Thorus

Dernières publications

RSS
10 May 2006 à 13:33 - Messages
Merci beaucoup ça fonctionne desolé je ne savais pas trop ou poster:merci: Bonne journée et encore merci!... Lire la suite
9 May 2006 à 14:26 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voila j adore certain endroit de wow et donc je prends plein de screens mais je ne peux pas le regarder... Lire la suite
3 May 2006 à 00:05 - Messages
Bah dis donc tes druides et pretres il faut beaucoup de chose dans un piege de glace et avec les fleches de desorientations et ... Lire la suite
2 May 2006 à 18:19 - Messages
Bah ecoute on doit pas faire les meme bg car mets deux chasseurs en def en rien ne sors en toute mesure évidement donc je sais... Lire la suite
1 May 2006 à 13:42 - Messages
De tous vos messages le chasseur est je trouve oublié car contre un paladin un chamy ou toute autre classe avec mana on a juste... Lire la suite
30 April 2006 à 10:13 - Messages
Bon et bien je vois que cette "technique" n est pas approuvé par certain c est déjà ça :) . Sinon sur se vaste débat qu est les... Lire la suite
30 April 2006 à 02:15 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je me présente Thorus Guerrier au service de la Horde; Mon petit dernier Olathor se promène sur les terre... Lire la suite
30 April 2006 à 02:01 - Messages
Salut,Anastacia tu t es vu aussi avec tes vêtements normal que tu détournes la concertation de ton groupe mets une armure déjà ... Lire la suite
16 March 2006 à 19:59 - Messages
Et oui BWL MC se font en 2h30/3h avec un groupe EE et pour les loots si tu savais de quoi tu parlais tu connaîtrais les règles ... Lire la suite
15 March 2006 à 11:28 - Messages
Bonjour tout le monde. Et bien je me demande avec qui vous jouez??!Car faire un boss en instance en deux heures c est grave car... Lire la suite

Jeux

Thorus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thorus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thorus n'a publié aucune critique de jeu.