un temps pour commencez et un pour finir

Répondre
Partager Rechercher
voila bon je me présente,
Wizz, 26 ans je ne sais plus a quoi joué à l'heure actuel

j'ai tester: t4c a l'époque mais il a fermer ( tjrs open mais je trouve plus mon bonheur)
lineage II en coreen
jouer a daoc 3 ans
tester silkroad en corren
tester knight online en eng
tester cabale en eng
jouer a wow 1 an (blazzer par ce jeu)
jouer a dofus 1 ans
jouer a guilde war idem 1 an
bref je joue a warrock en ce moment (grade 4)
tester FFXI

je tourne en rond et je sature y a t'il un jeu auquel on me conseil meme au pire y retourner, j'ai lu les derniere news sur lineage II qui me tentais resultat trop barbant, j'ésite a me remetre sur wow et la j'aprend que chami et pal seront jouer des deux clans chose jamais vu dans aucun jeu deux royaume identique au niveau classe, daoc recommencer now hors de question alors une idée ou une sudjestion peut etre car je bloque un peu...

cordialement merci
City of Heroes est vraiment sympa.. on s'amuse énormément. ( le PvP est moyen mais il n'était pas fait pour à la base )

Peut être Everquest II, si tu tiens a rester dans un registre Fantasy.

Il y a bien d'autres jeux qui viennent de sortir ou qui sont encore en développement mais .. faut être patient pour que leur contenu intéresse
Eve Online ? Je ne connais pas mais beaucoup en parle actuellement, et vu que tu a l'air d'en avoir marre de faire toujours la meme chose, il pourrait peut-être te convenir . Demande conseil a d'autre qui connaissent mieux le jeu, pour savoir si ca peut te sauver .
j'ai de grande dificulté a acroché au jeu futuriste

j'ai aussi joué a ryzom

j'ai peur pour command and conquer 3 qui sera futuriste, j'ai de grand gout pour le fanstastique avec un minimum de realiste ou un procédé inonvent
Je pense qu'on est un peu dans le même cas.. et qu'on est pas les seuls. Pour le moment je suis sur Eve sans la moindre conviction. Tu peux tenter le trial, ca a au moins le mérite d'être original.

Je suis à deux doigts de reactiver wow, c'est ptet le choix le moins pire.
Si tu tiens pas à lâcher les MMO, je te conseille de réactiver Wow qui est comme si bien dit si haut le "moins pire" du moment.
Sinon fait une pause MMO en attendant les sorties de Tcos, Vanguard et consort.

Perso venant de Daoc et compagnie, Coh/CoV j'ai eu énormément de mal à y trouver un intérêt. Pas de système économique, pas de craft, combats sans énormes intérêts...

Bon sinon te reste GuildWars et les free2play comme Fly For Fun, Legend of Ares, Albatross18 et compagnie mais bon... c'est pas la même qualité
à ce stade je te conseille de faire un break mmo et d'attendre un peu la prochaine fournée (je sens que l'on est quelques uns dans le cas a avoir un peu tout fait et finalement tourner en rond), évidement il faut trouver quelques autres petits centres d'interet pour compenser en attendant
Pareil je tourne en rond et je ne commence rien de neuf, j attend les prochaines sorties. J ai stop warrock au grade6, et la je me suis mis a Albatross18 ( pangya Golf plus precisement) en attendant que Goa réouvre. C est un jeu assez fun, pas besoin de masse de temps comme a WoW (obligé de jouer 4h d affilé style MC ou BWL)
On est tres nombreux comme ça

Pour ma part 2ans de T4C, 2ans de Daoc, 2mois de Wow, 2mois de dofus, 1an de guildwars....et en ce moment je m'ennuie ....
Warhammer et Age Of Conan sont encore tellement loin.....et les autres jeux sont creux :/
Citation :
Publié par Deaks
Pareil je tourne en rond et je ne commence rien de neuf, j attend les prochaines sorties. J ai stop warrock au grade6, et la je me suis mis a Albatross18 ( pangya Golf plus precisement) en attendant que Goa réouvre. C est un jeu assez fun, pas besoin de masse de temps comme a WoW (obligé de jouer 4h d affilé style MC ou BWL)
\o/
pangya !!!
Citation :
Publié par Doudouxx
On est tres nombreux comme ça

Pour ma part 2ans de T4C, 2ans de Daoc, 2mois de Wow, 2mois de dofus, 1an de guildwars....et en ce moment je m'ennuie ....
Warhammer et Age Of Conan sont encore tellement loin.....et les autres jeux sont creux :/
Tellement vrai... Sauf Eve online, respect, mais j'accroche pas
Citation :
Publié par wizz LaBelle
voila bon je me présente,
Wizz, 26 ans je ne sais plus a quoi joué à l'heure actuel

j'ai tester: t4c a l'époque mais il a fermer ( tjrs open mais je trouve plus mon bonheur)
lineage II en coreen
jouer a daoc 3 ans
tester silkroad en corren
tester knight online en eng
tester cabale en eng
jouer a wow 1 an (blazzer par ce jeu)
jouer a dofus 1 ans
jouer a guilde war idem 1 an
bref je joue a warrock en ce moment (grade 4)
tester FFXI

je tourne en rond et je sature y a t'il un jeu auquel on me conseil meme au pire y retourner, j'ai lu les derniere news sur lineage II qui me tentais resultat trop barbant, j'ésite a me remetre sur wow et la j'aprend que chami et pal seront jouer des deux clans chose jamais vu dans aucun jeu deux royaume identique au niveau classe, daoc recommencer now hors de question alors une idée ou une sudjestion peut etre car je bloque un peu...

cordialement merci
Je comprendrais jamais qu'on puisse rester 1 ans sur Dofus... ça doit être de façon très épisodique.

Bref, comme plus haut, moi aussi j'ai fait le tour des mmo qui me plaisait. Du coup, je fini petit à petit les jeux offlines que j'avais acheté (quand je suis sur un mmo, j'arrive pas à faire d'autres jeux).

Régulièrement je test un jeu asiatique, mais je trouve que ça tiens pas la route.

Actuellement y a rien de bien, la dernière nouveauté (DnL) est immonde.

A la limite, tente City of villains. Quelques points positif avec un gameplay amusant, par contre trouve une 'guilde' très très vite, sinon t'as l'impression de jouer offline: toutes les missions sont instanciées quasiment et elles finissent par toute se ressemblé, mais à plusieurs c'est plus amusant qu'un mmorpg classique.

A moyen terme, il me semble qu'il y a Vanguard qui sort avant le printemps 2007, puis Conan, et ensuite fin 2007(voir après) Warhammer.
Période très creuse des MMO ou WoW à la part belle (trop belle même).
Perso je suis un peu ds le meme cas que toi sauf que wow ma gavé bc plus rapidement, sinon j ai fait plein de jeux aussi et oui c'est une periode creuse.

Sinon perso je suis revenus sur daoc en attendant mieux car je trouve que c'est encore le moins pire du moment, age of conan à pt l'aire pas mal, mais je kifferais bien un jeux qui tienne les promesses que DnL n'a pas tennu <reve>
Epoque difficile quand on a connu certains jeux qui avaient vraiment quelque chose dans le ventre.
On doit se taper les belles vitrines commerciales de WoW encore quelques mois...quelque part c'est vraiment frustrant.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Je comprendrais jamais qu'on puisse rester 1 ans sur Dofus... ça doit être de façon très épisodique.
Je comprend pas comment on peu dire sa à chaque fois juste pars que Dofus est un jeu en flash...

C'est un must (vue le contenu qu'il possède que d'autre n'ont pas) des mmorpg faudrais commencer à le prendre au sérieux.

Quand au mmo bah ta vraiment fait le tour... Achete toi les ADDon GuildWArs et amuse toi le temps qu'un bon mmorpg sort "Warhammer" par exemple
J'étais un peu dans le même cas, sauf que ne faisant plus que du PvP sur GW et m'ennuyant un peu du PvE j'ai testé sur conseil (bourrage intensif en fait ) EQ2 qui ne m'attirait pas plus que ça... j'ai été agréablement surpris par le jeu (je le préfère de très loin à WoW par exemple) et son PvE vraiment sympa (pour le pvp il reste aussi agréable)... D'ailleurs ma femme a également apprécié le jeu et pouf 2 packs complets à acheter.
LINEAGE 2 si on prend la peine de dépasser le level 40 il y a plein de choses à faire et à découvrir ! Il y à de la politique, du commerce, du PvP etc... mais surtout pas d'instance....
Tu fais le constat et tu as le parcours de pas mal d'entre nous, je pense.

Comme dit plus haut, une pause s'impose peut-être.

Je ne sais si tu trouveras mieux/ différent que ce que tu as déjà testé/joué.

WoW c'est un peu ce qui se fait de "mieux" en terme de pve bas niveau, le pvp est très spécial surtout si tu as goûté à Daoc. Pour le pve haut niveau, si tu n'as pas de temps de jeu dispo assez élevé et régulier, tu peux passer ton chemin. Monter un perso 60 reste la partie la plus plaisante, pour le moment.

Pour les licences à venir, on ne peut y mettre que des espoirs. Les sorties récentes nous on montré qu'il y a une énorme différence entre les dires des équipes de développement et l'état du jeu à sa sortie (avec en plus un produit très formaté?).
Pour Eve il est indispensable de trouver une corporation
C'est tres comprehensible que des gens n'accrochent pas a Eve. C'est un jeu ou il faut etre patient, construires des choses et ou rien n'est directement montré. Si tu ne cherches pas par toi meme quoi faire tu risques tres vite de t'ennuyer
Il y a deux jeux qui n'ont pas été cités ! Bon le premier vous allez deviner c'est Seed (je vous invite à venir sur nos forums pour le découvrir) mais comme il est en anglais et que l'on ne peut pas se battre ça ne plait pas à tous ...

Ensuite y'a Neverwinter Nights ! Et plein de modules conçus par les joueurs, avec autant de gameplay différents. Ca peut t'intéresser pour passer du temps en attendant les prochaines sorties.

Pour ma part j'attend avec impatience l'open beta de TCOS. C'est le prochain jeu "sérieux" qui va sortir. J'espère que ça me fera patienter pour les hits de 2007
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés