impossible de jouer...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous.

depuis la pach de la 3.7 je peux me connecter mais je ne peux pratiquer aucune activité le jeu plante quelqu'un sait il si c'est un problème général ? si il y a quelque chose a faire pour que le jeu ne crash plus?

merci d'avance pour vos réponses ;-)
ça plante sans messages d’erreurs au moment ou je lance les applications de star marine ou de l'univers.... je viens de refaire le téléchargement du jeu et le problème persiste..
la seule proposition est d'envoyer un report de bug ...
le pire étant que je peux jouer sur le ptu mais pas sur la version normale... c'est dingue

Dernière modification par alfomegawatt ; 24/10/2019 à 10h10.
Question
Citation :
Publié par alfomegawatt
ça plante sans messages d’erreurs au moment ou je lance les applications de star marine ou de l'univers.... je viens de refaire le téléchargement du jeu et le problème persiste..
la seule proposition est d'envoyer un report de bug ...
le pire étant que je peux jouer sur le ptu mais pas sur la version normale... c'est dingue
salut, tu l'as peut être sûrement déjà fait mais as tu effacé le fichier USER ?
le ptu fonctionne , je crois qu'il existe une manip pour s'en servir sans tout téléchargé.
autre chose avec les maj des anti virus des-fois ça peut venir de ça (pare-feu et anti-virus)
Ils ont eu pas mal de problème ces derniers jours, notamment des chargements infinis (pas la même chose, je sais, mais c'est peut-être lié) :

https://support.robertsspaceindustri...In-Game-Issues
https://robertsspaceindustries.com/s...resets/2473889

Apparemment ils viennent de publier des hotfix. Est-ce qu'il y a du mieux de ton côté ?
hélas non toujours ce plantage une fois que je choisis une option dans star citizen.....c dingue j'arrive à le lancer mais pas a jouer....


le ptu fonctionne , je crois qu'il existe une manip pour s'en servir sans tout téléchargé.
autre chose avec les maj des anti virus des-fois ça peut venir de ça (pare-feu et anti-virus)



si quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser le ptu en lieu et place du normal ce sera peut être une solution...

Infini / en boucle lors d'une tentative de chargement dans Arena Commander et Star Marine

merci altarec il semblerait qu'une partie du problème ait été identifié.....je vais prendre mon mal en patience et attendre un nouveau patch....

Dernière modification par alfomegawatt ; 24/10/2019 à 19h12. Motif: Auto-fusion
Alors j'ai planté a deux reprise depuis le nouveau patch, je n'avais pas joué depuis.

j'ai fait plusieurs manip comme toi etc... ça marche depuis qu'au lieu d'aller jouer. J'ai lancer le hangar (changer ma tenue etc dans mon hangar) et en revenant dans le menu et en lançant l'univers star citizen ça fonctionne .
Citation :
Publié par Okalik
Alors j'ai planté a deux reprise depuis le nouveau patch, je n'avais pas joué depuis.

j'ai fait plusieurs manip comme toi etc... ça marche depuis qu'au lieu d'aller jouer. J'ai lancer le hangar (changer ma tenue etc dans mon hangar) et en revenant dans le menu et en lançant l'univers star citizen ça fonctionne .
helas j'ai essayé aussi le hangar il plante ... je vais demander un reset de mon compte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés