alfomegawatt

Dernières publications

RSS
12 mai 2015 à 14:53 - Messages
il ne faut utiliser qu'un seul anneau de mara pour lier 2 personnage;-) le 2em peut servir a lier 2 autre personnage :-) bon re... Lire la suite
12 mai 2015 à 14:48 - Messages
personne ne connaîtrait un calculateur prenant en compte les sets craftés et lootés?... Lire la suite
8 mars 2015 à 14:57 - Discussion
quelqu'un pourrais me dire ou trouver le laucher de l'alpha pour accéder a cube? merci d'avance ;-) Lire la suite
20 février 2015 à 23:41 - Discussion
TOUS TES ARMES/ TOUTES LES ARMURES: DANS TOUS LES STYLES si vous avez du mal a choisir le style de votre tenu passez sur la ... Lire la suite
20 décembre 2014 à 18:00 - Messages
Melt sur le lien il n'y a pas le nom du donjon solo.... a moins que tous les donjons solo fonctionnent sur ce principe? :-)... Lire la suite
ok je tente ;-)... Lire la suite
18 décembre 2014 à 20:29 - Discussion
voila tout est dans le titre je cherche un endroit ou on peut xp relativement vite les derniers rangs VR. je me suis arrêté vr 1... Lire la suite
2 décembre 2014 à 00:14 - Messages
bon milles excuses mais les orages on eu raison de ma connexion je reposte ma candidature pour la semaines prochaine si les ... Lire la suite
2 décembre 2014 à 00:07 - Messages
merci pour la réponse je vais donc essayer de me faire au nouveau système :-) mais bon les carré jaune semblait plus clair ...... Lire la suite
1 décembre 2014 à 10:49 - Discussion
quelqu'un pourrait il m'aider pour le réglage de mon viseur? je n'arrive pas a trouver la touche qui me permet d'avoir un cercl... Lire la suite
30 novembre 2014 à 20:57 - Messages
hello je serais dispo lundi 1er décembre 21h30 si il reste une place pseudo sur temspeak ppompom :ange: si vous pouve... Lire la suite

Jeux

    alfomegawatt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alfomegawatt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alfomegawatt n'a publié aucune critique de jeu.