Commander l'édition standard sur Direct2Drive

Répondre
Partager Rechercher
Moi non plus mais tu peux remarquer sur la page war de D2D qu'il y a un compte a rebours... c est peut être l'heure a laquelle les clefs seront envoyées
Bon plan ce site vu le prix! J'ai eu l'early access pour une commande que j'ai annulé du coups je vais me rabattre sur ce site j'ai pas eu de problème par le passé (wow me semble).
Citation :
Publié par Ash_
Bon plan ce site vu le prix! J'ai eu l'early access pour une commande que j'ai annulé du coups je vais me rabattre sur ce site j'ai pas eu de problème par le passé (wow me semble).
Je pensais que 30£ ( 38€ ) était égal à 49€ mais en fait non, les autres sites d'achat en ligne de clé WAR proposent un prix semblable ?
Citation :
Publié par CandyFlip
Je pensais que 30£ ( 38€ ) était égal à 49€ mais en fait non, les autres sites d'achat en ligne de clé WAR proposent un prix semblable ?
Justement non, c'est 49.90€
Non pas encore reçus. Savez-vous si ceux qui ont validé leur clé early access auront accès au 7jours gratuit ?

Edit:

En fait c'est le cas

Citation :
Aujourd'hui plusieurs milliers de nouveaux joueurs de WAR vont enregistrer la clé de leur licence sur notre site. Nous souhaitons rappeler à ceux d'entre vous ayant participé à l'accès anticipé qu'il est possible de profiter de la période de validation prolongée offerte afin d'éviter de s'enregistrer aujourd'hui. Tous les joueurs du lancement anticipé peuvent continuer à jouer sans entrer leur clé pendant les sept prochains jours s'ils ont précommandé l'Edition Standard et pendant les quatorze prochains jours s'ils ont précommandé l'Edition Collector.
Direct2drive aussi et pas encore recu non plus .

Mais c'est pas grave si on attends du moment qu on peut tjs jouer ^^ mais c'est vrai qu ils avaientt dit dans le mail qu on recevrait les codes mecredi 17
Paraît que...

Citation :
Publié par Oze
problème résolu.

Dans mon account, il faut comme dit précédemment appuyer sur "download now" et cela ne fais plus d erreur.
On peut download le jeu et la clef est envoyée directement par mail
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Paraît que...
Celà fonctionne je viens de recevoir ma clé définitive après avoir clické sur le bouton "send info" dans la page my account du site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés