Thorus |
Dernières publications

Merci beaucoup ça fonctionne desolé je ne savais pas trop ou poster:merci: Bonne journée et encore merci!... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Voila j adore certain endroit de wow et donc je prends plein de screens mais je ne peux pas le regarder... Lire la suite

Bah dis donc tes druides et pretres il faut beaucoup de chose dans un piege de glace et avec les fleches de desorientations et ... Lire la suite

Bah ecoute on doit pas faire les meme bg car mets deux chasseurs en def en rien ne sors en toute mesure évidement donc je sais... Lire la suite

De tous vos messages le chasseur est je trouve oublié car contre un paladin un chamy ou toute autre classe avec mana on a juste... Lire la suite

Bon et bien je vois que cette "technique" n est pas approuvé par certain c est déjà ça :) . Sinon sur se vaste débat qu est les... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je me présente Thorus Guerrier au service de la Horde; Mon petit dernier Olathor se promène sur les terre... Lire la suite

Salut,Anastacia tu t es vu aussi avec tes vêtements normal que tu détournes la concertation de ton groupe mets une armure déjà ... Lire la suite

Et oui BWL MC se font en 2h30/3h avec un groupe EE et pour les loots si tu savais de quoi tu parlais tu connaîtrais les règles ... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Et bien je me demande avec qui vous jouez??!Car faire un boss en instance en deux heures c est grave car... Lire la suite