Publié par wizz LaBelle
voila bon je me présente,
Wizz, 26 ans je ne sais plus a quoi joué à l'heure actuel
j'ai tester: t4c a l'époque mais il a fermer ( tjrs open mais je trouve plus mon bonheur)
lineage II en coreen
jouer a daoc 3 ans
tester silkroad en corren
tester knight online en eng
tester cabale en eng
jouer a wow 1 an (blazzer par ce jeu)
jouer a dofus 1 ans
jouer a guilde war idem 1 an
bref je joue a warrock en ce moment (grade 4)
tester FFXI
je tourne en rond et je sature y a t'il un jeu auquel on me conseil meme au pire y retourner, j'ai lu les derniere news sur lineage II qui me tentais resultat trop barbant, j'ésite a me remetre sur wow et la j'aprend que chami et pal seront jouer des deux clans chose jamais vu dans aucun jeu deux royaume identique au niveau classe, daoc recommencer now hors de question alors une idée ou une sudjestion peut etre car je bloque un peu...
cordialement merci
Je comprendrais jamais qu'on puisse rester 1 ans sur Dofus... ça doit être de façon très épisodique.
Bref, comme plus haut, moi aussi j'ai fait le tour des mmo qui me plaisait. Du coup, je fini petit à petit les jeux offlines que j'avais acheté (quand je suis sur un mmo, j'arrive pas à faire d'autres jeux).
Régulièrement je test un jeu asiatique, mais je trouve que ça tiens pas la route.
Actuellement y a rien de bien, la dernière nouveauté (DnL) est immonde.
A la limite, tente City of villains. Quelques points positif avec un gameplay amusant, par contre trouve une 'guilde' très très vite, sinon t'as l'impression de jouer offline: toutes les missions sont instanciées quasiment et elles finissent par toute se ressemblé, mais à plusieurs c'est plus amusant qu'un mmorpg classique.
A moyen terme, il me semble qu'il y a Vanguard qui sort avant le printemps 2007, puis Conan, et ensuite fin 2007(voir après) Warhammer.
Période très creuse des MMO ou WoW à la part belle (trop belle même).
|