Saccades en PvP/RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,
j'ai pu tester un peu la défense d'une prise de fort hier soir, pas mal de joueurs impliqués des deux côtés (peut-être 30/40 au total) et j'ai été vraiment déçu de constater de forts ralentissements lors de cette prise de fort.

J'ai lu sur différents sujets des soucis de saccades par moment effectivement, mais je n'ai rien lu qui dit clairement que dans une rencontre pvp avec un nombre de joueurs comme celui-la ça rame sévèrement je dois passer dans les 5/10fps et encore.

Pour information ma configuration système : C2D E6600, 2 Go DDR2, 8800 GTX. Le jeu est affiché en 1680*1050 réglage graphique équilibré, AA 4X, AF 4X (une config qui encaisse encore bien les jeux récents donc). J'ai aussi installé Curse et le plugin BuffThrotle.

D'autres personnes dans le même cas ?
Des solutions pour améliorer la fluidité ?
Effectivement meme cas dans de grosses batailles surtout en prise de fort dans un endroit relativement fermé et petit.

Le fait de régler dans le jeu en graphisme de performance améliore un peu ce probleme.

Ce nest pas un soucis de config, mais du jeu en lui meme, souhaitons qu'ils puissent régler ca dans un patch
Je te rassure, t'es pas le seul, avec une 3870x2 et un 8400 a 3,8ghz, j'ai des chutes a 10/15 fps, notamment sur la qp du chapitre 9 lorsqu'il y a du monde. L'installation de l'addon a un peu amelioré la chose, mais rien de transcendant.
Y'a encore un poil de taf coté optimisation, mais je dois admettre que meme en mode powerpoint, ca n'est pas aussi desagreable que les chutes de fps que j'avais sur Aoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés