alextasye |
Dernières publications

à dans 2 ans pour avoir un jeu offrant un systhème de pvp intéressant :D... Lire la suite

houla malheureux, ça whine assez comme ça mais c'est une idée que je trouve pas mal en fait, à condition, qu'il y ait un paque... Lire la suite

je crois que tout est dit : ce qui fait la richesse d'un mmo au-delà de son contenu qui peut sembler très répétitif (farm réput... Lire la suite

\o/ pangya !!!... Lire la suite

surtout qu'à force de causer avec les joueurs de WOW, tu te rends compte vite fait que pour beaucoup c'est leur 1er mmo et que ... Lire la suite

euh faut pas confondre nombre de boites vendues et nombre de comptes actifs hein :) d'ailleurs je serais curieux de connaitre ... Lire la suite

je suis un grand lecteur mais pas un grand posteur... grace à toi Inquisitrice je sors de ma réserve... nul est besoin de passe... Lire la suite

merci beaucoup :) j'essaye ça dès que la maj est terminée ++ greedee... Lire la suite

bonjour :) il y a quelques temps je suis passé sous DAB... mais voilà, BlindFlashCount n'est pas compatible et la quantité... Lire la suite

je suis rentré dans zul'gurub par erreur, je cherchais le chemin le + rapide pour aller aux marais des chagrins. Il y a de cela... Lire la suite
oui moi comme je viens de le dire : 1 temple central en hauteur, flotte en contrebas avec des maisons à la Shadowprey (village ... Lire la suite