que c'étais le serveur qui débuter et que...)

Maintenant un copain IRL veut commencer le jeu, et donc nous voulons test un serveur pvp, et on aimerait savoir

- Quels serait les Bons Duo pour Pve/Pvp?

N'étant pas sûr p-e qu'il y aurait un autre ami à mon ami qui viendrait nous rejoindre.

- Quels serait un autre personnage qui pourrait s'incruster ds les Duos?
Voilà

Nous allons être Hordeux (je dis sa pour le shaman)

Voilà merci de votre aide chers Joliens
salut !
de connaissance, un bon dd (une classe qui fait des dégats vite et bien) avec une classe qui peut soigner un minimum.
Le troisième pourrait être une classe de corps à corps style chaman (un bon mixe heal/baston) ou wawa (qui tape mais qui ne soigne pas par contre...)

j'ai été dans un petit groupe pour monter mes niveaux et faire un peu de pvp :

démoniste/prêtre/druide (ou chaman ca marche aussi je suppose)
et c'était très agréable.
bon après, le chasseur est très bon en solo et peut relativement prendre la place du démoniste même si au niveau instance, mieux vaut un démoniste à la place du chasseur...
euh... je vais m'embrouiller là, il faut sans doute d'autre avis.
bonne soirée.
C'est bien , toutes les semaines , on a le droit a ce post ^^

Duo heal/dps comme d'hab , voleur/druide c sympa 2 classes fufu pour le pvp . J'ai recemment tester druide/cham , c assez enorme aussi et tres polyvalent.

Attention je dis pas que le druide ne bourrine pas mais c'est bcp plus fin a jouer ^^
Mais alors est ce que je dis que le shaman est seulement un bourrin ? ...

En fait je sais plus ce que je dis

Bon dmg , bon aoe , bon regen , bon crowd control si need , enfin voila ( Les classes melees toutes facon c'est le mal , faut pas faire )

Si tu tien absolument a faire guerrier , fait comme dit au dessus : Priest et Demo (Meilleur combo ever!) .... et un petit Warrior .... .......

Enfin bon imposer une classe a un ami ... toute facon il rerollera pour trouver "son" truc , et je pense que tout groupe a 3 est quand meme "valable" meme si ce n'est pas "optimal" ( A partir du moment ou tu a un hybride soigneur , ou priest , ca va plutot bien )
Publié par Okanasetage

Attention je dis pas que le druide ne bourrine pas mais c'est bcp plus fin a jouer ^^
Pas si sur.
C'est simplement que Chaman mal joué, c'est déjà pas mal (Auto attack+spam horion) ça DPS.
Mais bien utiliser toute les comps du chaman, c'est pas forcément facile.. Tout comme c'est pas facile de bien tout utiliser chez le drood..
Je te répond en tant que Warrior, oui ça Rox Ton trio. J'ai fait un Duo avec un Druide pendant très longtemps ( un pote IRL) et c'est plutôt amusant j'imagine que le rajout du démo va vous donner un peu de puissance de feu et c'est excellent.

N'écoute pas Sky les classes de Mélé. il y à que ça de vrai (les autres on peur et se cache derrière )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés