Service client « Warhammer online » & forum.

Partager Rechercher
Salut,

La question, que je pose, est :
« Comment joindre le service client relatif à Warhammer online et quels seront les moyens à notre disposition ? »

Oublions un instant les problèmes de la bêta. Admettons que la release soit là, que nous soyons des clients et que nous ayons un problème technique, problème de facturation, etc.
Si on est en jeu, on n’a le système de requêtes classique et commun à tous les jeux.
Mais si on ne peut pas être en jeu ou que la question dépasse les MJs que faire ?

Dans les conditions générales d’utilisation, il est fait référence à un service client accessible via le site http://www.war-europe.com

« 10 - Service Clientèle et Support technique
Pour toute information en relation avec WAR, vous pouvez vous mettre en relation avec le Support Client Warhammer® Online : Age of Reckoning™ Europe, accessible dans la rubrique "Aide" sur le site http://www.war-europe.com/.
Des informations techniques et commerciales (FAQ) relatives au jeu WAR sont également consultables dans la rubrique " Aide " du site http://www.war-europe.com/. »

Cependant sur ce site, il n’y a actuellement ni numéro de contact pour une aide téléphonique, ni adresse émail, ni formulaire et pas de forum. On ne trouve qu’une FAQ.
Avez-vous des informations à ce sujet ?

J’ai cru comprendre qu’il n’y aurait pas de forum. Nous en sommes donc réduits de dialoguer avec eux par l’intermédiaire d’un forum communautaire pour poser nos questions et faire part des problèmes. JoL est sympa d’avoir créé une section spéciale et accordé des flags VIP pour le dialogue avec le personnel de GOA mais ce n’est pas l’idéal.
Je pense, mais je n'affirme pas, que GOA reprendra le système de FAQ (via RightNow) il a globalement bien fonctionné pour DAoC, même si il y a quelques petites lacunes.

GOA a expérimenté les forums avec T4C, a voulu reconduire avec DAoC, mais les forums ont vite fermé.
Il y aura à disponibilité du support en jeu, directement, via système de ticket et d'intervention d'un CSR (communément nommés GM) en jeu si nécessaire.

Il y aura aussi possibilité de contacter le support via le site.

Le support sera accessible 24H/24, 7j/7, dans la langue de votre serveur. (support en 5 langues au total)
Merci pour cette réponse rapide.

Questions subsidiaires.

La version offline du service client sera-t-elle disponible dès l’ouverture de l’accès anticipé ? Si non, à partir de quelle date ?

Quel délai vous imposez-vous pour fournir une réponse à vos clients (nous) dans des conditions normales ?

"Le support sera accessible dans la langue de notre serveur. "
Le personnel chargé de ce support maîtrisera t-il notre langue ?
(Je fais référence à l’utilisation d’outils linguistiques qui rendent le dialogue souvent impossible)
Dans ma preco collector, il y a deux documents pour les codes (surement pour inviter un ami)
J'ai entre un de ces codes (pas d'erreur c'est bien celui d'activation) mais le mail qu'on m'a envoye = "Veuillez vérifier attentivement votre login , mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation "

Tout est bon SAUF que le code que j'ai envoye est un peu abime au milieu donc peut etre l'ai je mal recopier....
J'ai donc envoyer l'autre code , pas nickel lui non plus mais mieux et pas de réponse

Comme j'ai pas envie d'essayer toutes les combinaison possibles sur les lettres/chiffres abimés je voulais savoir si il ya un moyen de joindre GOA, quitte à leur faire un scan de mes deux codes ?

merci de votre attention !
Pourrions nous savoir, ô grand Frank Vacher, pourquoi tu ne répond qu'au message qui n'interesse que peut de gens plutot qu'etre en train de nous rassurer sur l'OB au pire ment tant que ca peut nous faire du bien ^^

Ou nous dire que par contre le Head Start ça va etre de la bombe ... ou pas
Citation :
Il y aura à disponibilité du support en jeu, directement, via système de ticket et d'intervention d'un CSR (communément nommés GM) en jeu si nécessaire.

Il y aura aussi possibilité de contacter le support via le site.

Le support sera accessible 24H/24, 7j/7, dans la langue de votre serveur. (support en 5 langues au total)
Le québécois fais parti des langues supporté ou ??...
Citation :
Publié par Skinnyco
Pourrions nous savoir, ô grand Frank Vacher, pourquoi tu ne répond qu'au message qui n'interesse que peut de gens plutot qu'etre en train de nous rassurer sur l'OB au pire ment tant que ca peut nous faire du bien ^^

Ou nous dire que par contre le Head Start ça va etre de la bombe ... ou pas
Tu ferais mieux de bien te renseigner avant d'employer ce genre de ton. C'est pas ton pote, un peu de respect.

Franck Vacher répond à une question dès qu'il a un élément de réponse, si il n'a rien à apporter il ne va pas poster pour ne rien dire.

Il nous a affirmé que l'ensemble de nos questions étaient lues et qu'elles remontaient chez GOA.
la question est au contraire très pertinente, pour avoir suivit l'évolution des demandes et leur traitement sur Daoc, celles ci était à la base gérée aux heures de bureaux avant que les employés ne passe en horaire d'équipe et c'était assez rapide (du moins je n'ai pas de souvenir de lenteur). Comme nous l'indique ici Franck c'est 24h/24 et 7j/7 il y avait du personnel français sur daoc, je pense donc qu'il y en aura aussi pour WAR.

Sinon vous pouvez voir qu'ils recrutent du monde pour aller bosser en Irlande
Service bug 7/7 24/24 c'est très bien, pour info c'est dans le menu qu'on trouve le moment d'envoyer un ticket (touche esc).

Reste à espérer encore une fois que y'aura pas trop de boulet qui vont poser des question inutiles et engorger le truc.

PS: FRanck n'écoute pas le monsieur du dessus, mentir pour nous réconforter n'est pas une solution. Pas contre nous renseigner pour les clefs Early au plus vite serait le bien venu, au moins sur ce que vous pensez faire et comment ca va se passer (entré de toutes les clefs CE+SE en même temps ou séparé ...)
Pffff' le ton que j'employé n'est pas irrespectueux mais ironique ...

Et euh ... sincèrement, ce qu'il affirme, c'est ce qu'il affirme, on a put lire sur war-europe.com que les problemes de dl du patcher étaient réglés, alors voila quoi ....
Citation :
Publié par Pouloum
il y avait du personnel français sur daoc, je pense donc qu'il y en aura aussi pour WAR.
Nous avons une équipe de CSRs Francophone oui (comptant un Suisse ! ). Pas d'inquiétude de la langue parlée par vos futurs interlocuteurs en jeu, nous avons des équipes FR, DE, EN, ES et IT.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés