Nyny

Dernières publications

RSS
29 octobre 2014 à 10:17 - Discussion
Salut, Je cherche des images du Troll sous tous ses angles, quelqu'un aurait-il cela ? Impossible de remettre la main sur ... Lire la suite
16 juin 2009 à 21:14 - Messages
Très très bon addon, toutefois moi il ne prend pas mon "Mot de pouvoir : Bouclier", et ça c'est fort dommage !... Lire la suite
3 août 2007 à 21:31 - Messages
Dommage, moi aussi j'aurais bien aimé une telle mesure.Le FPK ça commence à me lourder... Me dire que les bas levels aident psy... Lire la suite
24 juillet 2007 à 20:15 - Messages
Bon bha tant pis, dans ce cas je ne peux utiliser ni le système de points (peu m'importe la taille des coffre car je ne les uti... Lire la suite
24 juillet 2007 à 12:28 - Discussion
Coucou ! Si j'ai bien compris un abonnement de jeu fonctionne pour un compte de 5 personnages. J'ai bien envie d'y souscrire, m... Lire la suite
23 juillet 2007 à 16:44 - Discussion
Voilà, je viens recemment de reprendre T4C sur Mémoria. Si j'ai choisi Mémoria, ce n'est pas tant pour les caractéristiques du s... Lire la suite
22 juillet 2007 à 13:50 - Messages
J'ai souscrit à UOgold et reçu mon code de création de compte par fileplanet, puis j'ai utilisé le client KR pour jouer.J'ai do... Lire la suite
D'accord merci pour ces précisions.J'ai reçu mon code il y a environ 3 semaines maintenant, ce n'est pas un vieux code/compte d... Lire la suite
6 juillet 2007 à 16:24 - Messages
Salut :)J'ai téléchargé et installé le client KR.J'ai créé un compte EA Games.J'ai remplit le formulaire "Ultima Online: Gold 1... Lire la suite
2 juillet 2007 à 20:01 - Messages
D'accord, merci pour ces précisions, je comprends mieux maintenant.Toutefois quelque chose me perturbe : J'ai téléchargé (enfin... Lire la suite
Merci, j'ai passé l'après-midi à tenter d'y voir plus clair, mais maintenant je saisis beaucoup mieux la situation :)Tout est c... Lire la suite
Une dernière petite question :cool:J'ai utilisé le "Ultima Online Gold 15-day Trial" pour obtenir une clef unique.Ma CB ne m'a ... Lire la suite
2 juillet 2007 à 12:33 - Discussion
Bonjour, Je souhaite commencer à jouer sur UO, mais je ne comprends rien : - 1) Il y a beaucoup de serveur, dont Europa po... Lire la suite

Jeux

    Nyny joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyny n'a publié aucune critique de jeu.