Aller à la page... |
un temps pour commencez et un pour finir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arrete les jeux videos 1 an en attendant warhammer. Au pire, tu aura plus envie de jouer aux mmo
![]() |
![]() |
|
|
idem pour moi, je suis dans le creux de lavague.
plus d'intérêt pour daoc, tester wow 3 mois mais pas accroché sur ce jeu, tester gw, DDO,E2, mais rien ne m as accroché. J'attendais Lotr pour novembre dans l'espoir d'uy jouer jusqu à war, mais vu que lotr n'est pas en beta public actuellement, je doute d'une release en novembre. AoC, pas d'info sur la release. Je pense faire un break des mmo jusqu à war, entre temps je jouerai à WAR, mark of chaos. http://www.markofchaos.com/ |
![]() |
|
|
Age of Conan a été reporté à printemps 2007.
Et si tu aimes le gros PvE qui pique, apparemment puisque tu parles de LotrO, ya Vanguard en novembre ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part j'attend beaucoup de Vanguard, peut-être trop, à voir et surtout à attendre.....
![]() Sinon je conseille vivement EQII, qui est vraiment complet et bien fait. ![]() |
![]() |
|
|
Et Soccer Fury, côté NC Soft.
Pour avoir suivi à peu près le même parcours, en ce moment, je joue sur le server PvP Fr d'EQ2.. et un peu de DAoC de temps à autre, même si le jeu n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. Pour le futur, je garde un oeil sur WAR, AoC, G&H et 9D.. les beta approchent :] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu l'âge annoncé et ton écriture, je te conseillerais plutôt d'arrêter les MMO's et de te pencher vers la lecture, l'écriture, toussa quoi.
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que fin 2007 , une bêta pour Star Trek Online sera prête.
Pirates of the Burning Seas reste un de mes préférés que je surveille. Sinon, je suis vaguement Tcos et Aoc. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Citation :
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|