Ben, c'est un tout . Râler fait purement appel à l'émotion et pas à la logique .
Beaucoup ( pas tous

) de gens actuellement en 'raid 40" voient poindre à l'horizon une modification qui, prise brute de décoffrage, annonce tout un tas d'emmerde niveau organisation ( ca, c'est encore gérable) mais surtout humains .
Donc, ca râle ( c'est humain

)
Après, en y réfléchissant avec les informations nébuleuse ET l'habitudee des promesses fausses de blizzard, ils se disentt que les modifications emmerdante sont encensées par des gens qui n'en profiteront jamais, voire se caseront les dents dessus et finiront dégoûtés aussi . Et la proportion de gens qui en profiteront réellement sera finalement encore plus faible que les raideux 40 .
Donc, ca râle ( de façon parfois insultante, ok )
Après ? Et bien c'est blizzard . On vas encore se prendre des effets d'annonces d'ici la sortie . TOUTES seront faites pour faire acheter l'addon, donc flatter la majorité ne faisant pas de raid 40 . Mais on parle de blizzard la ..
La beta arrivera ( ou non ) , avec des personnages qui ne seront pas les vrai ( des copies ) et probablement des instances non ouvertes comme d'autre bêta . Conditions de test pour les raid ( 25 ici ) ? Nulles .
Donc en gros, et la je vous sors la lapalissade du siècle : on verra quand on aura acheté le jeu ....
Ok, c'est bien, mais pour les réorganisations, c'est un peu à chier, du pur marche ou crève . Ca se fera, mais mal . Et ca, ca reste toujours un gâchis .
PS : C'est UN ressentis, pas une vérité absolue hein, pas besoin de flammer, j'essaye juste de vous faire comprendre que s'énerver sur le remaniement de limite d'instance, c'est pas pour conchier ceux qui ne font pas de raid 40 .
Du moins pas pour tout le monde .