Le goulet il faut que ça change!

Répondre
Partager Rechercher
A petit level, je trouve que la Horde gagne bien plus souvent ( en tout cas c'est mon cas )
surtout en 20-29, le chaman a 40% de vitesse, c'est le plus rapide
pis les totems c'est clair que ça fais chié tout le monde

pour les talents raciaux, je préfère ceux de la horde :
- camouflage elfique : utilisé pour def (faire croire que ya personne ^^) et regen
- maitre de l'évasion : 1 fois ou 2 dans le bg a tout casser
- perception : ba a moins de savoir qu'il ya un fufu à coté, il ne sert a rien
- peau de pierre : je l'utilise pas mal, mais bon c'est pas vachement utile

- stun : énorme
- maitre des réprouvés : énorme
j'avoue que les autres sont pas terribles ( enfin pour moi ), mais de ttes façon dans la horde (celle qui vient pvp a ptit lvl en tout cas ) ya 50% d'UD et 40% de taurens

j'ai bien sur testé les deux factions, et je trouve aussi que dans l'alliance ya plus de ptits jeunes ( j'ai demandé l'age un peu a tout le monde )

malgré ça, ça se joue surtout sur le nombre et les lvls des joueurs, et surtout si ils ont compris leur utilité en bg

P.S : jamais vu un paladin faire son stun sur le porteur de drap (m'enfin c'est du ptit goulet, personne ne sait jouer à ce level )
Citation :
Publié par Thorus
Bah ecoute on doit pas faire les meme bg car mets deux chasseurs en def en rien ne sors en toute mesure évidement donc je sais ce que je dis.Et pleurer sur les shamis c est inutile ou autre classe car seul le talent compte et dispel c est bien gentil mais pas en forme de voyage allez merci d avoir posté hein

ton drain mana sert a quoi contre un druide spé heal a pas grd chose c pas 1k mana en x sec qui va me gené et le dispel du druide et sur 30 sec (je crois plus sur) seconde enlevant un effeet de poisont tt les 5 sec

sion c claire que tes deux hunt en def sa tien vraiment que si c des elfe car un nain c un peu osef car habituellemnt ty va pas seul

et deja faut que ton hunt soi aware car sinon il bouffe vite et bien ( druide qui saute morph ours sous heal pretre dps qui soccupe des hunt qui essaye de focus le porteur )

c simple sur le papier tout est possible mais pas forcement realisable

merci d'avoir posté hein
Citation :
Publié par Helldorin/Locklear
ton drain mana sert a quoi contre un druide spé heal a pas grd chose c pas 1k mana en x sec qui va me gené et le dispel du druide et sur 30 sec (je crois plus sur) seconde enlevant un effeet de poisont tt les 5 sec

sion c claire que tes deux hunt en def sa tien vraiment que si c des elfe car un nain c un peu osef car habituellemnt ty va pas seul

et deja faut que ton hunt soi aware car sinon il bouffe vite et bien ( druide qui saute morph ours sous heal pretre dps qui soccupe des hunt qui essaye de focus le porteur )

c simple sur le papier tout est possible mais pas forcement realisable

merci d'avoir posté hein
Bah dis donc tes druides et pretres il faut beaucoup de chose dans un piege de glace et avec les fleches de desorientations et puis c est drole mais j ai jamais vu deux qui passe de suite avec un hunter sur le dos qui dps et les enchantement endurance ça donne plus de mana hein tu devrais en prendre si besoin...

Maintenant n ayant plus de temps a perdre en bavardage et preferant la realitée par rapport a un scribouillard tu as cas venir et je te montrerai que mes dire sont vérifiable car moi je dis chuttttt et montre un peu en pratique les chose voila voila

Un plaisirs tes post encore merci hein
tient , on n'a cas échanger nos caractéristique raciaux , et changer notre Paladin par vos Chaman pendant 6 mois et comme ça chaque clan auras fait son opinion sans devoir reroll sur un autre serveur.

je suis sure qu'a peine 3 mois après on va avoir une vague de hordeux qui vont ouin-ouin pour retrouver leur caractéristique raciaux et leur chamy tant usueles comme vous le dite .
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Un chaman avec un petit peu de chance, c'est 3shot de mage/prêtre et j'en passe, les seuls prédateurs du chaman sont le chasseur (comme tout le monde en fait ^^ ) et certains démonistes (j'y connais rien en démoniste mais autant certains me ounent totalement autant y en a d'autres c'est olol massacre en 3/4 coups dans sa gueule).
Ca dépend beaucoup de la spé, un démo spé Soul Link aura pas bien peur d'un chaman, surtout avec le chien de sorti. Un silence au bon moment, de grosses resist contre les horions et paf le Chaman ( sauf grosse différence de stuff/skill )
Un spé destru devrait pouvoir s'en sorti aussi mais avec de plus grosses frayeurs ^^

Citation :

Donc je plussoie la personne qui disait que "paladin bien joué > chaman".
Pareil !
Citation :
Publié par Alumna
ou pas.

Remplace ton shaman par n'importe qu'elle classe et t'arrive a la meme conclusion sur ce que tu décris.
Mais vient pas me raconter tes arguments bidons du fufu elfique et des capacités de chaque classe a pouvoir se battre. Faudrait aussi qu'on te regarde prendre le flagg dans la salle et te laisser te barrer sans rien faire
Sauf que c'est pas moi qui dis que le chaman est largement supérieur à tous les autres. Je te montre que non justement. Je te montre que chaque classe à son petit truc pour handicaper l'ennemi dans sa fuite, et que le chaman n'a pas spécialement + de méthodes de fuite. Il court vite avec le drapeau, mais avec des désavantages quand même.

Citation :
Il y a autant de fufu elfique qui t'enchaine en fufu que de volonté de réprouvé qui te casse les fears. Va jetter un oeil sur les nouveaux serveurs et constate le nombre de mort vivant. plus d'un sur 2 nouveau reroll est réprouvé.
Je dis pas le contraire, j'ai même parlé de volonté des réprouvés comme un racial utile sur une réponse précédente. Une fois encore, je n'essaie pas de démontrer l'ubber roxxitude d'une classe/race, mais de vous retirer cette déification du chaman qui vous pwnz.

Citation :
Le paladin doit etre jouer a la perfection pour etre utile, contrairement aux autres classes.

blabla
Ok, le palouf est une classe de skillés, tous les autres sont des monotouches. Chui désolé, mais des paladins pas skillés capables d'activer leurs stuns au bon moment pour se heal, de claquer le bouclier pour se heal, de claquer son impo des mains en pvp (me dites pas personne le fait, y'en à qui whinent sur l'ankh du chami), j'en ai vu un paquet, et c'est potentiellement bien gavant.

Je vais encore comparer avec ma classe adorée que je sais bien jouer, sur le même système que toi :
- Hmmm, je suis en def avec le drapeau, je pose totem de lien pour handicaper l'ennemi, ou anti-fear foireux
- Hmmm, je pose mon totem de glèbe qui va absorber un sort au mieux, ou un totem windfury ou agi pour ceux qui dps les attaquants ? Sachant que je risque d'être focus/sheep/silence et de pas pouvoir changer d'avis.
- J'hésite encore, un totem de rf pour les pyros de tous ces petits mages gnomes, c'est un bonus, ou un totem anti-poison en prévision des attaques de rogue ?

Le chaman est donc super facile à gérer ? Il à quand même la manapool d'une mouche asmathique pour les sorts/heals. J'ai pas les armes à 2 mains à cause du fait que je fais du PVE HL aussi, et je le ressens pas mal, mais quand tu as une grosse masse, tu dépend pas mal de wf. Un bonheur quand ça proc, mais sur une masse 3.5, 3.8, t'as l'air fin quand ça proc pas. Pour le burst, c'est énorme, mais quand tu t'amuses à ça, tu te fais engueuler de pas balancer de heals, faut savoir faire jouer l'équipe. Faut pas croire que c'est un dps/heal bot à volonté sans états d'âme.
Pour le coup, je te retourne ta réplique (d'une inutilité flagrante, mais peut-être que tu en conviendras quand tu la verras dite par moi) : va reroll chaman et aller roxxer les allys.

