[VuhDo]Des conseils?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai installé Vuhdo il y a quelque temps, et j'ai pu paramétrer les fonctionnalités que je voulais en téléchargeant cet add on remarquable:

Remplacer les unitframe par de nouvelles plus personnalisables.

Comble de joie, grâce à cet add j'ai même pu associer des commandes utiles aux cliques de souris sur les portraits d'unités: clique droit /target et clique gauche /assist.
J'ai aussi fait des commandes simples du genre: /lancer (sort de soin ou de protection) avec une touche ctrl, shift, alt.

Cependant je n'ai pas bien saisi la commande "vuhdo" (à la place de %t?) ni même certaines notions pour faire des utilisations de macros associés aux cliques de la souris sur les portraits d'unité.

De même je n'arrive pas à paramétrer les buffs visibles sur les portraits, ni compris les panels spéciaux du genre "cibles spéciales", "cibles tank", etc...

En fait il y a beaucoup de choses que je ne sais pas utiliser, est ce que quelqu'un l'utilise afin de pouvoir donner quelques conseils d'utilisations de cet add?
bonjour pour ton information

1) le fait de mettre "vuhdo" a la place de "%t" va tous simplement mettre le nom de la personne que tu a cliquer sur la panneau
genre sur le clic un tu met :
/s je soigne vuhdo
sa va marquer
machin dit : je soigne X
ou X étant le nom de la personne sur qui tu a cliquer dans le panneau sans avoir a le selectionner

2) pour les buff seul le panneau buff peut te permettre de verifier si il est bien apliquer sauf pour certain qu il apelle HOT qui peuvent etre afficher
dans les option affichage tu a hot tu peu les placer ou tu veux sur la barre
pour ma part en paladin j ai mi guide de lumiere a droite tu vois ainssi le temp qu il reste

3) enfin pour les cible la juste une question pratique
en fait il faut definir qui sera la cible donc je te conseille sur un shift +clic 1 mettre menu
lor du clic tu va avoir un menu deroulant pour choisir qui sera quoi

exemple toi en cible spéciale le wawa en mt1 et le paladin en mt2
ça te permet "souvent en raid " de retrouver plus facilement certain cible

attention pour les tank ça utilise la definition des mt de blibli donc pense bien a demander une promote pour les régler ou que la personne responsable le face bien
Oki, en effet, après avoir raidé hier, je me suis en effet rendu compte que trier par classe, c'était du temps de gagné. Donc je vais configurer mes "panels" en fonction, et en tenant compte de ta remarque.

Pour les buffs, je n'arrive pas à les faire apparaître dans les frames. Donc, là, je ne vois pas ce que je n'ai pas coché, je vais encore fouillé. Concrètement quels sont les buffs et les hots qui doivent apparaître?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés