un temps pour commencez et un pour finir

Répondre
Partager Rechercher
Pas mieux; fait une pause ou joue a quelque chose de zen comme titan's quest.

Je suis dans le même cas que toi : Daoc, AC2, PS, L2, Coh, WoW, GW, EQ2 j'ai reprit WoW c'est toujours aussi décevant/frustrant, donc ben war3, TQ, pi GW de temps en temps comme y'a pas d'abo en attendant Gods and Heroes, Age of Conan, Warhammer Online, peut être Tcos (mais vu les dernières news ), Tabula Rasa, Darkfall.

Ya du à venir mais actuellement rien de transcendant, si tu joues pas solo je te conseillerai quand même EQ2.
j'ai tester quelque petit truc comme albatross 18 qui est tres simple et super innovent merci le personne qui m'a donné le link hier soir, perso j'ai aussi tester never ou meme dongeon siege II qui est bien, je tenterais peut etre de tester ever II on c jamais....

pour l'histoire de Dofus j'avais tester al beta ct bien marrant et donc en farmant ou en regen vie / mana je alt tab dofus ct sympa

en tout cas comme la plupart des joueurs nous sommes tous dans le mme cas et cela ce soit du fait que tous fais de bon post a idées diverse et cela est tjrs bon a prendre.

ps=> dans le style albatross y a pas un mmo prévu en foot car l'idées est exelente reste a savoir si cela ce fera wait and see..
idem pour moi, je suis dans le creux de lavague.

plus d'intérêt pour daoc, tester wow 3 mois mais pas accroché sur ce jeu, tester gw, DDO,E2, mais rien ne m as accroché.

J'attendais Lotr pour novembre dans l'espoir d'uy jouer jusqu à war, mais vu que lotr n'est pas en beta public actuellement, je doute d'une release en novembre.
AoC, pas d'info sur la release.

Je pense faire un break des mmo jusqu à war, entre temps je jouerai à WAR, mark of chaos. http://www.markofchaos.com/
Age of Conan a été reporté à printemps 2007.
Et si tu aimes le gros PvE qui pique, apparemment puisque tu parles de LotrO, ya Vanguard en novembre
Citation :
Publié par Vilmir
Age of Conan a été reporté à printemps 2007.
Et si tu aimes le gros PvE qui pique, apparemment puisque tu parles de LotrO, ya Vanguard en novembre
Ho non non Vilmir le pve n'est pas ma tasse de thé, c'est plutôt le rvr.
Vangard, je l'avais mis de côté lorsque j'ai vu une info à son sujet : le corpse run. tu meurs, tu dois revenir à ton corps pour récupérer ton équipement. Bref, on est revenu à UO quoi. très peu pour moi. Peut être qu'ils ont changé...
Okay, mais je ne crois pas que Lotro soit trop PvP? me semblait qu'ils partaient plus sur du PvE. Et pour Vanguard je ne pense pas qu'ils changent trop d'orientation, ils visent les gros hardcore de la vieille école
Je me rend compte qu'on est nombreux a attendre quelque chose de neuf, dans le monde des mmorpg

Perso, je me suis mis sur EvE Online, et j'y ai trouvé mon bonheur.

mais vivement la fin de l'année...
Pour ma part j'attend beaucoup de Vanguard, peut-être trop, à voir et surtout à attendre.....

Sinon je conseille vivement EQII, qui est vraiment complet et bien fait.
Clair que le prochain mmorpg qui sort et qui tient la route risque de devenir vite un hit... mais pour combien de temps... vu ce qui arrive pour 2007...

J'espère toujours Lotro pour la fin de l'année... mais ça va être dure qu'il sorte dans les délais... mais bon qui sait...

En attendant je me suis remis doucement sur un serveur RP de wow... faute de mieux

Je veux Lotro et War
Vanguard a été prévu pour cette hiver : dire novembre 2006 est un peu trop optimiste. Faut plutôt parler debut 2007 !

On est tous plus au moins au creux de la vague, on se lasse plus vite des mmorpgs actuelles qu'ils n'ont mis de temps pour les développer.
Et puis y a eu quelques gros ratage (ryzom, dnl, horizon dans une moindre mesure)

Daoc s'est vidé à cause de WoW.
EQ2 à une petite population à cause de Wow.
L2 faut pouvoir tenir 40 niveaux pénible avant de commencer à toucher aux contenus (chercher l'erreur).
Eve est unique en son genre (on aime ou pas)
Guild war: pas d'abonnement mais très répétitif quand même et je trouve que le dernier add-on ne redonne pas la même impression de découverte que le 1er volet (normal aussi...)
MMORPGs asiatique: pas de communauté FR donc quasiment c'est toujours du bash en solo. Ca divertie 2 semaines le temps de tout comprendre, mais après ça lasse.

Reste WoW avec son PvE HL supra pénible, son farmage à 2 balles où il fait se battre avec les chinois pour avoir les bons spots et son PvP minable. De plus, les serveurs sont en carton alimenté par des souris asthmatique et la communication a toujours 1 à 3 jours de retard.

Et puis y a CoH/CoV, mais fait aimer.

Dire que ça fait déjà 6 mois ou je suis sur aucun MMORPG payant, je me dis qu'il me reste plus que 6 mois a attendre Vanguard
Citation :
Publié par Maître rêveur
Dire que ça fait déjà 6 mois ou je suis sur aucun MMORPG payant, je me dis qu'il me reste plus que 6 mois a attendre Vanguard
pareil pour moi vivement AOC WAR ou tout autre mmo digne de ce nom
Citation :
Publié par wizz LaBelle
ps=> dans le style albatross y a pas un mmo prévu en foot car l'idées est exelente reste a savoir si cela ce fera wait and see..
Extreme Soccer sur GOA ? Meme si ca ne sera pas un MMO ca peut peut-être t'intéresser .
Et Soccer Fury, côté NC Soft.

Pour avoir suivi à peu près le même parcours, en ce moment, je joue sur le server PvP Fr d'EQ2..
et un peu de DAoC de temps à autre, même si le jeu n'est plus que l'ombre de ce qu'il était.

Pour le futur, je garde un oeil sur WAR, AoC, G&H et 9D.. les beta approchent :]
Le prochain bon MMO va rafler la mise a priori.

De mon coté apres une pause de 6 mois je m'etais remis a WoW, et j'y avais retrouvé du plaisir. Mais là rebelotte, j'arrive pas a depasser le niveau 35 ... rerollite aigue pour essayer de trouver de la fraicheur a un MMO qui n'en a pas.

Pour les autres... Daoc, ça fait vraiment trop longtmps...

A la limite y'a que CoH/CoV qui valent le coup pour moi... c rapide, c fun, ... c parfait pour jouer 1H ou 2H avant de sortir boire une biere Et rien qu'a customiser ton perso, superhero façon année 50, tu peux bien te tripper.
Le seul hic c'est que les missions se ressemblent trop... Mais c fun et un conseil, joue sur un seveur US, l'ambiance, dans mon souvenirs etait pas mal du tout, tu pouvais trouver un groupe tres facilement (grace a l excellent systeme de recherche de groupe et de partage de quetes), les classes se completent bien et pas besoin de chercher un groupe optimisé pour s'amuser et grace aux pouvoirs de deplacement des les niveau 14, tu t'amuses sans avoir a passer des heures de voyages IG.

Sinon j entend effectivement bcp de biens de EvE. ça vaut p-e le coup de tenter le trial.

Quand tu auras testé ces 2 jeux, deja y aura 3 mois de passé
Eh bé le monde est petit à ce que je vois Après le plus gros trip de ma vie à savoir SWG il y a looongtemps, du WoW mille fois repris mille fois abandonné, L2 désinstallé car trop peu casual-friendly à mon goût j'ai redécouvert les joies simples d'un MMORPG fouillé, EQ2 version PVP sur le p'tit dernier serveur. Trop petit level encore pour pogner me faire trucider contre d'autres joueurs, mais je prends plaisir à découvrir l'univers, lire et apprécier les quêtes et leur background, essayer un système de craft dont je n'ai pas connu l'ancienne mouture mais qui m'amuse en l'état, maîtriser les possibilités de mon perso etc. J'ai bien testé quelques gratuits coréens avant cela, mais la richesse est ici incomparable et donne, je trouve, envie de prendre son temps. Et du temps j'en ai avant d'autres sorties ... Et puis "j'ai lu que" un casual solitaire pouvait y roxxer quand même un petit peu" alors bon
Ce jeu répond largement à mon critère perso le plus important : je ne me sens pas poussé à ne regarder que l'avancement de mon xp, j'avais le même sentiment dans SWG quand j'y jouais d'ailleurs, l'impression d'entrer dans une histoire, pas dans un passe-temps.

Et tout ça grâce au trial de 7 jours, de l'intérêt de ces trials des grands jeux si on s'y lance sans les a-priori d'usage (c'est moche, c'est vieux, c'est blindé de kevins, spour les filles, personne y joue etc)
Citation :
Publié par wizz LaBelle
A part les deux à venir Extreme Soccer et Soccer Fury déjà cités, il y a Power Football qui est sorti.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Le prochain bon MMO va rafler la mise a priori.
Les prochains "gros" MMO qui vont sortir ont différentes cibles
Vanguard SOH : grosse orientation PvE
War : grosse orientation RvR
AoC : .... assez tourné PvP et Action ?

Bref rafler la mise peut être pas
plutôt se partager le gâteau selon les envies des joueurs

(et il y en a d'autres qui vont sortir dont je ne parle pas ne m'y étant pas encore intéressé)
Certe, mais de tous ceux là, celui qui va sortir le premier devrait se taper la belle part avec la fraise. Y a plus qu'à espérer que les éditeurs soient au courant qu'un bon paquet de joueurs se touchent et ne repoussent pas les sorties d'un an.
Je suis près à tolérer du bug là.

Edit : ding prophète ! \o/
Citation :
Publié par wizz LaBelle
une sudjestion peut etre car je bloque un peu...
IRLO : IRL offline

6 milliards de joueurs, du pvp, du rvr à gogo !

Faire une pause, c'est pas mal non plus ...
J'ai fais le tour des MMO et je me suis remis à faire d'ancien jeux tellement je m'ennuis , aprés avoir tester : Daoc/Wow/Guild War/Lineage 2/ Anarchy Online/Ryzom/ et beaucoup d'autre , je me suis remis à : Heroes-3 / Crusader / AOE2 / Bladur's gate 2.

J'attend avec impatience la sortie d'un jeu c'est warhammer online voir ce que sa donne ...
Citation :
Publié par Kera
Y a plus qu'à espérer que les éditeurs soient au courant qu'un bon paquet de joueurs se touchent et ne repoussent pas les sorties d'un an.Je suis près à tolérer du bug là.
+1

Même pour revivre le bordel génial de la release Us de SWG, je veux je veux, sortez nous Vanguard en l'état, on prend !!!!!!!!!
j'ai a peu près le même parcours que vous ....

je te conseille de revenir faire un tour sur ryzome le trial a permis l'arrivée de sang neuf et finalement ce jeu possède un charme indéniable...

une arborescence de skill vraiment amusante a mettre en place...une polyvalence des personnage qui évite la monotonie et la lassitude de jouer toujours la même classe

un pve beaucoup plus facile (xp *par 2) avec prospection et craft sympa pour les moment de solo.

des guildes accueillantes et une réelle tentative de rp.....
et du pvp assez rapidement (soupir en se souvenant de daoc :-))

j'ai trouvé dans ce jeu un nombre d'avantage assez impressionnant...n'hésite pas a relancer ton compte ne serais ce qu'un moi pour venir voir

/tell alfomega in game

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés