alfomegawatt

Dernières publications

RSS
8 novembre 2014 à 10:18 - Messages
merci pour vos réponse j'ai mon tel qui sonne daoc et window qui s'ouvre aussi sur daoc je suis content de voir qu'il y a encor... Lire la suite
2 novembre 2014 à 17:54 - Messages
merci c'est une bonne idée j'essaye et je te tien au courant :-) sinon pour camelot unchainned j'ai participé a la campagne ... Lire la suite
bon je confirme winamp c'est pas ça .... je poursuis mes recherches sur pc ou iphone ... si quelqu'un a d'autres idées n&#8217... Lire la suite
1 novembre 2014 à 22:25 - Discussion
malgré plusieurs tentative de reconnexion ( ne serait-ce que pour savoir si mes comptes (5) et mes persos monté au rang 10 ou 1... Lire la suite
30 août 2014 à 10:23 - Messages
je tien a encourager cette intéressante et courageuse expérience de jol, de faire du streaming: les images sont parfaite ..... Lire la suite
3 juillet 2014 à 00:37 - Messages
réponse a la dernière question vous ne posez pas la question la plus importante a savoir ce que l'on désirerait avoir dans un... Lire la suite
2 juillet 2014 à 10:49 - Messages
merci pour vos réponses surtout a sin qui a une guilde qui correspond a mes attentes ... hélas je suis du domaine aldmeri ... d... Lire la suite
1 juillet 2014 à 22:51 - Messages
il y a une chose que je ne comprend pas.... avant on pexais on rencontrais du monde ....on entrais dans une guilde ... ça march... Lire la suite
1 juillet 2014 à 22:13 - Discussion
voila on était 10 on avait un coffre de guilde chacun avait choisi un craft et tout le le monde faisaient monter les compteurs ... Lire la suite
30 juin 2014 à 15:45 - Messages
tant mieux j'aimerais bien me fixer sur teso quelque temps ...les prochaine sorties qui m'intéressent ne sont pas pour demain :... Lire la suite
29 juin 2014 à 21:56 - Messages
mauvaise nouvelle si plus personne ne farm les 3 boss ça veut dire que pratiquement tout le monde est rang 12 et qu'il n'y a pa... Lire la suite

Jeux

    alfomegawatt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alfomegawatt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alfomegawatt n'a publié aucune critique de jeu.