Aller à la page... |
Limitation des instances à 25 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me manquait quand meme , ce petit air de troll ambiant caractéristique des forum daoc. Ca fait plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je me suis déjà exprimé sur Naxxramas plus haut. De ma propre expérience, qui s'est arrêtée dans Ahn'Qiraj, je dirais que les touches utilisées en boucle sont heal, dispel et buffs... Hum... Ouais en fait j'avoue le système de jeu a beaucoup évolué depuis Molten Core. ![]() Maintenant parle moi du nombre de fois où tes prêtres/druides/shamans/paladins font autre chose que heal et dispel/decurse. Citation :
Citation :
Tu viens me parler d'une erreur de healer à un instant X ? ![]() Je me fiche pas mal que le healer se foire lamentablement ça ne change absolument pas le schéma dans lequel il se retrouve enfermé. Sur l'ensemble des instances : Tes prêtres font autre chose que du soin ? Tes druides font autre chose que du soin ? Tes shamans/paladins font autre chose que du soin ou l'habituelle pose de totems/blessings/dispel ? Ces instances ne sont pas conçues pour prévoir un rôle différent à ces classes. Bien maintenant partons de l'hypothèse que vous ayez raison. Si le schéma de jeu des classes a réellement évolué dans le bon sens. Pourquoi Eyonix a t il répondu ceci : Citation :
Et pourquoi Blizzard prévoit d'approfondir le rôle dps du shaman et celui de tank pour le paladin ? C'est vrai après tout si c'est si varié que ça il ne devrait pas y avoir de révision des rôles pour ces classes, non ? |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
bah c'est la seule satisfaction du pve boy, se dire que c'est un ouf, sinon à quoi bon
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|