Cette limitation est une bonne chose, car bénéfique à la majorité (malheureusement silencieuse) au détriment de la minorité (qui est ma foi fort bruyante pour pas grand chose).
Après je rit quand je lit que seul les grosses guildes de roxxors possèdent de bons joueurs. Complètement faux.
Beaucoup de guildes moyennes possèdent de très bon joueurs presque au niveau de ceux des guildes roxxatives, la seule différence c'est qu'ils jouent moins donc l'expérience est en retrait.
Mais apprendre à enchainer 3 touches sans sombrer dans le semi-AFK ça doit pas être si difficile que ça, même si le niveau intellectuel général est très bas.
Ensuite ces mêmes guildes roxxatives s'aggrandissent en fagocitant les bons joueurs des guildes moyennes. Sauf que si on écoute les roxxors, seuls les joueurs des guildes roxxatives savent jouer, les autres sont nuls.
Ca voudrait dire que le joueur qui quitte sa guilde moyenne pour la grosse guilde roxxative passe soudainement de joueur nul à très bon ? Foutaise. Le joueur est déjà très bon au départ, c'est bien d 'ailleurs pour ça qu'il a pû intégrer sa nouvelle guilde de roxxor.
Des bons joueurs ça se trouve partout, dans des guildes de toute taille. Désolé pour votre égo, les roxxors.
Des instances à 25 c'est parfait pour les nombreuses guildes moyennes qui comportent beaucoup de bon joueurs qui pourront enfin exprimer leur potentiel.
Bien sûr ça énerve les guildes de roxxor, qui perdent un monopole et ne seront plus les seules à défiler en ville avec leur kipik qui brille dans la nuit, en plus ça encouragera les bons joueurs à rester dans leur guilde familiale à bonne ambiance et d'ignorer les guildes para-militaires, ce qui ne fera surement pas plaisir à ces dernières.
Une évolution qui favorise les guildes sympa comme "Les boulangers de Stormwind" ou "les orcs à la campagne" au détriment de la minorité que représentent les guildes Millénium-like est une évolution bénéfique pour le plus grand nombre, point final.
Que ça énerve les Millénium-like, on s'en moque. Et si ils étaient tellement supérieur avec leurs capacités tellement au dessus de la moyenne, ils sauraient déjà comment gérer ce changement autrement qu'en venant pleurer leur misère sur les forums.
Bein oui, c'est pas tout de dire qu'on est un demi-dieu planant au dessus de la plèbe, encore faut-il le prouver. Et la seule preuve qu'on récolte pour l'instant, c'est que la compétence pleureuse de certains est à 300/300.
|