alfomegawatt

Dernières publications

RSS
26 octobre 2019 à 16:27 - Messages
24 octobre 2019 à 23:00 - Messages
ça plante sans messages d’erreurs au moment ou je lance les applications de star marine ou de l'univers.... je viens de r... Lire la suite
oui, non seulement le ficher user mais tous les fichiers puisque j'ai tout retéléchargé ....... Lire la suite
hélas non toujours ce plantage une fois que je choisis une option dans star citizen.....c dingue j'arrive à le lancer mais pas ... Lire la suite
24 octobre 2019 à 20:10 - Discussion
bonjour a tous quelqu'un connais quelle est la version utilisée par daoc phoenix ? merci d'avance ;-) Lire la suite
19 octobre 2019 à 19:41 - Discussion
bonjour à tous. depuis la pach de la 3.7 je peux me connecter mais je ne peux pratiquer aucune activité le jeu plante quelqu... Lire la suite
21 mai 2018 à 10:34 - Messages
j'ai une 1080 ti le jeu tourne en graphisme max .... et j'ai l’impression d’être revenu sur daoc... Lire la suite
dis le moi ca ira plus vite si j'ai mal paramétré quelque chose :-) ooooo putain j'ai acheté le premier guilwar!!!!!!!!... Lire la suite
20 mai 2018 à 17:07 - Messages
je viens de reprendre le jeu que j'avais abandonné a la realease ..... et là une claque monumentale les graphisme on l'air d'av... Lire la suite
18 octobre 2017 à 20:45 - Messages
j'ai aussi envisagé un enlèvement par les extraterrestre mais j’avoue que ça n'est pas plus probable :-)... Lire la suite
18 octobre 2017 à 20:06 - Discussion
salut tous ;-) un phénomène bizarre se produit depuis 2 jours il n'y a plus assez de personne pour lancer une partie en star... Lire la suite
17 juillet 2017 à 11:23 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=zOTTzZJbmMY il semble qu'il y ai quand même quelque chose a faire en attendant la 3.0 ;-) htt... Lire la suite
5 juillet 2017 à 21:20 - Messages
merci pour vos réponses précises et vos nombreuses mise en garde ...j'ai pledje au début du kick starter et je voulais voir ou ... Lire la suite

Jeux

    alfomegawatt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alfomegawatt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alfomegawatt n'a publié aucune critique de jeu.