Petite précision, je n'ai commencé le pvp qu'au niveau 60, je suis pas un expert des autres tranches . En revanche, je pvp de façon assez intensive depuis octobre, je sais maitriser mon perso d'un bout à l'autre. Selon moi, le goulet des warsong dépend très souvent des druides. J'ai vu d'excellents druides ramener à coup quasi sur des drapeaux en solo face à des teams habitués à bouffer du pick-up en 7-10 minutes à tour de bras. C'est loin d'être aussi facile pour moi.

Pour finir, je dirai une fois encore, que se baser sur des mecs sans aucun talent, c'est nul. Ca devrait pas être représentatif. Monter et jouer un perso, permet d'apprendre à le maitriser. A toi de développer et m'expliquer les propos de la banane sauteuse au dessus.

@Llyr : C'est toi qui m'a induit en erreur, crève pour les excuses
@Ticlem : Soul link, ça se dispell pour le chaman.
Citation :
DPS + heal à la fin du combat de temps en temps tellement le mob est mort rapidement alors qu'en raid PvP, il "peut" aussi bien DPS comme un bourrin très rapidement (et être à sec mais genre à Warsong osef) tout en snare/aoe totem/anti fear/totem de glèbe et j'en passe, ou alors faire du soutien "défensif", là où le paladin n'est pas vraiment utile en défense et prend son essor en attaque, le chaman de soutien est une plaie en défense (et vazy que je te snare, que je dispell ta béné de liberté, que je te resnare, que je te dot si t'es voleur et j'en passe).

Je peux déjà dire que t'as pas dépassé le lvl50 avec ton shamy.
Citation :
Publié par Quildy
Sauf que c'est pas moi qui dis que le chaman est largement supérieur à tous les autres. Je te montre que non justement. Je te montre que chaque classe à son petit truc pour handicaper l'ennemi dans sa fuite, et que le chaman n'a pas spécialement + de méthodes de fuite. Il court vite avec le drapeau, mais avec des désavantages quand même.

Je dis pas le contraire, j'ai même parlé de volonté des réprouvés comme un racial utile sur une réponse précédente. Une fois encore, je n'essaie pas de démontrer l'ubber roxxitude d'une classe/race, mais de vous retirer cette déification du chaman qui vous pwnz.

Ok, le palouf est une classe de skillés, tous les autres sont des monotouches. Chui désolé, mais des paladins pas skillés capables d'activer leurs stuns au bon moment pour se heal, de claquer le bouclier pour se heal, de claquer son impo des mains en pvp (me dites pas personne le fait, y'en à qui whinent sur l'ankh du chami), j'en ai vu un paquet, et c'est potentiellement bien gavant.

Je vais encore comparer avec ma classe adorée que je sais bien jouer, sur le même système que toi :
- Hmmm, je suis en def avec le drapeau, je pose totem de lien pour handicaper l'ennemi, ou anti-fear foireux
- Hmmm, je pose mon totem de glèbe qui va absorber un sort au mieux, ou un totem windfury ou agi pour ceux qui dps les attaquants ? Sachant que je risque d'être focus/sheep/silence et de pas pouvoir changer d'avis.
- J'hésite encore, un totem de rf pour les pyros de tous ces petits mages gnomes, c'est un bonus, ou un totem anti-poison en prévision des attaques de rogue ?

Le chaman est donc super facile à gérer ? Il à quand même la manapool d'une mouche asmathique pour les sorts/heals. J'ai pas les armes à 2 mains à cause du fait que je fais du PVE HL aussi, et je le ressens pas mal, mais quand tu as une grosse masse, tu dépend pas mal de wf. Un bonheur quand ça proc, mais sur une masse 3.5, 3.8, t'as l'air fin quand ça proc pas. Pour le burst, c'est énorme, mais quand tu t'amuses à ça, tu te fais engueuler de pas balancer de heals, faut savoir faire jouer l'équipe. Faut pas croire que c'est un dps/heal bot à volonté sans états d'âme.
Pour le coup, je te retourne ta réplique (d'une inutilité flagrante, mais peut-être que tu en conviendras quand tu la verras dite par moi) : va reroll chaman et aller roxxer les allys.

Petite précision, je n'ai commencé le pvp qu'au niveau 60, je suis pas un expert des autres tranches . En revanche, je pvp de façon assez intensive depuis octobre, je sais maitriser mon perso d'un bout à l'autre. Selon moi, le goulet des warsong dépend très souvent des druides. J'ai vu d'excellents druides ramener à coup quasi sur des drapeaux en solo face à des teams habitués à bouffer du pick-up en 7-10 minutes à tour de bras. C'est loin d'être aussi facile pour moi.

Pour finir, je dirai une fois encore, que se baser sur des mecs sans aucun talent, c'est nul. Ca devrait pas être représentatif. Monter et jouer un perso, permet d'apprendre à le maitriser. A toi de développer et m'expliquer les propos de la banane sauteuse au dessus.

@Llyr : C'est toi qui m'a induit en erreur, crève pour les excuses
@Ticlem : Soul link, ça se dispell pour le chaman.
Faudra me quoter la ou je dis que le shamy est plus fort que les autres classes .
Si dire que le shaman est avantager au goulet de part la forme de voyage et le totem de lien terrestre car ce sont 2 compétences très utile et qui ne demande pas énormément de " savoir jouer " t'écorche la langue, et bien ne le dit pas.

Maintenant le reste de mon analyse portais sur une comparaison paladin/shaman et la encore si de dire que le shaman n'a pas besoin d'etre très bien jouer pour pourrir et donner un bon avantage a son camp vis a vis du paladin t'écorche une nouvelle fois la langue, et bien soit.

Le paladin est supérieur au shaman, ca c'est clair ( un point ou l'on semble d'accord d'ailleurs ) mais seulement un paladin très bien jouer.

D'un autre coté je te rassure, en dehors du goulet, le shaman c'est un truc très weak

Ah et j'ai aussi monter un petit shaman, pas jusqu'au lvl 60 certe mais assez pour gouletiser un peu avec et me rendre compte que c'est effectivement moins stressant a jouer en soutient qu'un paladin
C'est juste les joueurs qui font la différence.

A celà il faut ajouter les files d'attente, chez nous on entre en 10 secondes dans n'importe quel BG étant donné la différence de population, ça permet de former des groupes fixes, qui sont sous Teamspeak en général. Mais côté alliance il faut souvent attendre et donc ils sont + désorganisés.

Stop avec ouinouin chaman, on a déjà enchaîné des 3-0 pendant des heures sans aucun chaman de notre côté et 3 paladins en face .
Citation :
Publié par Thorus
Bah dis donc tes druides et pretres il faut beaucoup de chose dans un piege de glace et avec les fleches de desorientations et puis c est drole mais j ai jamais vu deux qui passe de suite avec un hunter sur le dos qui dps et les enchantement endurance ça donne plus de mana hein tu devrais en prendre si besoin...

Maintenant n ayant plus de temps a perdre en bavardage et preferant la realitée par rapport a un scribouillard tu as cas venir et je te montrerai que mes dire sont vérifiable car moi je dis chuttttt et montre un peu en pratique les chose voila voila

Un plaisirs tes post encore merci hein

dr j'essaye de me surpassez a chaque fois

sinon la pratique ouai mais bon etant en stuff bleu et pasepique contre des hunt et stuff epique javoue me faire defoncé mais contre des hunt bleu sa passe deja bcp mieu

sinon les piege de glace sont certe une plaie mais bon comme je l'ai dit ton optique marche que pour l'alliance et encore faut avoir les comp car bcp de hunt a l'heure actuelle sont spé bete du moin hors team) avec la competence bien cheat des elfes ( enfin cpas dur avec le nombre de hunt elfe )

sinon comme dit plus haut je sais pas qui va pleurere de la perte des raciaux les ally ou les hordeux moi je kifferais avoir la furtivité meme imobile qui donne un gros avantage en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés