Aller à la page... |
[démoniste]de l'intérêt d'un spé ombre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci beaucoup pour toute vos réponses !
quand à défendre une spé destruction, qu'en est-il Edurcyn ? c'est une spé feu on va dire et les monstres de mc sont moins sensibles au feu (en même temps je parle de mc car c'est la seule instance que je connais (à part la porte de bwl - je dis bien la porte - ) mais j'aurais du préciser que l'alliance de guilde avec laquelle je joue 'farm' MC pour des loots et que nous n'avons pas encore pu tuer ragnaros. Donc je suppose qu'on a pas la même vision dut au fait que nous ne visons pas les mêmes instances. ![]() qu'est-ce qu'une spé destruction peut apporter en raid ? (question parfaitement innoncente) quand au fait que je cherche un template qui assure un minumum pour le démoniste en lui-même et non dans le raid, je m'explique. Il y a déjà plusieurs démoniste dans nos raid, mieux équipés, plus expérimentés et avec des templates déjà pour le raid (presque tous démonologie 31) qui se font un devoir de mettre les malédiction qu'il faut et compagnie. Mon but est surtout de ne pas être un 'boulet' à soigner et pouvoir être autonome me semble important. comment ce template se comporte-t-il en 'petite' instance ? en pvp (en duo notamment) ? est-ce qu'il est judicieux d'accès son équipement +dps et + endu avec ce template ? |
![]() |
|
|
En petite instance, je sais pas trop à dire vrai, je dois faire une instance à 5 par mois pour aider un guildie à avoir un truc, donc on roule sur l'instance de toute façon..
Je suppose qu'il y a des trucs plus adaptés, pour avoir un meilleur DPS et AE efficacement. Pour le pvp, ça dépend contre qui tu tombes, face à des gars pickup qui pensent pas/peuvent pas se dispell ça fait un gros carnage (corrup+agonie+siphon suffit à tuer presque n'importe quoi), contre des gens qui spam décursive , c'est pas forcement évident. Ca reste inférieur en PVP à un template destru ou démonologie pure, c'est certain, mais ça reste efficace. Personnelement je joue sur un serv PVE-RP donc le pvp c'est pas vraiment un truc en fonction duquel je fais mes templates, c'est surtout pour se défouler pendant 1h après un raid. Pour le stuff : Max +dmg , endu , puis int, du +hit aussi c'est bien. ( je porte ça en ce moment : http://ctprofiles.net/9183 ) |
![]() |
|
|
C'est un classique SM/Ruin , perso j'ai opté pour un 25/5/21 , qui est tout simplement un SM ruin ... sans SM , mais avec les 15%endu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|