Commencer à jouer sur UO - Europa

Répondre
Partager Rechercher
J'ai souscrit à UOgold et reçu mon code de création de compte par fileplanet, puis j'ai utilisé le client KR pour jouer.
J'ai donc reçu 15 jours gratuits et me suis abonné pour 1 mois de jeu.

Normalement j'ai accès à toutes les extensions, sauf celle dans le commerce... Donc normalement il me manquerait l'accès à Mondains Legacy, mais voici le mail que j'ai reçu de la part de contact@fileplanet.com :
Citation :
Thank you for joining Ultima Online!

Here is your Account Creation Code: xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

This code will allow you to create a new Ultima Online account with 15 days of FREE service. To create a new account go to http://www.ultima-registration.com and select the Edit Acct option. Follow the instructions and enter your 15-day code when asked for it.

Once your account is created, and you've download and installed the UO game client from Fileplanet, start the game, login with your account name and password, and enter the world of Ultima.

If you had trouble downloading the software, be sure to turn off all pop-up blockers before trying to download - http://www.fileplanet.com/pending.aspx?f=150525

NOTE: UO:Gold will allow you to play content from all the UO expansion packs, except for the latest one, Samurai Empire, which is currently on sale at software retailers.

When you create your UO account, it will be an Age of Shadows level account, which is also enabled to play the content added in The Second Age, Renaissance, Third Dawn, Lord Blackthorn's Revenge, and Age of Shadows.

If you are a new player, please visit http://www.uo.com/newplayer/ for hints and tips on getting started. Also, visit www.uo.com for the latest news, event listings and guild info.

If you have a support question, try http://uo.custhelp.com/cgi-bin/uo.cf...duser/home.php That page has a search engine that allows you to ask just about any UO question you might have.

If that page doesn't help you, contact UO Customer Support team at 1-(888) 8GAME88, any time of day.

This product has been rated T (Teen) with descriptors of Blood & Gore, and Violence by the ESRB.

Ultima Online(tm) is a trademark of 2004 Electronic(c) Arts Inc. All rights reserved.

If you need FilePlanet Customer Support please visit - http://support.gamespy.com/

____________________________________

- The Ultima Online Team
Là je remarque alors que le mail me dit que j'ai accès à toutes les extensions jusqu'à Age of shadows, et que par conséquent j'ai accès au contenu de : The Second Age, Renaissance, Third Dawn, Lord Blackthorn's Revenge, and Age of Shadows.
N'est-ce pas étrange ? Ils considèrent que l'extension en cours de vente dans le commerce serait Samurai Empire, alors que moi j'ai cru comprendre que la toute dernière extension était Mndains Legacy.

Dans ce cas qu'adviendra-t-il si j'achète un code d'upgrade ? :-/

Par la même occasion, je suis allé voir ma page de gestion de compte sur www.uo.com et voici ce que j'y trouve dans les informations sur la souscription :
Citation :
Statut: ACTIF
Enregistrement Ultima Online | Non-enregistré
Enregistrement Ultima Online Renaissance | Non-enregistré
Enregistrement Ultima Online : Lord Blackthorne's Revenge | Non-enregistré
Enregistrement Ultima Online : Age of Shadows | Enregistré
Enregistrement Ultima Online : 7th Anniversary | Non-enregistré
Bêta test de Ultima Online : la Renaissance d’un Royaume | Non-enregistré
Inscription à la beta d'Ultima Online Samurai Empire | Non-enregistré
Enregistrement Ultima Online : 8th Age | Non-enregistré
Inscription à Ultima Online : Mondain’s Legacy (BETA) | Non-enregistré
Inscription à Ultima Online Samurai Empire | Non-enregistré
Inscription à Ultima Online : Mondain’s Legacy | Non-enregistré
Ultima Online : Edition spéciale 9ème anniversaire - Enregistrement | Non-enregistré
En somme j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "non-enregistré" à mon gout, est-ce normal ?

Dans le doute je clic sur ele bouton "Améliorer compte" et je saisis mon code clef reçu en e-mail, mais ce dernier est dit non-valide
vraiment bizarre quand on se base sur ce qu'a dit le nonce juste avant, que je crois fortement juste :
Citation :
Toujours@Nyny:
1) A la fin de la période d'essai de 15 jours, je suppose que je devrai acheter le code clef de création de compte ?
Non.Le code UO gold est un code de création de compte, mais, en fait, un code de création de compte Samourai Empire (l'extension juste avant Mondain Legacy)
Donc, à la fin des 15 jours, tu as un compte actif, tu peux continuer à jouer avec, mais tu ne pourras pas accéder aux territoires de la dernière extension.
Et donc pour pouvoir y accéder, tu devras utiliser un code d'upgrade de compte.
Le mieux est de mail cette adresse je crois : billing@uo.com ils pourrons te conseiller.
Si tu as besoin d'aide en anglais on pourra t'aider sans soucis !
Ben... c'est super étrange...
Pour moi, UOgold donne accès à toutes les extensions sauf la dernière, et c'est ce qu'ils disent:

Citation :
NOTE: UO:Gold will allow you to play content from all the UO expansion packs, except for the latest one,
mais ça:
Citation :
Samurai Empire, which is currently on sale at software retailers.
C'est faux...

Puisque la dernière extension est ML qui est actuellement en vente chez les détaillants...
Donc c'est bizarre... Est-ce que le code que tu as utilisé t'a été envoyé récemment? (c'est pas un vieux code que t'aurais récupéré y a deux ans?)
Et sinon, ben oui, ça ne me semble pas normal...Eventuellement tu peux les contacter pour avoir des explications...

Sinon, ça
Citation :
When you create your UO account, it will be an Age of Shadows level account, which is also enabled to play the content added in The Second Age, Renaissance, Third Dawn, Lord Blackthorn's Revenge, and Age of Shadows.
Ca correspond avec la réalité fausse du dessus, c'est à dire qu'au moment où SE était la dernière extension, AoS était l'avant dernière...
Mais bon... Tout ça a l'air d'voir quand même un bon train de retard


Et pour répondre à ta question, si tu upgrades vers ML, tu n'auras aucun problème et accès à tous les territoires et tous les trucs (enfin sauf le nouveau set de décoration des maisons spécial pour l'édition 9th...Si tu upgrade vers 9th anniv, tu auras tout, tout tout...)
En fait, le fait que tu ne sois pas enregistré à plein de trucs, c'est pas grave, c'est la dernière qui compte en fait. Donc en ce moment, c'est soit ML, soit 9th anniv.

Je rappelle que l'upgrade vers 9th anniv est moins chère, si tu peux trouver un code, c'est quand même mieux...
D'accord merci pour ces précisions.

J'ai reçu mon code il y a environ 3 semaines maintenant, ce n'est pas un vieux code/compte d'il y a deux ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés