Limitation des instances à 25 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
Certains ont vraiment la grosse tete, c'est hallucinant.
Faut dire que WoW c'est un jeu fortement orienté vers une auto-adulation de l'égo et du centrage sur ça petite personne, certains ont tirés sur l'élastique tellement fort qu'il leur revient dans la figure, ça leur fait mal et ils n'aiment pas ça.

Ce qui est drôle ce sont ceux qui s'expriment en démontrant le fait que d'avoir down Onyxia en 1er les a rendu tellement supérieur qu'ils vont serrer la main des Dieux le matin avant de partir au boulot.
Sauf qu'à Auchan, quand il faut faire la queue aux caisses, le down d'Onyxia tout le monde s'en fiche et ça fait pas passer devant les autres.
Et au boulot, le peit chef qui te demande de venir samedi matin pour finir le projet à rendre lundi au client va pas non plus finalement te laisser tout ton WE libre parce que tu fais BWL en entier.
Forcément, c'est le genre de choses qu'ils préfèrent ignorer, au lieu de se prendre la réalité en pleine façe.
''Quoi, tout ceci ne serait qu'une illusion et une suite de chiffres binaires dans une base de données ?"
Citation :
Publié par Satsuki
Odessa meme si tu joues 1 ans et demi a war3 tu ne me battras jamais c'est bien ca la difference entre wow et war3 . Par contre n'importe quel random( avec un qi> 90) a wow apres 1 an et demi de jeu apprendra plus ou moins à être competent.
Maintenant c'est vrai que je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas de connaissance a avoir a wow et j'ai bien dit que la skill de wow c'est beaucoup plus de la connaissance mais pour ca faudrait que tu lises mes posts
Enfin bon ce n'est pas vraiment le problème car les gens qui jouent wow ne le font pas pour montrer qu'ils sont très skillé parce que sinon ils joueraient à un autre jeu. Dans un mmorpg, il y a tjr le coté social/stuff/lvl qui vient gener l'evaluation du skill. Je faisais ce rappel pour que les gars qui sont des pve "roXors" a wow ne se prennent pas pour des dieux du clavier
Je tente en aucun cas de dénigrer mais de ramener les pieds sur terre des gens qui planent un peu trop
ah bon ? war3 j'augmenterai mon nombre d'apm en m'entrainant puis je conniatrai tous les tactiques par coeur, les faiblesse des unités adverses et les miennes.
Alors que dans wow j'augmente ma capacité de réaction a une situation donné au fur et a mesur de mon avancé , puis je connaitrai toute les tactiques de mon personnage, puis celle des autres classes, ah oui c'est sur ca change vachement
C'est trés rigolo d'ailleurs ce consensus sur le manque de skill dans les mmo; nombre de joueurs parfois de haut niveau de rts/fps arrivent sur les mmo et la paf plus de skill, ils perdent leur sens de la compet, d'amelioration de soi. D'ailleurs ils ne comptent pas sur leur reflexes, leur strategie pour gagner jamais.

t'es sur que c'est les joueurs de mmo qui se croit des dieux du claviers ?
Citation :
Publié par Roue de bagnole
Faut dire que WoW c'est un jeu fortement orienté vers une auto-adulation de l'égo et du centrage sur ça petite personne, certains ont tirés sur l'élastique tellement fort qu'il leur revient dans la figure, ça leur fait mal et ils n'aiment pas ça.

Ce qui est drôle ce sont ceux qui s'expriment en démontrant le fait que d'avoir down Onyxia en 1er les a rendu tellement supérieur qu'ils vont serrer la main des Dieux le matin avant de partir au boulot.
Sauf qu'à Auchan, quand il faut faire la queue aux caisses, le down d'Onyxia tout le monde s'en fiche et ça fait pas passer devant les autres.
Et au boulot, le peit chef qui te demande de venir samedi matin pour finir le projet à rendre lundi au client va pas non plus finalement te laisser tout ton WE libre parce que tu fais BWL en entier.
Forcément, c'est le genre de choses qu'ils préfèrent ignorer, au lieu de se prendre la réalité en pleine façe.
ah tiens un ptit rengaine roxxor chomeurs ca nous manquait.... pas
enfin quand tu veux tu reviens avec des arguments
Citation :
Publié par Odessa
alors je prend n'importe quel type a orgrimmar, je lui met le stuff t2 sur les epaules, et il va faire mieux que nos rogues guildés depuis 1ans et demi ?

fantastique ca, nos problemes de recrutement sont finis !
[RisWaaq > Trolling]

Par contre, pour toute personne normalement constituée, la plus grosse difficulté est de savoir suivre des ordres. en dehors de ça, le pve de wow n'est pas particulierement "difficile". il est éprouvant, oui (demande de farm de compos, et d'être a 100% attentif pendant le fight), mais difficile non.
Citation :
Publié par hellstrike
Ben s'ils sont meilleurs que les autre top guilde explique moi pourquoi il ne peuvent pas etre meilleurs que les autre guildes ou les autre joueurs ?
vous avez pas l'impression de ne pas du tout etre coherent par hasard?

Et oui clairement 90% des joueurs ne finiront pas naxx c'est certains, car il sera impossible de de reunir 40% comme vous le dites si bien et que certaine rencontre meme au level 70 en bleu seront trés loin d'etre evidente. Je songe en particulier a patchwerk vu les baffes qu'il colle et le design de la rencontre pour les healeurs ben je suis pas du tout sur que ce soit si evident a faire meme avec 10 level de plus. La je peux me tromper evidement, mais si c'est pas patch ce sera lotheb, les 4 cavaliers etc
Et comment vendre un tel system ?

Encore si tu faisais comme beaucoup ici "blabla volontée et tout" ... c'est toujours vendable mais la un system qui a terme ne s'adressera plus qu'a un millier de personne sur un million c'est le mur .

Sinon tu as connus Straht au debut ? Ou alors ZG en plus recent ... si c'est trop dur le "tractopelle du nerf" blizz passera par la soit en sur et quand ils nerf c'est pas avec le dos de la ceuilliere .

Et de toute facon tout ca ce n'est pas le sujet ... relis encore les raisons invoqués par Blizz pour ce changement ce n'est pas "A 40 c'est trop dur les mobs ca sera plus facile a 25" ... c'est "A 25 on pourra faire des chose plus interessante , aussi dur et avec moins de contraintes" c'est une chose bien differentes .

Alors pleurer sur le fais que pour avoir un raid au TOP ( comme tu dis ) il va falloir revoir les effectifs a la baisse ... ok personne le conteste ... mais dire que c'est la fin et que de toute façon ca sert a rien 99% des gens profiteront pas de l'extension ad vitam eternam ... il y'a pas besoin de savoir comment tuer Patch pour voir qu'il y'a un truc qui coince quand on parle du MMO le plus joué de tout les temps et non pas d'une partie de CS/Starcraft sur serveur privé .

Citation :
Publié par Gobnar
infarctus assuré pour la moitié des gens qui postent sur ce fil, en plus les modifications pvp annoncées iraient dans ce sens
Et c'est aps si HS que ca d'en parler ici car si ils font ce qu'ils annoncent pour le pvp ou on passe d'un system "ultra hardcore" à un friendly aparement si ils font simplement 20% pareil avec le pvm va avoir des scuicides :f < marrant quand meme comme on cris moins au scandale pour le pvp alors que par exemple moi je suis clairement avantagé pour ca avec mes horaires >
Citation :
Publié par ]-[it0
Et comment vendre un tel system ?

Encore si tu faisais comme beaucoup ici "blabla volontée et tout" ... c'est toujours vendable mais la un system qui a terme ne s'adressera plus qu'a un millier de personne sur un million c'est le mur .

Sinon tu as connus Straht au debut ? Ou alors ZG en plus recent ... si c'est trop dur le "tractopelle du nerf" blizz passera par la soit en sur et quand ils nerf c'est pas avec le dos de la ceuilliere .

Et de toute facon tout ca ce n'est pas le sujet ... relis encore les raisons invoqués par Blizz pour ce changement ce n'est pas "A 40 c'est trop dur les mobs ca sera plus facile a 25" ... c'est "A 25 on pourra faire des chose plus interessante , aussi dur et avec moins de contraintes" c'est une chose bien differentes .

Alors pleurer sur le fais que pour avoir un raid au TOP ( comme tu dis ) il va falloir revoir les effectifs a la baisse ... ok personne le conteste ... mais dire que c'est la fin et que de toute façon ca sert a rien 99% des gens profiteront pas de l'extension ad vitam eternam ... il y'a pas besoin de savoir comment tuer Patch pour voir qu'il y'a un truc qui coince quand on parle du MMO le plus joué de tout les temps et non pas d'une partie de CS/Starcraft sur serveur privé .
c'est bien le probleme de blizz actuellment. Je pense qu'il ne crée pas des instances 25 et moins par hasard mais bien pour repondre a un besoin ou stopper une fuites des clients.
Le souci c'est que blizzard a brillament ameuté enormement de joueurs. Et qu'actuellement il y'a une trop grosse différence entre les top guilde et le joueurs lambda. Blizzard decide donc d'obliger la partie la plus faible de son effectif de client a s'adapter. C'est tout a fait comprehensible du point de vue d'une entreprise. blizz aurait aussi pu continuer a faire les deux type d'instance avec les meme chose qui se loot a 25 et a 40 meme script meme niveaux demander meme compo demander juste une adaptiation en fonction du nombre (bon ok c'est un peu plus complexe que ca mais c'est pas inimaginable) Mais non ils n'ont pas voulu surement pour pas mal de raison technique ou ils sont limité.
tout le monde aurait été heureux.
Et les joueurs des tops guilde rale essentiellement a cause des contrainte social que ca va crée d'ailleurs; car au final y'aura probablement 1/2 guilde en plus dans les top guilde ca ne leur fera que plus de competition. Seulement ces joueurs de top guilde ont je pense l'impression d'etre pris pour des imbeciles, quand on leur demande de s'adapter encore une fois (oui car ils se sont adapter au format 40) car d'autre ne l'ont pas effectuer. Et quand ils expriment leur point de vue, leur ras le bol (tout en expliquant qu'au final ca risque de ne pas changé tant la problematique que ca ) on les insulte. Bah ou bour d'un moment je pense que ca saoul severe quand meme.
edit pour le pvp franchement je pense que ca fera plus d'un heureux dans les top guilde francaise. une partie des ces guildes vienne de daoc je vous rapelle (ca me fais toujours sourire de les appeler guilde pve d'ailleurs )
hellstrike je sais que tu n'es pas un gars de mauvaise fois contrairement a certains alors ne me ponds pas ca stp

Citation :
ah bon ? war3 j'augmenterai mon nombre d'apm en m'entrainant puis je conniatrai tous les tactiques par coeur, les faiblesse des unités adverses et les miennes.
Ce que je voulais dire par la, c'est pendant que toi tu acquieras les bases j'augmenterais mes apms, ma macro gestion en gros. Le niveau maximal a war3 est tellement élever à atteindre ( necessite beaucoup plus que de l'experience mais aussi un talent naturel + une methode pour evoluer) par au niveau individuel max de n'importe quel mmo ( et ce n'est pas wow en particulier )
Et tu le sais aussi bien que moi

Citation :
nombre de joueurs parfois de haut niveau de rts/fps arrivent sur les mmo et la paf plus de skill, ils perdent leur sens de la compet, d'amelioration de soi
Je ne me considere pas un bon joueur je ne pense pas apporter plus qu'un autre prêtre au niveau du skill quand je joue à part les connaissances poussés du prêtre
A aucun moment, pour l'instant blizzard ne favorise l'esprit d'initiative personnel ou le sens de la stratégie personnel. On applique une stratégie concu par le raid leader ( ou pompe sur une autre guilde )

Donc pour conclure, wow est un jeu de groupe ou les individus pris one by one par leurs skills ne font pas vraiment la différence. Ce qui est puissant c'est le raid. Pas l'individu X dedans qui dit qu'il rulez parce que si ca se trouve dans un raid avec 39 autres personnes il ferait du vent.
Citation :
Publié par hellstrike
Seulement ces joueurs de top guilde ont je pense l'impression d'etre pris pour des imbeciles, quand on leur demande de s'adapter encore une fois (oui car ils se sont adapter au format 40) car d'autre ne l'ont pas effectuer. Et quand ils expriment leur point de vue, leur ras le bol (tout en expliquant qu'au final ca risque de ne pas changé tant la problematique que ca ) on les insulte. Bah ou bour d'un moment je pense que ca saoul severe quand meme.
Je suis d'accord avec le reste ... apart sur la 2 eme raison d'etre en colere ... qu'on rale sur le point de vue social ok mais sur devoir s'adapter ...

Encore une fois le changement n'a pas etait fait parcque ca a pleuré ( ou donne moi la source comme quoi ils ont baissé le nombre max a cause de demande incessante ... il me semble que c'est plutot une surprise la non ? ) mais parcqu'ils ont le besoin de faire evoluer leur jeu dans un sens dans lequel les instance 40 toujours plus dur toujours plus contraignantes ne leur permettaient pas d'allé .

Tu comprend tres bien que si ils etaient resté dans ce shema il serait arrivé un moment ou un nouveau joueur n'aurait jamais pu debuter le jeux et ou les 3/4 serait largé complet . C'est pas bon pour le chiffre d'affaire .

La seule demande qui a etait faite c'etait des instance 5-10 et ont va en avoir ... bref aucun rapport avec le passage de 40 a 25 qui est pour des raison de gameplay et lourdeur ( et surement technique mais ca c'est que pur speculation ) .

Enfin s'adapter ... c'est pas ce qui fait un peux qu'une "top guilde" est au "top" ?... parcque leurs membres arrangent leur emploie du temps pour que ca marche le mieu possible ... parcque les gens farm ce qu il faut farmer ... parcque chaqun joue la classe/spe qui va bien ?

Et mon avis que les vrais "Top" ca seront les premieres a le faire : s'adapter .

Enfin pour les insultes ... je pense avoir etait assé poli pour ma part et comme beaucoup d'autre de mon avis malgres un ton extrêmement méprisant de certains .
Citation :
Publié par Satsuki
hellstrike je sais que tu n'es pas un gars de mauvaise fois contrairement a certains alors ne me ponds pas ca stp

Ce que je voulais dire par la, c'est pendant que toi tu acquieras les bases j'augmenterais mes apms, ma macro gestion en gros. Le niveau maximal a war3 est tellement élever à atteindre ( necessite beaucoup plus que de l'experience mais aussi un talent naturel + une methode pour evoluer) par au niveau individuel max de n'importe quel mmo ( et ce n'est pas wow en particulier )
Et tu le sais aussi bien que moi

Je ne me considere pas un bon joueur je ne pense pas apporter plus qu'un autre prêtre au niveau du skill quand je joue à part les connaissances poussés du prêtre
A aucun moment, pour l'instant blizzard ne favorise l'esprit d'initiative personnel ou le sens de la stratégie personnel. On applique une stratégie concu par le raid leader ( ou pompe sur une autre guilde )

Donc pour conclure, wow est un jeu de groupe ou les individus pris one by one par leurs skills ne font pas vraiment la différence. Ce qui est puissant c'est le raid. Pas l'individu X dedans qui dit qu'il rulez parce que si ca se trouve dans un raid avec 39 autres personnes il ferait du vent.
bah oui c'est pas les meme jeux ca demande pas les meme capcité un rts c'est solo alors qu'un mmo forcement a plusieurs. On est d'accord individuelement ca demande plus un rts ou un fps. Mais vouloir a tout prix comparer des qualité completement différente je vois pas a quoi ca rime
Pour faire un comparatif je serai incapble de dire si bubka est meilleur que pelé
je sais pas si j'exprime correctement mes pensée la :/
En contrepartie dans un mmo on profites de la synergie du raid et ilfaut pouvoir compté sur chaque membre du raid a 100% (typiquement les twins ou c'thun ou une seule erreur individuel peut faire wipe le raid mais il faut quand meme compter sur les joueurs dans la pense de c'thun pour savoir quand l'affaiblir)
donc on est d'accord j'ai grossi mon trait sur les fps ou les rts mais la comparaison entre les deux n'a pas de sens a mon avis.
C'est pour ca que je parle de guilde qui est une somme d'individualité. mets n'importe quel joueurs x ou y dans un raids rodé il aura l'impression de bien joué.
Mais plus tu augmente la quelité de jeu de tes joueurs, plus tu augmentera la competitivité de ton ensemble.
bref je crois qu'on est d'accord pour dire que c'est différent et complexe mais la on commence a serieusement s'eloigner du sujet
Citation :
Publié par ]-[it0
Je suis d'accord avec le reste ... apart sur la 2 eme raison d'etre en colere ... qu'on rale sur le point de vue social ok mais sur devoir s'adapter ...

Encore une fois le changement n'a pas etait fait parcque ca a pleuré ( ou donne moi la source comme quoi ils ont baissé le nombre max a cause de demande incessante ... il me semble que c'est plutot une surprise la non ? ) mais parcqu'ils ont le besoin de faire evoluer leur jeu dans un sens dans lequel les instance 40 toujours plus dur toujours plus contraignantes ne leur permettaient pas d'allé .

Tu comprend tres bien que si ils etaient resté dans ce shema il serait arrivé un moment ou un nouveau joueur n'aurait jamais pu debuter le jeux et ou les 3/4 serait largé complet . C'est pas bon pour le chiffre d'affaire .

La seule demande qui a etait faite c'etait des instance 5-10 et ont va en avoir ... bref aucun rapport avec le passage de 40 a 25 qui est pour des raison de gameplay et lourdeur ( et surement technique mais ca c'est que pur speculation ) .

Enfin s'adapter ... c'est pas ce qui fait un peux qu'une "top guilde" est au "top" ?... parcque leurs membres arrangent leur emploie du temps pour que ca marche le mieu possible ... parcque les gens farm ce qu il faut farmer ... parcque chaqun joue la classe/spe qui va bien ?

Et mon avis que les vrais "Top" ca seront les premieres a le faire : s'adapter .

Enfin pour les insultes ... je pense avoir etait assé poli pour ma part et comme beaucoup d'autre de mon avis malgres un ton extrêmement méprisant de certains .
en fait quand je dis parce que ca whine c'est mon coté hcg/trolleurs qui remonte ca
Je suis completement incapable de le prouver, mais ce changement n'arrive pas par hasard. Poussé des joueurs ? j'aimerai y croire finallement ca voudrai dire que blizz nous ecoute. Volonté economique de faire continuer des joueurs qui n'etait, par la conception du pve, plus interessé ca me parait malheureusement plus probable.
Finalement c'est plus a blizzard qu'il faut en vouloir pour l'arret des raid40 qu'autre chose.
Pour l'avenir des top guilde je ne me fait pas de soucis oui elle s'adapteront meme si certaine risque de split/imploser mais ca arrivait deja avant. Seulement je pense au coté social du jeux: certains exulte de pouvoir enfin acceder au pve hl ah oui tant mieux, ce sera toujours plus interessant avec plus de competiteurs. Mais ca entrainera forcement une adaptation des top guilde qui aura des consequence sur les joueurs: recentrage du roster a un effectifs moindre (ah oui ben t'es bon mais bon tu joues plus assez desolé ) raid parallele qui entraineront jalousie/lien sociaux remis en cause etc (oui vu le principe de raid id et oui tu peux avoir plusieurs lead dans une guilde mais il y'en aura probablement un meilleurs qu'un autre et les joueurs preferont etre avec celui la etc ). Tout ca pour en arriver la : dans le sujet beaucoup parle de l'egoisme des top guilde (ne revons pas il n'y a jamais de fumé sans feu mais je ne pense pas que ce soit les top guilde qui souffle sur les flammes loin de la ) mais se rejouire de mettre sur la touche d'autre joueurs pour acceder a ce que l'on convoite si ca c'est pas de l'egoisme je ne sait pas ce que c'est....
Personnelement je trouve cette idée excellente.
Je fait partie actuellement d'une alliance de 3 guildes qui boucle mc difficilement et qui a atteint gueule de feu encore plus difficilement, ça a demander de stuffer bien plus de 40 personne pour y arriver, nous avons en ce moment , euh en fait depuis toujours des problème a aligné assez de monde pour ces instance et le simple fait de diminuer le nombre de personnes requisent pour raider sera une bonne chose pour nous.
Nous ne nous considérons pas comme des hcg (la plus part ont des temps de jeu assez espacer sur la semaine) certain il est vrai ont des temps de jeu très consequent mais il représente une minorité dans notre alliance.
Cette minorité regrette quelque peu notre avancé lente dans le contenu End game mais le reste s'en satisfait, et le fait que le formatage des futur instance de BC soit de 25 max va favoriser le vrai esprit de groupe et aussi respecter un peu plus les joueurs qui, pour jouer avec leurs amis, se contenter de peu alors qu'ils pourraient avoir plus.
L'avancer sera sans doute lente pour nous mais notre effectif suivra nous ne serons pas obliger de recruter de parfais inconnu afin de compléter nos rang.
De plus cette orientation tend vers un jeu au proportion plus humaine malgré ce que les HCG pensent, j'ai quitter un MMO qui demander des sacrifice énorme sur mon temps "sociale" afin de satisfaire les demande de ma linkshell pour wow parsqu'on pouvait y jouer un peu a la carte.
Du moins pendant le leveling, arrivé 60 on saute de carré en carré a ironforge ou ogrimar pour les plus acharné (ceux qui ont le moins de vie sociale ?) en attendant de raider ou on fait une petite instance deja vu et revu 100X en etant "semi casual" du au fait que l'on a pas le temps materiel de faire autre chose.
Merci blibli pour ce revirement qui va faire crier (fait deja ?) au scandale les grosse guilde mais ravira les casual/semi casual de leur apporté du contenu end game accessible.
PS: Je pense surtout que les personnes qui se plaignent le font parce qu'elles "perdent" l'avantage de se pavaner devant les petit casual qui cette fois pourront eux aussi avoir les même items, certes avec parfois 3X plus de temps, sans pouvoir dire au petit casual "Ne rêve pas tu ne pourra jamais avoir ça!".
Citation :
Publié par ]-[it0

Ce que t'arrives pas à comprendre, c'est qu'il y a s'adapter et s'adapter. Faut vraiment se répeter 100 fois pour faire comprendre que c'est la dimension sociale qui pose un gros soucis et que c'est une facette des guildes HL souvent trés importante malgré ce que vous pouvez penser. En tout cas, chez Unskilled c'est le cas.
Citation :
Publié par Trieste
Ce que t'arrives pas à comprendre, c'est qu'il y a s'adapter et s'adapter. Faut vraiment se répeter 100 fois pour faire comprendre que c'est la dimension sociale qui pose un gros soucis et que c'est une facette des guildes HL souvent trés importante malgré ce que vous pouvez penser. En tout cas, chez Unskilled c'est le cas.
Non mais ca je l'ai compris depuis la page 9 environ ( meme avant je crois la flemme de remonter ) avant que ca parte sur les delires de Casual .

Mais si tu n'etais pas unskill et que tu aurais a choisir entre l'amelioration du jeux et faire chier une minorité ( aussi prestigieuse qu'elle dit etre parcque si ca faisait chier Robertlechamy tout le monde s'en foutrait ) tu choisirais quoi honnêtement ?

La on est dans la meme optique qu'un nerf de classe ... "j'adore ma classe mais on me la nerf" ... "jadore ma guilde mais on me la nerf" ... la dimension "social" ( je dis pas pour vous je vous connez pas mais dans 90% des guildes je maintient qu'il va falloir plutot recruter suite aux implosion plutot que virer du monde ... parcque les gens qui quittent quand on est pas assé t'en a un sacré paqué alors quand on est trop ... ) en moins ... mais au final si c'est mieu pour le jeux dans son ensemble et bien c'est triste mais tampis je vois pas quoi dire de plus .

Je ne vais pas souhaiter qu'une amelioration ( blizz le presente comme ca ) ne se fasse pas simplement pour une minorité ... surtout si on garde dans la tete qu'on est dans un JEU ... il n'y a pas mort d'homme la au pire c'est comme migrer sur un autre jeux a un format different ... ni de raison de sortir les grand mots et d'appeler au bon coeur des gens ( enfin pour des debutants en mmo ils peuvent le vivre comme ca mais je ne pense pas que vous vous metez encore dans tout vous etats quand un mec se casse de votre guilde ou que vous vous trouvez le bec dans l'eau ? ) .

Oublis 2 sc que tu es Unskill et si tu as un peux de bon sens tu le comprendras que l'evolution du jeux passe avant tout ( Blizz nous a montré que meme le BG pouvait passé a la trappe alors une guilde ... )

Mais je concéde que tu peux avoir raisons dans 2 cas : si finalement on en reviens au meme ( C'est Blizz les coups d'epee dans l'eau ils commencent a maitriser mais c'est mieu que de ne rien faire ) ou si tu ne trouves absolument aucun default au system actuel et que tu voudrais continuer avec pendant 5 ans ca serait tes gout chaqu'un est libre mais encore comprend que tu es en minorité . ( la tu vas me dire que c'est les instance a 40 WOW et que je devrais me casser mais je pense pas que le jeux aurait ce nombre d'abonné si c'etait que ca et si tout ceux qui ne sont pas a Naxx actuellement se casseraient )

En conclusion on est vraiment proche de la polemique "Paladin horde" ... avec les gros fan du BG qui le connaissent par coeur et qui se sentent trahis ( avec les menace comme quoi ils vont se casser ) mais finalement Blizz ne changera pas de cap parcqu'ils sont persuadés que se sera mieux apres ... ils se trompent peut etre mais c'est eux qui voient et qui ont le plus de cartes dans les mains pour decider .
Je sais pas pour moi la solution la plus logique c'est de continuer dans le sens d'AQ, c 'est à dire un AQ à 20 et un AQ à 40, avec une difficulté accrue sur AQ20 par exemple avec en compensation des loots bien meilleurs (pas forcement aussi bien que ceux à 40 mais se rapprochant).

Donner du contenu à une autre partie de la population de WoW ( c'est pas à dire pas comme avec Naxx qui est uniquement ciblé pour les guildes tuant C'Thun ou presque en gros), ca me parrait tout à fait logique, mais pourquoi cela doit-il se faire au détriment de certains?

Rajouter du pve haut level pour 20 en plus du pve haut level 40 aurait été la décision qui aurait contenté tout le monde. Alors forcement après cela demande une autre qualité de service....
Citation :
Publié par Trieste
Je sais pas pour moi la solution la plus logique c'est de continuer dans le sens d'AQ, c 'est à dire un AQ à 20 et un AQ à 40, avec une difficulté accrue sur AQ20 par exemple avec en compensation des loots bien meilleurs (pas forcement aussi bien que ceux à 40 mais se rapprochant).

Donner du contenu à une autre partie de la population de WoW ( c'est pas à dire pas comme avec Naxx qui est uniquement ciblé pour les guildes tuant C'Thun ou presque en gros), ca me parrait tout à fait logique, mais pourquoi cela doit-il se faire au détriment de certains?

Rajouter du pve haut level pour 20 en plus du pve haut level 40 aurait été la décision qui aurait contenté tout le monde. Alors forcement après cela demande une autre qualité de service....
Aparement ils trouvent que de séparer les populations ca ne leur permet pas d'avoir un rythme de mise a jour majeur assé soutenu pour tout le monde .

Quand ils bossent avec le system actuel si ils font une instance 20 c'est du temps ou ils ne font aps une 40 meme avec plusieurs equipes ... et ne parlons pas des 10 qui n'ont plus rien eux apart des revamp de scholo/Strath ( naze au passage ) depuis HT .

La apparemment avec leur system de donjon multi-difficulté ( tu as lut l'explication sur ces nouveaux donjon ? ) tout le monde aura les meme donjons seul le niveau de difficulté changera ( je dis pas que ca sera comme ca pour tous les donjons mais si ca marche faut s'attendre a le voir partout ) ... le probleme restant le nombre "40" qui est un frein pour beaucoup plus que la difficulté en elle meme de l'instance ( on va pas refaire le debat ) et qui oblige a respecter un certain format de designe ( gros couloirs , gros mobs ) .

Donc changement de format 5/10/25 en contrepartis ils s'engagent a avoir un rythme plus soutenu de mises a jour ... je sais pas vous mais a votre place ( mis apart le coté social ) je serais content d'avoir plus de donjons qui ne seront pas bridé artificiellement pour duré des mois ... suffirat de le metre en Mode "difficile" et vous aurez votre donjon epique et le mec moins performant le fera en facile ( avec des recompense différentes a la clef biensur ) .

Je peux me tromper comme je l'ai deja dis ... Blizz et les promesses moi qui suit a la base PvP je commence a connaître ... mais apparemment TBC sur le papier ne vas pas etre l'extension creuse qu'on croyait ( moi le premier je crachais dessus y'a un mois en me foutant de la gueule d'un pote en lui disant qu'il allait payer pour passer level 70 et avoir le droit de refarmer son stuff ) mais limite un WOW2 vu qu'on change de système de jeux que soit PvM ou PvP .

Tit HS ils l'ont piqué ou l'idée du donjon a difficulté variable ? Enfin une idée 100% a eux ?

edite je remet l'extrait de l'interview pour que soit claire pour tout le modne les raisons :

Citation :
Quels sont les autres grands changements dans le gameplay qui vont arriver avec l'extension ?

Nous sommes actuellement entrain de diminuer le nombre maximum de raiders dans un raid, qui est actuellement de 40. Dans l'extension, toutes les instances seront pour 25 ou moins. La raison est que nous voulons donner le sentiment que ces raids sont des moments épiques et difficiles. Nous voulions aussi enlever quelques problèmes logistiques qu'induisaient ces raids. Nous avons aussi introduit des raids pour 10 joueurs.
Et le passage sur la premiere instance a difficulté variable :

Citation :
Et quelles sont les autres nouvelles idées à venir ?

Nous allons avoir un donjon à difficulté variable. Les chefs de groupe auront la possibilité de fixer la difficulté avec deux paramètres différents: normal et difficile. Par exemple, un donjon 60 à 62 en difficile deviendra un donjon de joueurs de niveau 70 avec des récompenses pour des joueurs de niveau 70. Dans un donjon de niveau 70 en difficile, les ennemis seront extrêmement dangereux mais vous serez bien sûr encore mieux récompensé dans le dernier mode de difficulté.
Edite : A ba j'ai fait confiance a Galor si tout les donjon sont d'entré de difficulté variable ca change encore plus tout .
Message supprimé par son auteur.
]-[it0 merci d'avoir quote mais vu la traduction ça va créer de la confusion encore plus

Gator viens là que je te slap.
"We will have a dungeon difficulty level setting" tu traduis ça par :
" Nous allons avoir un donjon à difficulté variable".
A lire ça on dirait que il va y avoir UN donjon dont on peut régler la difficulté.

Il fallait lire "Il y aura un réglage du niveau de difficulté des donjons."
Enfin je crois je suis pas un expert en anglais non plus

Merci quand même pour la traduc hein Gator au moins UN rédacteur JoL qui bosse pendant que les autres trollent
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est un peu completement faux , j'avais tres bon niveau en FPS, j'ai pas mal joué a pas mal de mmorpg pas mal, et meme si c'est bien moins flagrant que dan les FPS , dans wow y'en a un peu quand meme ^^

y'a bien des groupes de 5 qui poutrent un group de 10 ^^

ps trisete: arrete de dire n'importe quoi , tout le monde sait que vous etes des asocials de 12ans aux chomages qui boivent de la biere , et que vous vous etes jamais vu IRL ni meme connaissez vos noms ^^ en + votre GM est un ex-daocer , trop la honte, le jeux de canadiens xD
mon message il etait completement ironique hein si tu suis la conversation
Bcp de blabla pour pas grand chose.

Le système si il est confirmé a autant d'avantages que d'inconvénients. BC sera sans aucun doute une redistribution des cartes totale ou presque. Avant de tirer des plans sur la comète, il faudrait que BC sorte. Tirer des conséquences sur qqchose qui n'est pas encore Live, c'est pas dangereux ?

Bref wait & see.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés