Aller à la page... |
Le goulet il faut que ça change!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
La banane dansante |
Trouver plus de messages par La banane dansante |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Je vais encore comparer avec ma classe adorée que je sais bien jouer, sur le même système que toi : - Hmmm, je suis en def avec le drapeau, je pose totem de lien pour handicaper l'ennemi, ou anti-fear foireux - Hmmm, je pose mon totem de glèbe qui va absorber un sort au mieux, ou un totem windfury ou agi pour ceux qui dps les attaquants ? Sachant que je risque d'être focus/sheep/silence et de pas pouvoir changer d'avis. - J'hésite encore, un totem de rf pour les pyros de tous ces petits mages gnomes, c'est un bonus, ou un totem anti-poison en prévision des attaques de rogue ? Le chaman est donc super facile à gérer ? Il à quand même la manapool d'une mouche asmathique pour les sorts/heals. J'ai pas les armes à 2 mains à cause du fait que je fais du PVE HL aussi, et je le ressens pas mal, mais quand tu as une grosse masse, tu dépend pas mal de wf. Un bonheur quand ça proc, mais sur une masse 3.5, 3.8, t'as l'air fin quand ça proc pas. Pour le burst, c'est énorme, mais quand tu t'amuses à ça, tu te fais engueuler de pas balancer de heals, faut savoir faire jouer l'équipe. Faut pas croire que c'est un dps/heal bot à volonté sans états d'âme. Pour le coup, je te retourne ta réplique (d'une inutilité flagrante, mais peut-être que tu en conviendras quand tu la verras dite par moi) : va reroll chaman et aller roxxer les allys. Petite précision, je n'ai commencé le pvp qu'au niveau 60, je suis pas un expert des autres tranches ![]() Pour finir, je dirai une fois encore, que se baser sur des mecs sans aucun talent, c'est nul. Ca devrait pas être représentatif. Monter et jouer un perso, permet d'apprendre à le maitriser. A toi de développer et m'expliquer les propos de la banane sauteuse au dessus. ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu t'es foutu dedans en disant une connerie sur le totem de lien point barre ( vive la maitrise totale ![]() |
![]() |
|
|
J'ai du mal à saisir le surpuissant avantage de la fufu elfique en fait :/
Tu regarde cb ils sont qd tu les croise et tu sais cb il en reste à la base :| |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Si dire que le shaman est avantager au goulet de part la forme de voyage et le totem de lien terrestre car ce sont 2 compétences très utile et qui ne demande pas énormément de " savoir jouer " t'écorche la langue, et bien ne le dit pas. Maintenant le reste de mon analyse portais sur une comparaison paladin/shaman et la encore si de dire que le shaman n'a pas besoin d'etre très bien jouer pour pourrir et donner un bon avantage a son camp vis a vis du paladin t'écorche une nouvelle fois la langue, et bien soit. Le paladin est supérieur au shaman, ca c'est clair ( un point ou l'on semble d'accord d'ailleurs ) mais seulement un paladin très bien jouer. D'un autre coté je te rassure, en dehors du goulet, le shaman c'est un truc très weak ![]() Ah et j'ai aussi monter un petit shaman, pas jusqu'au lvl 60 certe mais assez pour gouletiser un peu avec et me rendre compte que c'est effectivement moins stressant a jouer en soutient qu'un paladin |
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|