besoin d aide pour voir mes screens!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voila j adore certain endroit de wow et donc je prends plein de screens mais je ne peux pas le regarder (((( alors je voudrais savoir si l un d entre vous pouvait me donner le nom d un programme pour les lire et si je pouvais a voir le lien pour le telechargement ce serait parfait merci d avance
Citation :
Publié par Nela
Sur curse j'ai trouvé une petite merveille qui se met dans ton fichier "Screenshot" : ConvertShots

Ca te transforme tes tga en jpg, tout simple et efficace.
Simple je suis d'accord, efficace non, cela fait des screenshots de tres mauvaises qualités avec des couleurs hautement degradées voir une saturation au niveau du constraste bref c'est rapide mais a quel prix.

Autrement si tu veux rester dans le domaine du logiciel gratuit, je peux te recommander des logiciels comme Irfanview ou plus particulierement Xnview, qui se rapproche de la visionneuse a la ACDSee mais aussi permet de convertir les fichiers, decouper etc ... bref un bon produit en francais et gratuit =)

Gimp est pas mal aussi meme s'il se rapproche plus du logiciel de retouche d'image a mon avis, mais c'est encore une fois une DCA pour tuer un moustique... vu qu'il faut installer une JRE de java en premier plus le logiciel en lui meme ....

Sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés