Roue de bagnole |
Dernières publications

un serveur pvp c'est la guerre totale, en guerre totale le fair play ça n'existe pas, et si tu n'arrives pas a comprendre ça, v... Lire la suite

le problème des serveurs pvp vient du fait que trop de joeurs pvp pensent qu'un serveur pvp, c'est un serveur normal ou l'on pe... Lire la suite

tu peux créer 5000 comptes d'essai si tu le veux. Pas tous en même temps parce que sinon tu risques fortement d'être cataloguer... Lire la suite

ce qui est drole c'est que vous discutez pendant des pages et des pages de la définition d'un bon et d'un mauvais pk, alors qu'... Lire la suite

d'un point de vue esthétique c'est plus beau que la 1ère vidéo, mais je préfère largement la première, sur celle ci j'ai eu du ... Lire la suite

et les gars j'ai une nouvelle formidlable pour vous : osef de DAOC et de vos souvenirs du dedans, là c'est un forum WoW. et ve... Lire la suite

l'intérêt de remonter ce topic à trolls qui aurait mieux fait de rester au fond du forum ? modo close please. :merci:... Lire la suite

Cette limitation est une bonne chose, car bénéfique à la majorité (malheureusement silencieuse) au détriment de la minorité (qu... Lire la suite
Faut dire que WoW c'est un jeu fortement orienté vers une auto-adulation de l'égo et du centrage sur ça petite personne, certai... Lire la suite

mais lâchez nous avec vos T4C, DAOC et autres UO, bon sang WoW n'est pas T4C ou DAOC ou UO, qu'est ce qu'il faut faire pour que... Lire la suite

C'est ce qu'on disait déjà pour les serveurs PvP par rapport à normaux, c'est à peine si on voit une différence dans le QI moye... Lire la suite
:mdr: Si tu en a d'autres aussi drôle que ça n'hésite pas.et toi arrète de troller ça va finir par se voir. :p ;)... Lire la suite
serveur full PvP moi je perçoit ça comme serveur non-PvE, alors oui pour un serveur full PvP, avec tout le monde dès la créatio... Lire la suite