Aller à la page... |
Le goulet il faut que ça change!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sauf que la bene tu la pose sur le porteur de flag sa suffit largement.
|
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
Et que le totem a aussi un cooldown, et, ayant seulement 5 hp, n'importe qui peut l'os.
|
![]() |
|
|
Ah oui. Mais le totem lui affecte plusieurs cibles.
Alors me dire que la bénédiction de liberté compense le totem c'est un peu bidon. |
![]() |
|
|
faut vraiment avoir jamais jouer cham pour penser que c'est trop avantageux ds ws :/
|
![]() |
|
Echtelion Noldor |
|
tt a fait d'accord )
|
![]() |
|
Echtelion Noldor |
|
edit : oups doublon
|
![]() |
|
|
Y'a pas à dire la théorie
![]() Ouin-ouin machin à telle comp, trop abusay ! En pratique, druide + béné de liberté ou druide + shaman qui snare tlm, ça se vaut. De plus, tellement de facteurs entrent en compte lors de la prise d'un flag (fear/silence/CC idéalement placé, chance sur un critique ou sur une resist, niveau de jeu et de stuff des belligérents, jobs (potions/ingé), lags, compos des groupes et j'en passe) qu'il est impossible de juger de l'équilibre de la situation à notre échelle de simple joueurs. S'arrêter à 2 comps de 2 classes c'est regarder l'arbre qui cache la forêt. Si au lieu de chialer en voyant un chaman poser un totem de lien vous pensiez à le péter, ça irait mieux non ? Fin bref, toujours plus facile de gueuler sur une comp que de se remettre en question et de se dire "tiens la prochaine fois je serai plus attentif sur ce point" ou de chercher un moyen de contourner le problème. Pour info, avec une macro /target vous pouvez localiser directement le totem incriminé, mais non, c'est chiant et moins marrant que de venir faire pex votre compte JoL. Et je dit ça à ceux qui joue en team. Car ceux qui joue en pick-up que peut-on leur répondre ? Tu veux de l'optimisation là où il ne peut y en avoir, rejoins une team. My 2 cents. |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|