Le goulet il faut que ça change!

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McSlr, ça fait plaisir de lire un mec qui parle en sachant ce qu'il dit


Citation :
Publié par Llyr
oui l'os apres qu'il aie gentiment affecté tt le monde qd au cooldown il est de moins de 20 sec les totems ca pousse comme les fleurs au printemps
enfin j'ai lu plus haut que les raciaux etaient equilibrés il a du fumer je veux bien les raciaux horde vs ceux ( pourris a part gnome et parfois nain) alliance
Donc comme je disais, le totem de snare mets 4 secs avant d'affecter, ce qui laisse le temps si tu es au taquet et que tu t'y attends de le péter.
Alors niveau raciaux, si tu connais pas l'intérêt du fufu elfe... C'est à se tirer les cheveux côté horde de voir que quand tu crois qu'il y à 2 défenseurs, y'avait 2-3 elfes/rogus fufus, eventuellement hunt avec leurs pets fufu (ou prêt à être sifflé, suffit d'avoir de la bouffe ou choper le buff regen, tu peux le congédier à volonté, mais peu le font).
Forme de pierre du nain est pas mal. Anti fear prêtre peut aider aussi.
Gnome je sais pas.
Ca doit être kiffant en humain de monter tes réputes bg si c'est ton but, sinon nan .

Raciaux horde :
Tauren : 5% vie, stun de 2 secs sur 8 mètres d'aoe
Ud : Volonté des réprouvés.
Les 2 autres je sais pas, je crois que guerrier orc est pas mal malgré le revers sur le 50% heal.

Citation :
Publié par Malkovich
Oh ... un chaman en forme de loup devrait pas avoir trop de problème pour le rattraper non ?
Tu peux pas forme de loup dans le tunnel (en exterieur quoi), tu as pas forcément de quoi le faire en 1 sec au lieu de 3 (voire instant mais c'est du gachis), et pas forcément +55% de vitesse au lieu du +40. Comme disait Claurure, rattraper seul ne sert à rien. Par contre hors portée du flag, explique moi en quoi loup fantôme + intéressant que monture. Les montures 60% admettons si tu as le 55% et le cast en 1 sec (même 3), mais pour les 100% au 60. Surtout qu'au 60, le palouf sors bien tranquille au tunnel, le temps que son raid revienne de l'autre côté en soutien.
Pour aller + vite qu'un palouf avec béné de liberté (qui en + si pas bête fait ce qu'à dit McSlr, à savoir stun les chamis), t'as :
- Enchante vitesse ou bottes Arathi (et encore, je sais pas le % de vitesse de la béné de liberté, mais ça m'a jamais paru énorme j'avoue, juste de quoi distancer les gens pour qu'ils puissent pas cast une fois shield fini)
- Aspect du guépard/meute (Très déconseillé).
- Druide/rogue sprint : Là ça se tient, ils peuvent arrêter le palouf après.
Pour moi le palouf avantage bien plus l'alliance que le chaman la horde et ce quelque soit le BG.

Moi je gagne tout le temps a Warsong, comme quoi, l'argument mon kiki gagne tout les BG, comment faire pour le réduire, a peu de poids.
Citation :
Publié par Aen
Pour moi le palouf avantage bien plus l'alliance que le chaman la horde et ce quelque soit le BG.

Moi je gagne tout le temps a Warsong, comme quoi, l'argument mon kiki gagne tout les BG, comment faire pour le réduire, a peu de poids.
Mouai.....et la marmotte.....
__________________
http://img501.imageshack.us/img501/3694/elfopti2ob7.gif
Si on ne regarde que les goulets < lvl 40, pour moi, le chaman a un certain avantage.
Déjà le paladin ne décurse pas la magie avant le lvl 42 (uniquement poison/maladie avant). Ensuite, pour avoir un chaman 38 et un paladin 39, ce que j'aime avec le chaman c'est qu'il peut faire pas mal de dégats trés vite. Chaine d'éclairs, horion ect ect .. il se retrouve vite oom mais dans le goulet quand ya bus contre bus, il peut infliger mass dégats trés vite.
Toujours dans le cas des goulets <40, les chamans (avec les chasseurs) sont les seuls à pouvoir suivre le druide pour aller chercher/ramener le drapeau. Et mine de rien, c'est assez utile, là où tout les autres sont à peine arriver au centre pour faire faire du ffa ....

Par contre, ce que je trouve affolant, c'est qu'il y a bien 1 paladin sur 2 qui n'utilise pas leur bénédiction de liberté et que je vois comme des cons, bloqués dans leur nova de glace ...

Il m'arrive même de balancer ma béné de liberté sur un autre paladin . Un comble.

Du coup le problème pour moi est plutôt à ce niveau ... des warladins qui fraggent, alors qu'un chaman va apprendre trés vite à jouer en groupe, notamment à cause des totems.
Le problème c'est que pour que le palouf face gagner un BG faut qu'il sache bien jouer sa classe.

Le chaman pour avantager la horde, il a pas besoin de savoir bien jouer. Poser un totem dans le tunnel chacun sait le faire. Prendre un flag et morfer en loup, tout le monde peut le faire. Faire un eclair en chain qui va tuer tous les low life du coin, tout le monde peut le faire.

Maintenant, poser la bonne béné au bon moment. La je vous met au défie de le faire.
Je vois plein de gens parler de béné de liberté, béné de sacrifice. Bah oui mais on ne met qu'une béné a la fois. Donc faut savoir placer a temps la béné de liberté pour tout de suite apres remettre une autre béné pour en remettre encore une tout de suite apres.

Mette une béné de liberté sur le flag pour empecher un root, a la bonne heure!!! comme ca le porteur se casse tout seul pendant que le reste du groupe reste derriere... vous voyez pas comme un probleme là?
Pour qu'un paladin soit utile faut qu'il colle au flag. mais le paladin c'est 2.5 de cast pour un heal important, un flash heal a 1.5 qui ne va que compenser un coup dans la gueule du porteur na pas enormément d'interet. a moins d'etre chain... et donc d'etre un moment hors de portée.


Quand un rogue te chain stun lock, tu va mettre ta béné de de protect ou tu la garde pour le pretre?.
Tu te sert de ton immune tout de suite ou t'attend d'etre low life pour qu'il soit vraiment utile.

Le paladin pour etre bien jouer a énormement de choix a faire, et seul l'experience permet de les sublimer. Ensuite je ne dit pas que beaucoup de paladin ne sont pas des kikoolol mais force est de constaté que shaman kikoo ou shaman pas kikoo, dans un bg c'est du pareil au meme.
Pas comme le paladin.
En résumé

Paladin bien jouer > shaman bien jouer

Shaman moyen > paladin Moyen

Shaman kikoo > Paladin kikoo

Proportionnelement je dirais qu'il y a autant de bon/moyen/kikoo paladin que de bon/moyen/kikoo shaman.

On en arrive bien a un avantage général de la horde vis a vis de l'alliance. Sauf dans les bg ou apparaisse de bon paladin.
Citation :
Publié par Frimousse
Du coup le problème pour moi est plutôt à ce niveau ... des warladins qui fraggent, alors qu'un chaman va apprendre trés vite à jouer en groupe, notamment à cause des totems.
Le totem de skill, je connaissais pas. Enfin t'as raison, ça me frappe pas + que ça, mais ça doit être d'une évidence frappante que poser le totem de lien est + facile que de se foutre une béné de liberté .
C'est quand même affolant de lire que le chaman est uber parce que les mecs en face sont des quiches pour jouer leurs persos . Chui désolé, moi j'ai vu un palouf T2 se chain heal avec un chaman (moi) et un chasseur sur le dos pendant une bonne minute, on en chialait .
Le chaman il est oom en 20 secs s'il cherche un peu, alors un chaman moyen ou kikoo, c'est ptêt mieux qu'un palouf qui se prend pour un wawa, mais a ça casse pas 3 pattes à un murloc.
Citation :
Publié par Quildy
C'est quand même affolant de lire que le chaman est uber parce que les mecs en face sont des quiches pour jouer leurs persos
Bah à quoi se résume le reste des interventions sur le thread ? : mais non le chaman c'est pas uber, use tactics les ally.

Le cham:

Peut poser du fire & forget snare.

Peut augmenter sa vitesse de façon permanente tout en gardant le flag.

Peut se heal.


Vala, si vous captez pas l'intérêt de cette combo en CTF, tant pis.
Citation :
Publié par Quildy
Le totem de skill, je connaissais pas. Enfin t'as raison, ça me frappe pas + que ça, mais ça doit être d'une évidence frappante que poser le totem de lien est + facile que de se foutre une béné de liberté .
C'est quand même affolant de lire que le chaman est uber parce que les mecs en face sont des quiches pour jouer leurs persos . Chui désolé, moi j'ai vu un palouf T2 se chain heal avec un chaman (moi) et un chasseur sur le dos pendant une bonne minute, on en chialait .
Le chaman il est oom en 20 secs s'il cherche un peu, alors un chaman moyen ou kikoo, c'est ptêt mieux qu'un palouf qui se prend pour un wawa, mais a ça casse pas 3 pattes à un murloc.
Allé je te donne un indice, tu sembles dur a la comprennette

Totem de lien terrestre = tous les ennemi ralenti autour. On doit casser le totem pour se libéré en sachant que le snare reste pendant 4 secondes meme apres avoir détruit le totem. ( biensur si on arrive a casser le totem avant que le ralentissement se déclenche gg a celui qui aura réussit )

Béné de liberté = choisir la bonne personne a rendre invulvénrable au root.
Je te donne un second indice, mettre cette béné sur le porteur de flag n'est certainement pas la meilleur idée a prendre.

Voir le wawa/druide se barrer seul face a 4/5 gus parce que les autres ally qui composent l'escorte du flag sont ralenti n'est pas tres interessant en terme de stratégie de la réussite.

Maintenant, placer sa béné sur un voleur full life pour le laisser chain dps pendant que tu places une bénédiction de lumiere ou sacrifice sur le porteur pour soit mieux le heal soit encaisser une partie de ses dégats est beaucoup plus interessant.

Mais la encore un choix s'impose, je te donne un 3eme indice.

Y-a-t'il un pretre/druide pour heal le porteur, si un pretre est la alors tu place une béné de sacrifice pour encaisser des dégats avec le porteur tout en placant une béné de protect sur le pretre et spammer décursive sur tout le groupe
Il n'y a pas de pretre/druide de present ou ils sont a l'article de la mort ou quasiment OOM, alors tu places une béné de lumiere et tu spam les flash heal sur le porteur... tout en gardant un doigt sur béné de protect pour le moment ou tu seras focus voir la bubulle.


... tout ca parce qu'un totem de lien terrestre est posé...


Dernier point. Qui focus le plus le flag? shaman/wawa/rogue ou mage spé feu/glace ou démo....???

Nan c'est pour savoir qu'elle aura je place ou je switch en fonction. aura de dévotion/feu/givre/ombre... etc...

Paladin bien jouer et dans un bon groupe > Shaman bien jouer

Pour le reste le shaman domine largement.
Citation :
Publié par Malkovich
Bah à quoi se résume le reste des interventions sur le thread ? : mais non le chaman c'est pas uber, use tactics les ally.
T'as pas du lire mes interventions sur les capacités du palouf, et du druide qui est le point fort d'un goulet. Contre n'importe quel ennemi qui sait jouer son perso, faut de la tactique.

Pour Alumna, mes excuses, le totem proc direct à la pose . Par contre, s'il est redétruit dans les 4 secondes, l'effet (dispellable, et annulé par les changeforme druides et vanish) ne se renouvellera pas. Si tu trouves que 4 secondes est une fenêtre de temps trop juste, ne fais jamais healer, ou une classe capable de lancer des contresorts.
Ta béné de liberté peut-être placé sur tout le monde, s'il y à mieux, de quoi tu te plains.

Bon, je vais pas m'amuser à t'apprendre à jouer en goulet, j'ai pas que ça à faire, alors par contre, un chaman bien joué, raconte moi ce qu'il fait seul ?

J'te donne un exemple
Le chaman arrive dans la salle drapeau (on va dire seul puisque tu as marqué la différence que contrairement au palouf, le chaman n'a pas besoin d'un bon groupe) , possibilité de poser totem de glèbe et lien terrestre. Comme problèmes :
- La multitude de chasseurs elfes fufus de l'alliance en est un, avec trait de choc, trait de choc amélioré, coupure d'ailes, coupure d'ailes améliorée, flèche de dispersion. Le premier piège de glace n'est pas un problème, grâce au totem de glèbe, un fd/piège juste sur toi en est un. Un horion de givre et/ou totem de lien laisse largement le temps au chasseur de te mener la vie dure, et chacun des 2 totems usés à 15 secs de cd.
- Un wawa et ses intercept/brise-genou, cri d'affliction, cri d'intimidation est également un truc bien relou, qui te ralentira de façon vachement + efficace qu'un totem de lien.
- Un fear prêtre peut également permettre à du monde d'arriver.
- Ne parlons pas du démo qui te solotes le chaman à une main.
- Stunlock rogue tout aussi imparable que le reste, même s'il ne te tue pas, les potes arrive. Le poison affaiblissant est dispellable ! Perso je le dispell à grand coups de poses de totems, vu que même coût de mana, mais le totem est à reposer pour chaque poison plutôt qu'attendre reproc.
- Le palouf à également un ou 2 stuns selon la spé.
- Le druide en comparaison est tout weak en defense en intérieur, vu qu'il peut pas sarment, lui reste que charge farouche, et un p'tit truc en feral, mais ça se gère. Par contre il te colle jusqu'à la sortie, et là devient moins drôle.
- Un mage peut te sheep (très facile de sheep un chami malgré totem de glèbe et les horions, suffit de savoir silence par exemple parmi tant d'autres).

Alors le chami seul... Je dis pas que c'est impossible, mais presque n'importe quelle classe peut bien le faire chier alors que le palouf aura pu sortir vachement + facilement choper du soutien (le retour de bus des alliés qui rez/monture => assist porteur, est une valeur sure si tu joues pas avec des manchots).




Si je regarde mes premiers duels, je les perdais TOUS. Maintenant, je ne perds que contre démo, et je leur rend la vie de + en + dure. Tout simplement parce que j'ai appris à connaitre les classes que j'affronte, en demandant aux joueurs, en regardant les arbres de talents, en créant des rerolls pour voir les sorts disponibles et à quel niveau. Le palouf est de loin la classe que je connais le moins parce que j'ai pas trop l'occasion de parler avec en debriefings, mais vu tout le pvp que j'ai fait (grade 11 depuis 2 mois et demis, et je le maintiens), j'en connais un peu sur ses capacités quand même. Quand j'ai crée mon chaman, sans rien connaitre de cette classe, on m'a sorti => Ouais, tu fais une classe de Kevin, c'est trop easy, horions à 1K. Il m'apparait très clairement qu'il ne fallait pas du tout connaitre le chaman pour dire ça.

Le chaman peut ramener un flag seul, s'il croise personne ou des weaks ! Le druide peut, même en croisant 2-3 ennemis
Citation :
Publié par Quildy
bla bla
ou pas.

Remplace ton shaman par n'importe qu'elle classe et t'arrive a la meme conclusion sur ce que tu décris.

T'es pas d'accord sur le fait qu'un shaman n'a pas besoin d'etre jouer a la perfection pour exploiter une grosse partie de son potentiel, et bin c'est ton droit.

Mais vient pas me raconter tes arguments bidons du fufu elfique et des capacités de chaque classe a pouvoir se battre. Faudrait aussi qu'on te regarde prendre le flagg dans la salle et te laisser te barrer sans rien faire

Il y a autant de fufu elfique qui t'enchaine en fufu que de volonté de réprouvé qui te casse les fears. Va jetter un oeil sur les nouveaux serveurs et constate le nombre de mort vivant. plus d'un sur 2 nouveau reroll est réprouvé.

Le paladin doit etre jouer a la perfection pour etre utile, contrairement aux autres classes.
Pourquoi?

Le paladin est la seule classe dont les atouts ne sont que des réponses et des contres aux coups données par l'adversaire.

Jouer paladin c'est jouer reflexion. Toutes les béné/aura ne sont que des réponses aux éventualités dont dispose l'adversaire.
Jouer paladin c'est jouer anticipation.
Anticipation est maître mot pour la defense. Une bonne defense est une defense qui anticipe

Le shaman attaque, c'est lui qui porte le premier coup. Le paladin surclassera le shaman quand il anticipera son coup en le rendant caduc.
Si le paladin n'anticipe pas, il est mort. Si il anticipe mal, s'il se trompe il est mort.

Et ca reflete le jeu de l'alliance au goulet. A 90% du temps le paladin est mal jouer, car il nécessite de jouer en équipe pour pouvoir etre 100% utile.

Donc pour l'auteur originale du post, je lui conseil de reroller paladin et d'aller roxxer les hordeux.
Là au moins il sera plus crédible a mes yeux.
j'veux aussi des excuses quildy vu que tu me quotes a propos du totem qui rox en zone :P ( en plus je le casse a vue mais on subit les 4 sec sauf en cas de gnome )
Roh arrêtez avec ces chamans et ces paladins
S'il y a bien une classe trop forte au goulet c'est le druide :P (je joue une druide personnellement). Et le druide est dans les 2 camps

Contrairement au chaman, il a un sprint qui l'avantage bien pour sortir de la base ennemi avec le drapeau Et on ne peut pas vraiment pas le ralentir, ou en tout cas pas longtemps. Son seul problème c'est si un voleur ou un paladin l'assomme un certain temps pour lui faire perdre assez de point de vie

Un chaman a beaucoup moins d'avantage malgré sa forme de voyage, car lui il ne peut casser tous les effets qui l'embêtent juste en changeant de forme.

Toute façon chaque classe à ses avantages, il faut arrêter d'être toujours jaloux des autres Cherchez plutôt les points forts de votre classe et entraînez-vous

Il est parfois bien plus difficile de récupérer le drapeau qui est sur une personne bien protégée, même faible, que sur un druide ou un chaman en forme de voyage.

J'ai joué des 2 côtés, horde et alliance, et je trouve que le problème de l'alliance c'est qu'elle n'attaque pas assez. Les allys préfèrent défendre plutôt qu'attaquer, résultat si un hordeux sort le drapeau, ils sont bien embêtés. Surtout qu'une defense n'est jamais parfaite, il y a toujours un petit malin pour prendre le drapeau au mauvais moment.
De plus, côté alliance, je me faisais beaucoup moins soigner, pourtant je jouais une guerrière. Alors que du côté horde je me fais souvent soigner, alors que je suis une druide. J'ai toujours trouvé ça bizarre
(je parle en groupe Pick-up là)

Le mieux c'est de trouver une team sympa avec des gens qui ne jouent pas en solo pendant tout le Bg, et vous aurez plus de chance de gagner . Que ça soit contre plein de chaman ou plein de paladin
le cow level existe

on appelle sa le goulet de warsong ^^

chez moi c'est la horde au 40 49 qui etait full def mais bon si vous jouer en equipe on peut reprendre un drapeau a 5 dans un groupe de 10

suffit de bien gerer d'essayer plusieur fois et ne pas oublier les fear aveugler hibernation moutons et j'en passe apres focus le pauvre type qui tien le drapeau et a passe

sinon non je vois pas l'interet de rester 2H30 en def

a si vh

sinon clair team pvp sa rox la preuve pas perdu un goulet depuis 3 semaines ^^
Citation :
Publié par Quildy
Le totem touche plusieurs cibles, mais la béné peut se poser sur ton raid aussi hein...
Sur un membre de mon raid nuance. Parce qu'ensuite il faut glander vingt secondes pour en poser une autre (ou quatorze avec le talent).
En plus on ne doit pas jouer au même jeu parce que chez moi la grosse majorité des BG c'est du pick up et pas du raid.


silverthorn : Et trois semaines à défoncer du pick up qui n'a pas l'ombre d'une chance c'est amusant ?
Parce que dernièrement j'ai fait une soirée arathi avec ma guilde, ça a donné du cinq - zéro en boucle. Amusant ? Pas vraiment.
Citation :
Publié par silverthorn
le cow level existe

on appelle sa le goulet de warsong ^^

chez moi c'est la horde au 40 49 qui etait full def mais bon si vous jouer en equipe on peut reprendre un drapeau a 5 dans un groupe de 10

suffit de bien gerer d'essayer plusieur fois et ne pas oublier les fear aveugler hibernation moutons et j'en passe apres focus le pauvre type qui tien le drapeau et a passe

sinon non je vois pas l'interet de rester 2H30 en def

a si vh

sinon clair team pvp sa rox la preuve pas perdu un goulet depuis 3 semaines ^^
Si tu as besoin de jouer en team pvp opti contre du pickup en vert pve pour prendre ton pied je te plains mon pauvre.
Et j'espères n'avoir jamais à grouper avec toi ou tout ceux qui ont la même sale mentalité que la tienne.
Citation :
Publié par Roue de bagnole
Si tu as besoin de jouer en team pvp opti contre du pickup en vert pve pour prendre ton pied je te plains mon pauvre.
Et j'espères n'avoir jamais à grouper avec toi ou tout ceux qui ont la même sale mentalité que la tienne.
Pareil, je ne voit plus l'utilité de faire du team opti dans wow : c'est sans gout, sans saveur et ça pue grave...

Peut être sur ysondre si le pvp prévue tient ces prommesses.

++
Citation :
Publié par Kheta
Mauvais exemples.

Les shamans, les paladins et les druide peuvent dispell le drain mana.

Merci d'être passé néanmoins.
Bah ecoute on doit pas faire les meme bg car mets deux chasseurs en def en rien ne sors en toute mesure évidement donc je sais ce que je dis.Et pleurer sur les shamis c est inutile ou autre classe car seul le talent compte et dispel c est bien gentil mais pas en forme de voyage allez merci d avoir posté hein
Citation :
Publié par Roue de bagnole
Si tu as besoin de jouer en team pvp opti contre du pickup en vert pve pour prendre ton pied je te plains mon pauvre.
Et j'espères n'avoir jamais à grouper avec toi ou tout ceux qui ont la même sale mentalité que la tienne.
Pas la peine de l'agresser comme ça je pense
Il voulait peut-être dire que c'était agréable de jouer dans une team Pvp pour battre une équipe plus forte contre qui il avait du mal avant (Il y a si ça se trouve beaucoup de Bg en team sur son serveur et dans la faction opposée, donc à mon avis ça sert a rien de réagir comme tu viens de le faire, Roue de bagnole.)


Ou même de se trouver dans une team Pvp pour être avec des joueurs qui savent jouer, ou qui du moins font de leur mieux, qui essayent d'écouter et qui ne font pas que pleurer
bon mes excuses à silverthorn.

faut dire que ça m'énerve ces teams opti qui farment les VH en ne jouant que contre des teams 5 fois moins fortes et pas organisées, et qui utilisent le bug pour pas avoir le debuff du déserteur si jamais ils venaient à déconnecter parce que la probabilité de gagner est inférieure à 98%.
En vérité, la plus grosse différence entre le chaman et le paladin, c'est que les deux classes sont très faciles à prendre en main, mais le paladin demande beaucoup plus de "recherche" pour en maitriser tous les aspects en PvP pour une simple et bonne raison:

Un paladin qui xp solo fait quoi ?
DPS + auto heal + auto dispell alors que son rôle dans un raid/groupe est beaucoup plus tourné vers le soutien, quand je faisais du pvp avec mon paladin, en règle général mes stats en fin de BG étaient de l'ordre de 2/0/50 voire 2/1/50 les mauvais jours. Je tapais sur rien hormis un petit marteau de courroux pour achever les fuyards. Le reste de mon temps c'était du heal, du soutien, de la béné liberté/sacrifice et j'en passe.


Un chaman qui xp solo il fait quoi ?

DPS + heal à la fin du combat de temps en temps tellement le mob est mort rapidement alors qu'en raid PvP, il "peut" aussi bien DPS comme un bourrin très rapidement (et être à sec mais genre à Warsong osef) tout en snare/aoe totem/anti fear/totem de glèbe et j'en passe, ou alors faire du soutien "défensif", là où le paladin n'est pas vraiment utile en défense et prend son essor en attaque, le chaman de soutien est une plaie en défense (et vazy que je te snare, que je dispell ta béné de liberté, que je te resnare, que je te dot si t'es voleur et j'en passe).

Il est beaucoup plus facile d'être utile avec un chaman sans savoir foncièrement bien jouer ou en ne voulant pas faire de soutien (ce qui est mon cas avec mon chaman, j'ai suffisament fait de soutien avec mon paladin pour avoir envie de kikooter DPS horion/windfury olol ).
Un chaman avec un petit peu de chance, c'est 3shot de mage/prêtre et j'en passe, les seuls prédateurs du chaman sont le chasseur (comme tout le monde en fait ^^ ) et certains démonistes (j'y connais rien en démoniste mais autant certains me ounent totalement autant y en a d'autres c'est olol massacre en 3/4 coups dans sa gueule).

Un paladin il OS personne (surtout dans la tranche 40/49) et s'il joue au warladin il fera certes du dégats mais "inutile" pour le raid (si tant est qu'il y en ai un).


Bref on dira ce qu'on veut, paladin est une classe difficile à prendre en main du fait de sa polyvalence tout le temps (pas comme un druide restau qui tapera comme une moule ou un prêtre ombre qui soignera pas par exemple) pour être réellement efficace au goulet alors que le chaman n'est pas aussi difficile à prendre en main.

Donc je plussoie la personne qui disait que "paladin bien joué > chaman".
Citation :
Publié par Anwen
Il voulait peut-être dire que c'était agréable de jouer dans une team Pvp pour battre une équipe plus forte contre qui il avait du mal avant
S'il n'a pas perdu un goulet en trois semaine il n'affronte que du pick up.
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