|
c'est leur jeu, ils font ce qu'ils veulent des regles, apres si tu n'aimes pas, ne joues pas
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Limitation des instances à 25 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
]-[it0 bah ce post a dérivé depuis longtemps en mylife@unsk
donc y a rien d'étonnant à mal prendre cette annonce. Je vois pas en quoi il y a de quoi être happy pour eux. Ils ont construit, fait vivre, alimenté un raid de 40 joueurs tout ca pour pratiquer un PvE du meilleur niveau possible. (j'ai pas dis que c'est les meilleurs, hein, j'en sais foutrement rien, je veux dire le mieux qu'ils peuvent quoi stou). Ils s'attendent à des futurs challenges de haut niveau pour leur raid avec l'extension et ils recrutent même un peu (cf leur site). Et là Blizzard tranquilou lève un NDA sur TBC. Même pas d'annonce officielle. Juste une confirmation laconique après les articles : "ah oui les gars vous savez pas ? votre raid vous vous le mettez ou ?" En plus d'être incohérant en terme de vision de jeu, (hop on raid à 40 hop quand on est 60 mais 70 attention on rox on raid à 25) c'est un manque de respect pour des joueurs investis dans le jeu. Je suis pour un système de raid HE à 25 pour les même raisons que celles données par les devs depuis longtemps (Lugi is my god) mais dans la manière de changer de système Blizzard m'a déçu. Ils auraient pu introduire un nouveau donjon à 40 avec une itemisation très proche des raids à 25, laissez les joueurs se laisser séduire petit à petit par les raids plus petits de haut niveau et le pvp par exemple. |
![]() |
|
|
Tu payes pour jouer c'est tout. Après à toi de faire ce qu'il faut pour faire ce qu'il te plait.
|
![]() |
|
|
Merci Alco. Tout est dit.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah non, je regrette, pour une fois, les pvpeurs je ne les entends pas se plaindre, ça change...
![]() |
![]() |
|
|
Bien résumé Phäs Toch
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#108101 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#108101 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|