Le goulet il faut que ça change!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je me présente Thorus Guerrier au service de la Horde;
Mon petit dernier Olathor se promène sur les terres d Azeroth(serveur Kirin tor) et surtout au goulet.

Mais les alliancieux ont la fâcheuse tendance a perdre(ils perdent quasiment tout le temps) pour ne plus perdre ils prennent le flag et reste en full def a coté de leur cimetière.

Alors voila j aimerai si possible trouver un concerné qui pourrait m expliquer l intérêt de faire durer un goulet durant des heures (2h30 et oui parfois ) et de me dire en face que ce n est pas une technique de "cassage de plaisirs au goulet"(oui c est long comme nom de technique )

Sinon je suis intéressé par vos opinons divers et variés je peux même m engager a donner des cours aux alliancieux qui le souhaiterais.

Voila j espère avoir des réponse convaincantes
Message supprimé par son auteur.
T'as le sham qui snare d'un coté, et le paladin qui immune au snare de l'autre.
Ha oui, la transfo en loup du shaman se dispell contrairement à celle du druide.
une excuse un peu facile quand même pour expliquer l'anti jeu, jouer la defense dans l'espoir que ca gonfle en face c'est un peu petit ...

J'ai vu des allianceux plus tactique innové et se coordonné et a ma grande surprise remporter la victoire.

Et désolé paladin invulnérable qui stunt alors que tu es dans son dos c est aussi rageant mais on les incrimine pas pour leur sort.
Selon moi si les 2 équipes ne joue pas très bien et sont du même niveau alors oui, le shaman avantagera pas mal la horde, mais si le groupe gère en face et fais attention le shaman sera pas plus chiant qu'une autre classe...
C'est sur que dans les groupes pick up ou tout le monde fonçe dans le tas quelques totem et tout le monde est derrière lol.
blablabla.......
On va commencer par mettre une tite chose au point : non les "hordeux" ne sont pas meilleurs en bg que les "ally"..... et vous savez pourquoi?!
Et bien derriere ce petit chami il y a un joueur ...comme vous.....qui a des persos coté horde ET coté alliance ....et qui ne fait pas expres de mal jouer quand il joue coté ally.... donc pourquoi est ce que ce joueur se fait defoncer quand il joue coté ally?
>>>>>>>> NERF CHAMI!!!!!!!!!!!!
Tout le monde le sais tout le monde le dit.... alors pourquoi tout le monde n'a pas un chami 60? Simple question de gout je pense mais ca n'empeche pas d'en avoir ras le bol de se faire defoncer par un troupeau de chami!!!
*kentashi a rejoint le goulet des warsongs*
K : Salut tlm , on peux me grp plz ?
...
K : Y a quelqu'un ? J'aimerais pouvoir être groupé...
...
K : Mais m.... le chef de raid , t'es sourd ou quoi ? Comment je peux vous suivre si je sais pas où vous êtes ?
Leditchef : Mdr tg jsuis lvl 29 jte one shoot

Comme quoi hein ...
Citation :
Publié par Kentashi
Ayant pu jouer sur le compte d'un ami avec un rogue lvl 24 pendant de nombreux goulets j'ai pu me rendre compte que les allys sont vraiment pas organisés et qu'à bas lvls en goulet , tous des boulets
Alors c'est ça , c'est THE exemple :
*kentashi a rejoint le goulet des warsongs*
K : Salut tlm , on peux me grp plz ?
...
K : Y a quelqu'un ? J'aimerais pouvoir être groupé...
...
K : Mais m.... le chef de raid , t'es sourd ou quoi ? Comment je peux vous suivre si je sais pas où vous êtes ?
Leditchef : Mdr tg jsuis lvl 29 jte one shoot

Comme quoi hein ...
Cet exemple est criant de vérité, rien d'autre à ajouter
Bizzarement les allianceux ont la facheuse tendance a etre level 41 a 45 dans un goulet nivo 50 max, et malheureusement on a souvent plus que la Horde. Et sinon oui quand y'a un chaman cest affreux, mais perso, je suis pas de ceux qui disent que le chaman est abusé au goulet, car j'ai vu certains chaman ne pas aller vers le drapo expret. Maintenant je sais pas pourquoi, mais oui on perd tout le temps et c'est gavant, résultat de plus en plus de gens y vont pour les VH et ca part en freestyle...
Citation :
Publié par Sabotage
Je te rassure, on a la même chose dans la horde.
Je confirme

Et des allys bien organisés (sisi, çà existe, j'en ai vu), shamys ou pas, ils peuvent gagner
Bon et bien je vois que cette "technique" n est pas approuvé par certain c est déjà ça .

Sinon sur se vaste débat qu est les classes les plus avantager je pense qu une chose si tu sais manier ton personnage tu pourras faire un joli carnage!

En espérant que certains lisent ses messages et qu ils s organisent et qu ils arrêtent de tuer le gouet pour que l ont arrête de leur laisser des flags pour qu ils continuent de jouer,enfin merci de vos réponses et a une prochaine fois...

---
J'ai pas encore fait des centaines de goulet comme certains mais sur environ 25 ont en a perdu 4 (coté ally je suis) donc bon... ca dépend du server et tout et tout les fois ou l'ont à perdu ct un manque d'écoute total ont dit ont se rassemble car tout les h2 étaient en déf a leur flag et les ally allaient 1 par 1 au lieu d'attendre tout le monde donc forcément 1 mec contre 10 ca le fait pas, ils se faisaient tuer un après l'autre style ticket pour passer a la boucherie ca en était risible, y en a qui ont du mal à comprendre mais bon
Il est clair que le Drood et le chaman sont des classes assez fortes au goulet, mais perso je m'eclate bien avec mon mago et je fini souvent dans les 3 premiers de la map, chaque classe a son pti avantages, les voleurs aussi cest bien relou lol. Je dirais que cest ptet les guerriers qui sont pas les plus avantager.
le coup qu'on refuse de grouper je peux confirmer.
ex : lvl 53 pour un goulet 50/59
-ta po le niv laiss ta place boulet

voilà... le mec en question était... lvl 55 !

et sinon la vrai plaie en goulet c'est le démoniste spé démono ^^
voilà, le chaman se fait bouffer par un démoniste ou inversement, la pala peut se sauver avec ses bouclier
et on a pas encore parler du 'nerf' druide' forme de voyage abusé.
Ah oui, j'ai du oublié de parler à quel point c'est rageant de voir un chaman utilisé les avantages de sa classe dont les totems, c'est vraiment scandaleux.
Totem qui soit dit en passant sont en carton, encore faut-il utiliser son neurones pour les détruire.
Et le coups des horion qui trois shoot.
Ben oui, et le jeu en équipe vous connaissez pas ?
un fear, un mouton ou un bouclier de prêtre. Mais ya dix-milles parades possibles !

Ce qui par contre implique de l'organisation.
je crois que c'est un débat sans fin . Je vois souvent des prêtres côté horde qui joue en groupe, bouclier, soin... côté ally c'est du spé ombre pour sa pomme, forme d'ombre tout le long.
Les exceptions existent mais quand même...
C'est indéniable, côté alliance il y a une mentalité complètement différente. POur avoir plus de chance, il faudrait changer la mentalité des bg pick-up.
Conclusion :
je propose un nerf guerrier.
Avant le lvl 60 et surtout dans la tranche 40/49 il est certain que le chaman est la classe pour le goulet. Après le lvl 60 ca change et rien ne vaut un druide ou un war assist par des paladins pour prendre le drapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés