Limitation des instances à 25 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
C'est juste marrant de voir comment une organisation basée autour de 40 personnes part en couilles §§ Encore a cause des casuals ça !

Instances à 25 ça rox ! Mangez en !
Le seul probleme d'organisation, c'est qu'on va devoir laissé 15 mecs de coté, 15 personnes qui était peut être la pour nos premiers kills de ragnaros, nefarian ou cthun et qui ne verront du premier kill d'Illidan qu'un screenshot.
Tu as l'air assez bête pour trouver ca drôle, tant mieux pour toi, moi ca m'amuse pas.
Citation :
Publié par Urkas
Le seul probleme d'organisation, c'est qu'on va devoir laissé 15 mecs de coté, 15 personnes qui était peut être la pour nos premiers kills de ragnaros, nefarian ou cthun et qui ne verront du premier kill d'Illidan qu'un screenshot.
Tu as l'air assez bête pour trouver ca drôle, tant mieux pour toi, moi ca m'amuse pas.
Urkas@DnT <3
Citation :
Publié par Kylo
Mais mdr l'assist Unskilled Les grosses guildes se font own stout, chacun son tour de whine.

Je ne suis pas unskilled mais ca sent l'aigri qui couinait parceque lui aussi il voulait les gros armes kipik en jouant 1j/semaine sans recevoir d'ordres et sans contraintes.

T'en fait pas tu re couineras bientot quand tu trouveras les instances a 25 trop dures pour toi le casual over skilled
Citation :
Publié par Kylo
C'est juste marrant de voir comment une organisation basée autour de 40 personnes part en couilles §§ Encore a cause des casuals ça !

Instances à 25 ça rox ! Mangez en !
et qui nous a forcé a nous basé sur 40 blizzard non?
stop vos vieux taunt de m.. a croire que ya que du casual et du unskilled.
sur tous les serveurs il y a des 10 aines de guilde qui se sont structuré autour d'une base raid 40 en fusion de guilde ou autre recrutement.
apres les liens se sont fait et sont la et on nous demande de virer 15 personnes ...

si vous arrivez tjs pas a comprendre que ca nous derange
6 mois plus tard, la veille de la sortie de l'addon.

"Limitation des instances à 25 (#17)"

"ué mais non t'es un casu de merde t'inquietes pas tu verras rien de l'addon demain tellement c'est dur ouesh"

"ué mais non avec ta guilde de roxors on s'en fout que vous ayez des problèmes à cause de ça".

Non serieux, fermez ce post quoi, il sert à rien, a part faire ressortir les aigreurs des deux côtés.
Citation :
Publié par Urkas
si dans ta guilde de roxxor vous étiez tellement plus intelligent que les autres vous sauriez comment gérer cette situation au lieu de mettre des gens à la porte.

forcément à prendre les gens pour des objets jetables, vous ne récoltez que ce que vous avez semé.

Citation :
Publié par creepgenie
apres les liens se sont fait et sont la et on nous demande de virer 15 personnes ...

mais bon dieu pourquoi vous voulez virer des gens. Bon sang c'est la solution de facilité des gens sans intelligence.
Trouvez autre chose au lieu de ne penser qu'au kipik et à l'ultra optimisation.
Citation :
Publié par creepgenie
et qui nous a forcé a nous basé sur 40 blizzard non?
stop vos vieux taunt de m.. a croire que ya que du casual et du unskilled.
sur tous les serveurs il y a des 10 aines de guilde qui se sont structuré autour d'une base raid 40 en fusion de guilde ou autre recrutement.

clairement, les gens qui bavent contre les grosses guildes (et pour beaucoup que je soupconne de ne même pas jouer à wow) n'imaginent pas le nombre de guildes concernée.
Vous croyez que y'a que unskilled overall et millenium de concernés ? mais il y a un nombre ahurissant de guildes qui font regulierement des raid de 40 et qui vont etre obligés de virer du monde aussi

Citation :
si dans ta guilde de roxxor vous étiez tellement plus intelligent que les autres vous sauriez comment gérer cette situation au lieu de mettre des gens à la porte.

forcément à prendre les gens pour des objets jetables, vous ne récoltez que ce que vous avez semé.
http://odessa2.free.fr/Humour/parano.jpg
Citation :
Publié par bidibule

mais bon dieu pourquoi vous voulez virer des gens. Bon sang c'est la solution de facilité des gens sans intelligence.
Trouvez autre chose au lieu de ne penser qu'au kipik et à l'ultra optimisation.
Sauf que c'est la seule solution viable. Split une guilde en 2 raid, c'est createur de merde au niveau relationnel et surtout organisationnel (j'aurais pu dire tensions mais merde convient mieux)
Pourquoi virer des gens ?

Pas de possibilité de trouver des solutions entre personnes qui se disent peiner de devoir kicker des membres ?

Ou alors sous couvert de bons sentiments vous pensez plus a votre stuf qu'à de bonne relations dans vos guildes respectives ?

Sorine : Sauf que c'est la seule solution viable. Split une guilde en 2 raid, c'est createur de merde au niveau relationnel et surtout organisationnel (j'aurais pu dire tensions mais merde convient mieux)

Alors c'est que ce n'est pas si "sociale" que ce que certain veulent faire croire.....si vraimment vos guildes sont un regroupement de gens bien, sympa, bon joueur je vois pas ou est le pbm de trouver d'autres solution que de "jeter" des guildmate et à la limite ceux qui ràlent ben ils quittent d'eux_m^mes et la hop plus de choix cornélien
Si les grosse guildes virent des gens... Les gens en questions vont à mon humble avis tenter de fonder leurs propres guildes... Incité par leur experience passé et la simplification d'un accès raid avec moins de mobilisations ( sans compter l"effet revanche c'est moi le chef personne me virera maintenant)..

Si + de guildes se créée...+ de gens seront guildés... donc + de gens auront accès au contenu ...

Donc si j'ai bien compris votre analyse on va assister à un morcellement des grosses Guildes qui va profiter aux types qui se faisaient auparavant vider parce que pas de stuff, pas de places ou pas la bonne classe ou la bonne spé ...

J'ai bon ?

Désolé de reformuler ce que vous prenez peut être pour acquis mais on pas forcément le même univers ni les mêmes expériences de jeu ... Etant encore dans la phase leveling je cherche à savoir si c'est plutôt bon ou plutôt mauvais pour moi
Citation :
Publié par Feeol
Pourquoi virer des gens ?

Pas de possibilité de trouver des solutions entre personnes qui se disent peiner de devoir kicker des membres ?

Ou alors sous couvert de bons sentiments vous pensez plus a votre stuf qu'à de bonne relations dans vos guildes respectives ?
Je la refait : split une guilde en 2 raid, c'est pas bon au niveau relationnel et organisationnel. Tu créé 2 guildes au sein de la guilde ou alors tu en a tjrs la moitié sur le carreau pour avoir au moins un raid viable
Citation :

Désolé de reformuler ce que vous prenez peut être pour acquis mais on pas forcément le même univers ni les mêmes expériences de jeu ... Etant encore dans la phase leveling je cherche à savoir si c'est plutôt bon ou plutôt mauvais pour moi
C'ets plutot "Wait & see" et "Qui vivra verra" :]
Citation :
Now you'd say, well why not use 2 raids. Who decides who goes in each raid, who leads the raids, how many people do we need on standby for each raid, what kind of class stack do we need for the encounters, how many people do we recruit to deal with the challenges ahead, what happens when group B's tanks are online, but they don't have enough priests, and A has priests, but no tanks. And by the time we're done separating people into 2 categories, we might as well be 2 completely fucking separate guilds. Why the fuck should we have to endure this bullshit because you decided you wanted to change the rules halfway through.
Je pense qu'il y a tout sur le pourquoi du comment sur la séparation en 2 raids. :}
Citation :
Publié par Nisse
Je pense qu'il y a tout sur le pourquoi du comment sur la séparation en 2 raids. :}

Et trouver un roulement d'une sortie sur l'autre.....c'est pas possible ?

Je poste pas pour énerver mais je veux comprendre certains. D'un coté vous dites "non nos grosses gu c'est pas des usines on est entre personnes s'appréciant......ect 3 et de l'autre vous dites "ben non c'est pas possible ça vas créer des "merdes"" un peut paradoxale non ?
Citation :
Publié par Feeol
Et trouver un roulement d'une sortie sur l'autre.....c'est pas possible ?

Je poste pas pour énerver mais je veux comprendre certains. D'un coté vous dites "non nos grosses gu c'est pas des usines on est entre personnes s'appréciant......ect 3 et de l'autre vous dites "ben non c'est pas possible ça vas créer des "merdes"" un peut paradoxale non ?
Un roulement ca veut dire 15-20 personnes sur la touche tous les soirs. Ca veut aussi dire que tu dois prevoir le raid 1 a 2 jours a l'avance sachant que l'on ne sait pas forcement ce qu'on va faire vu qu'on ne peut aps deviner ce qui se passera entre la prevision de la compo et le jour meme, les personnes concernées doivent etre presentes et les autres ont qu'a aller faire autre chose car c'est pas leur tour de s'amuser.
4-5 personnes sur la touche c'est deja bcp, je n'imagine pas une 20aine.
peut etre parce que tu raid a 24 potes et que les 15 autres ne peuvent pas raid ou raid tjs a part.
on fait des tournantes dans les 2 raids et on s'envoit des sms pour se donner des nouvelles.
2 raids c'est 2 leads c'est clairement séparer la guilde en 2. j'aime vraiment pas
Feeol non mais faut pas confondre les destins des raids et des guildes hein.
Bon je sais même les premiers concernés confondent

Mais c'est normal jusqu'à présent guilde = la taille du raid PvE +ou- 15% pour la majorité des guildes. Pourquoi ? parce que temps de jeu = farm+raid. Pourquoi ? parce qu'il y a pas d'autres activités qui amusent/divertissent longtemps. Et y a aucune autre activité qui offre des perspectives d'évolution. (J'ai bien dis farm+raid, le rerolling et le farm réput, VH etc ... c'est du farm tout ca)

Là hors du raid on aura du pvp sous plein de forme différente, des instances à 5 en mode hard, une instance à 10 à manger du boss.

Tout ca ca ressemblera à quoi ? no sé, enjoy les previews laconiques et l'absence de communication de Blizzard

Il n'y a qu'un seul fait, une seule raison de wine : les firsts kill se feront à 25 dans les instances à 25 (CQFD ). Et il y a des joueurs qui voudront être dans ceux là parce que c'est leur choix, leur plaisir de jeu et ca se respecte. Ils feront leur choix si leur guilde ne leur permet pas.

Ce qui va arriver aux guildes alors ? des gquit, des kicks, des disbands, des recrutements, des fondations ? oui et ? comme d'hab non ?
Citation :
Publié par Sorine
Non je dis juste que le nombre de touches utilisées ne signifie rien, c'est la maniere dont tu les utilise qui compte.
à 40 y a pas d'incidence, à 20 si ...

Et puis en étant en tout bonne foi, parfois avec ma guilde on wipait plus à ZG qu'à BWL car bon quand tu as 5 joueurs mauvais avec toi, à 20 ca fait bcp , à 40 moins ...

Je trouve ca bien moi, dommage que ca sorte 1 ans et demi après la sortie du jeu ;(
Citation :
Publié par Panz'U
...
Tiens exactement pareil ... je rajouterais que j'ai ete drôlement surpris au file de ce post fleuve de voir que c'est des guildes qui se disent au top qui ralent je pensais voir plutot des raids de semi-casu qui jouent que le soir ...

Je dois trop frequenter de mechants no-life barbus et sans coeur qui mangent les enfants je ne me rend plus comptes ... < enfait je connais personne de m'on entourage qui a ralé au contraire meme ceux a Naxx ... voir surtout eux >
Citation :
Publié par silencer
Je trouve ca bien moi, dommage que ca sorte 1 ans et demi après la sortie du jeu ;(
Bha techniquement les changements qu'a fait blizzard ne sont pas mal, mais ils arrivent tous 1 an a 1 an et demi apres la sortie pour changer completement les regles du jeu. Et ca, c'est loin d'etre facilement acceptable ou "normal".
Citation :
Publié par Sorine
Un roulement ca veut dire 15-20 personnes sur la touche tous les soirs. Ca veut aussi dire que tu dois prevoir le raid 1 a 2 jours a l'avance sachant que l'on ne sait pas forcement ce qu'on va faire vu qu'on ne peut aps deviner ce qui se passera entre la prevision de la compo et le jour meme, les personnes concernées doivent etre presentes et les autres ont qu'a aller faire autre chose car c'est pas leur tour de s'amuser.
4-5 personnes sur la touche c'est deja bcp, je n'imagine pas une 20aine.

Oui ça je comprend mais vous ne répondez pas a ma question principale qui est "Dans des grosses GU qui se disent un regroupement de personnes intelligentes, sociable ......ou est le problème ?"

Pourquoi raler sur un truc qui pourra rendre le jeu plus amusant pour un plus grand nombre.......tout ça parce que cela va faire naître des problèmes dans certaines guildes car c'est trop insurmontable de faire des concessions.

Car que tu soit casual, hcg ou simplement un joueur qui n'aime pas intégrer des guildes avec trop de membres tout le monde paye le même service non ?

C'est juste que je préfère les gens qui annoncent carrément la couleur, a savoir "je vous merde, je veux pas partager mon paquet de biscuit" que ceux qui râle pour ne pas partager et qui disent "pas cool on va devoir se séparé de guildmates bien sympa, ca va tuer le sociale de notre gu"
Citation :
Publié par Feeol
"pas cool on va devoir se séparer de guildmates bien sympa, ça va tuer le sociale de notre gu"
C'est ce qu'ils appellent peut être "un plan social"^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés