tsuiy0 |
Dernières publications

Qu'est-ce que vous verriez comme template dans une optique Hache/Bouclier pouvant encaisser mais sans trop laisser tomber le dp... Lire la suite

Il peut très bien avoir XP 64.Et même si c'est XP 32bit, il peut assigner plus de 3go de ram, et vu le prix de la ram avoir 2*2... Lire la suite
Voilà.... Lire la suite

Alors il y a vraiment un sacré boulot à faire côté optimisation ! Si faire du RvR doit être synonyme de saccades, c'est décevan... Lire la suite

Justement non, c'est 49.90€... Lire la suite

Tu ferais mieux de bien te renseigner avant d'employer ce genre de ton. C'est pas ton pote, un peu de respect.Franck Vacher rép... Lire la suite

Besoin d'une réponse officielle :y aura t'il une mise à jour graphique du jeu ?
WAR - Forum des questions pour GOA
Ta réponse était vraiment très intéressante...Ça devient vraiment n'importe quoi JoL, on pose une question dans une zone dédiée... Lire la suite
Si c'est possible de forcer certaines options graphiques effectivement, mais le souci principal c'est les textures.Elles sont d... Lire la suite
Ah je n'ai vu aucune info officielle quand au support dx10, et bon pour un mmo de cette trempe, je pense pas qu'il y ait un int... Lire la suite

Quoi pas un post pour dire que les textures hig-res ne sont pas disponibles dans le client :DLe war auquel vous jouez en ce mom... Lire la suite
Non mais rassurez moi la, il va bien y avoir le patch graphique non ? textures high-res, AA toussa ? C'est pas annulé parce que... Lire la suite
arrêtez franchement, les textures sont vraiment d'une autre époque, et on ne peut pas mettre ça sous le couvert d'une meilleure... Lire la suite

Besoin d'une réponse officielle :y aura t'il une mise à jour graphique du jeu ?

Jeux
tsuiy0 joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2007) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) |
tsuiy0 a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Hordes (2008) | Pirates of the Burning Sea (2008) | |||
EVE Online (2007) | Tabula Rasa (2007-2008) | Auto Assault (2006-2007) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006) | City of Heroes (2004) | Second Life (2004-2006) | |||
The Matrix Online (2004) | World of Warcraft (2004-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |