Publié par Andromalius
Bref, ton exemple ne sert qu'à montrer que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu ne causes que de ta vision fantasmée des grosses guildes mangeuses d'enfants qui donnent le cancer.
Je pense que je sais très bien de quoi je parle, et que toi tu ferais bien d'arrêter de lire les posts en diagonale .
J'ai jamais fait le procès des grosses guildes , et dans mon post je fais bien la différence entre : grosses structures usines à courtes durée de vie et recrutement massif ET anciennes grosses structures établies...
Faut arrêter la paranoia du pgm . La plupart des joueurs n'ont rien du tout contre les Unsk /millé /empire et compagnie .
Perso j'irais pas cracher sur des joueurs qui me pondent des spoilers et des astuces , et qui pour certains m'ont souvent aidés .
je suis pas un fanboy mais j'aimerais pas passé pour un ingrat .
Cependant, comme je l'ai dis , que ca te plaise ou non , vous n'êtes pas une majorité de joueurs . Et pour la majorité de joueurs , gérer 70 personnes dans une guilde , c'est au pire un obstacle au mieux un aspect très chiant du jeux .
Blizzard l'a compris et donc il est normal que pour bcp cet add on soit une bonne nouvelle .
C'est aussi normal que personne ne pleure sur l'épaule des grosses guildes , qui certes pour certaines subiront un mauvais coup sur le plan humain , mais qui n'auront sans nul doute aucun mal à s'adapter sur le plan du jeux .
D'ailleurs ca m'etonnerait bcp que dans 5 mois les guildes au top de maintenant ne soient plus , a quelques choses près , les mêmes que maintenant .
Au contraire ces guildes vont conserver le meilleur de leur effectif (et ceux qui vont pas cancel ) , et seront d'autant plus compétitives .
Bref je vois bcp de casu ou moyennes guildes qui croient à une révolution du jeux avec cet add , mais je pense que bcp vont tomber de haut .
De même que je vois pas ou est le boulversement pour les pgm . L'effectif d'une guilde est toujours amené à changer au fil des changements de jeux ou des patchs ou des add on, la situation n'a rien de très originale .