Nouveau pvp sauvage 1.12

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir comment vous avez trouvé le nouveau pvp sauvage 1.12 ?
Perso j'ai juste testé celui des maleterres et j'ai pas compris l'intérêt de ce dernier ... le seul point positif c'est qu'il permet d'avoir une zone de pvp sauvage qui sera attractive .
j'ai déco après 30minutes... je trouve sa mal fait , suffit de campé une tour a 20 pour la capturé sans problème car les gens qui défendent sont en train de revenir a pied ( faut un peu prêt 2 - 3 minutes voir plus pour revenir a sont corps donc pendant ce temps la tour est prise ) et vu que tes campé si tu arrive a rez tu as de la chance ...
Citation :
Publié par Golgoth
Ca se résume à du zerg ou on peut espérer des beaux combats équilibrer ?
Leur systeme fera pas long feu.
Les premiers jours on va aller y faire un tour, c'est nouveau tout beau. Et là... Alliance en masse, horde qui se ramasse la figure car en trop petit nombre... et comme le système n'a strictement rien d'intéressant...

Je met ma main à couper qu'au bout de 2 semaines, il y aura presque plus personne à faire les quêtes (sauf si évidement ça permet encore une fois de monter une réputation).

A la limite, je dirais que le pvp de Silithus est un peu mieux, c'est moins du zerg que celui des tours. Donc peut être le pvp de Silithus se démarquera plus que celui des tours...

A voir, les réactions des joueurs sont parfois imprévisibles
la réussite de ce patch ne dépendra pas tellement du contenu en lui même mais de ce qu'en feront les joueurs ...

donc wait and see pour ma part ;..
Citation :
Publié par Toxy
la réussite de ce patch ne dépendra pas tellement du contenu en lui même mais de ce qu'en feront les joueurs ...
Comme le jeu en lui même et on voit le résultat....

Donc si tu compte sur les joueurs pour que ce patch devienne intéressant, abandonne dessuite.....
Bon alors pour silithius j'ai test honnêtement je trouve ca vraiment nul ! Le fait est que tu perds l poussière quand tu prends des degats et vu le nombre de monstre et en plus les scorpions avec leur poisons si tu as pas un soins tu la perds a chaque tick de dot !

Sinon quand on ramene une poussière on gagne un buff de 30 minute qui donne +5% sort et attaque en melee. Qui disparait a la premiere mort !
On a ramene les 200 poussière et on a un buff de +25% reputation au cercle cénarien en tuant des monstre !

sinon blague a part je sais pas si c'est moi ou quoi mais en 10min sur plusieurs aggro on a drop 2 destin (arme epique) donc je sais pas si le drop rate a ete augmente ou si c'est de la chance
Citation :
Publié par Agord
Comme le jeu en lui même et on voit le résultat....

Donc si tu compte sur les joueurs pour que ce patch devienne intéressant, abandonne dessuite.....
on peut te retourner la chose , même si Blizzard sort un super concept , si les joueurs le pourisse , c'est pareil ...

abandonne tt de suite wow ...
Citation :
Publié par Glun
Bon alors pour silithius j'ai test honnêtement je trouve ca vraiment nul ! Le fait est que tu perds l poussière quand tu prends des degats et vu le nombre de monstre et en plus les scorpions avec leur poisons si tu as pas un soins tu la perds a chaque tick de dot !

Sinon quand on ramene une poussière on gagne un buff de 30 minute qui donne +5% sort et attaque en melee. Qui disparait a la premiere mort !
On a ramene les 200 poussière et on a un buff de +25% reputation au cercle cénarien en tuant des monstre !

sinon blague a part je sais pas si c'est moi ou quoi mais en 10min sur plusieurs aggro on a drop 2 destin (arme epique) donc je sais pas si le drop rate a ete augmente ou si c'est de la chance
Ah ben merci de me retirer mes illusions sur le pvp de Silithus... en gros les 2 types de pvp sont ennuyant à mourir et d'un intérêt frisant le zéro...
Faut sérieusement qu'ils changent d'équipe chez Blizzard, leur idée ne sont vraiment pas digne d'eux.
Citation :
Publié par Glun
On a ramene les 200 poussière et on a un buff de +25% reputation au cercle cénarien en tuant des monstre !
Franchement ce buff, stupéfiant...

Sur l'icone de ce buff, à côté Blizzard aurait du rajouter : "Vous l'avez bien profonde hein, bande de couillons "
faudrat que blizzard m'explique l'interet d'avoir un buff pve obtenu via un "event" pvp. sauf si ce truc permet d'aller plus vite pour farmer la reput (25% sur les mob qui donne 1 c'est minable, mais sur les quete sa peut etre pas mal), mais bon quelle est l'utilité d'un truc pareil en pvp...... nada

en 1 AQ20, on fait envrion 2000 a 3000 de reput, soit un bonus de 500/600 de reput en plus... c'est pas trop mal, sauf que si le buff disparait quand on creve ba sa servera a rien.
Tes derniers mots ont résumé ce que Blizzard a inventé avec ce new patch pvp:
Bah ça sert à rien

Faut qu'ils arrêtent de refourguer les modifs pvp à l'équipe qui gère le pve de Wow
Citation :
Publié par Glun
Le fait est que tu perds l poussière quand tu prends des degats et vu le nombre de monstre et en plus les scorpions avec leur poisons si tu as pas un soins tu la perds a chaque tick de dot !
Mais mais mais... C'est completement debile !!!
Salut,

J'aimerais savoir combien rapporte en contribution la prise d'une tour dans les maleterres.

Pour moi c'est l'élément clé pour savoir si cet event rameuteras du monde ou pas dans la zone d'un serveur non test Ou si les gens continueront leur aventure dans les BG

Bcp de critiques sur cet event; mais si ca peut ramener un peu de peuple en sauvage ( enfin si on cosidere un zoo comme sauvage ^^ )
donc 1.12 uselesse ? moi je m'attendais à plein de gros chateaux ou fallais etre 100 200 à combattre avec des bonus pour tout le realm à la daoc... on nous sert des manèges@walt-dysney
Citation :
Publié par Nagztrük
J'aimerais savoir combien rapporte en contribution la prise d'une tour dans les maleterres.
0.

'faut pas faire de concurrence aux BG, ca risquerait de provoquer du PvP en exterieur.

Ah, la 1.4... :-((((
Citation :
Publié par Zog
Tout ça me parait fort passionnant.

Bref, j'espère qu'on aura plus facilement accès aux BGs.
T'es un peu HS là, on parle du PVP sauvage car 80% des Joliens en ont marre des BG
Citation :
Publié par HalF
T'es un peu HS là, on parle du PVP sauvage car 80% des Joliens en ont marre des BG
Soit 0.1% des joueurs dans le monde... Ouais c'est sur que c'est vraiment représentatif de l'avis général de la communauté.

Le serveur est en test, donc cela risque sûrement de bouger encore avant la mise en place officielle du patch.

Et puis cela permettra de donner plus de choix aux joueurs. Ceux qui trouve cela naze continuerons à allez en BG et les autres testeront cette nouvelle forme de pvp. Les BG seront donc sûrement plus accessible et donc plus agréable à faire.

Ceci dit c'est sur que pour le moment, d'après ce que vous décrivez ca n'a pas l'air terriblement tentant. Faut espérer qu'ils modifient quelques paramètres.
pour moi les Bg sont une contrainte technique: trop de joueurs par serveurs ; trôp de déséquilibre par faction , qui n'est pas près d'être résolue .


alors Hop : "on fais un pvp instancié , et surtout on va developper le PvE à mort pour garder les joueurs , parce qu'on sait parfaitement que le pvp de WoW sera toujours un semi - echec ."

ce qui va se passer très probablement ( apres je suis sur de rien non plus mais bon) , c'est que les farmeurs de VH resteront sur les BG ,et les joueurs PvP qui s'en foutent des grades ( parce que yen a ) , iront peut etre un peu plus en pvp sauvage .


Mais en gros , ca m'etonnerait vraiement TRES fortement qu'un PvP outdoor prenne le dessus sur le PvP instancié . blizzard fera en sorte que ca ne se fasse pas car trop de contraintes .
Citation :
Publié par Toxy
pour moi les Bg sont une contrainte technique: trop de joueurs par serveurs ; trôp de déséquilibre par faction , qui n'est pas parès d'être résolue .
Pour donner mon avis la dessus, la principal "contrainte" des BG c'est que c'est répétitif, bien trop, il y a aucune surprise, les maps font 10m carre. Bref très vite lassant tout ça, sans compter que les récompenses apportées via un bg sont ridicules par rapport a ce qu'on peut trouver en pve (sauf cas exceptionnel genre warrior).

Citation :
alors Hop : "on fais un pvp instancié , et surtout on va developper le PvE à mort pour garder les joueurs , parce qu'on sait parfaitement que le pvp de WoW sera toujours un semi - echec ."
La je comprend pas trop, de ce qu'on peut voir Blizzard considère le pvp comme un passe temps secondaire par rapport au pve, ont ils tort ? Bah le passé peut peut être en temoigner, les plus gros jeux étaient pve, les plus grosses guildes us sont orientée pve, si tu vas voir un random peon et que tu lui demandes de te citer une grosse gu pvp connue mondialement t'as de grandes chances de pas avoir de reponse, par contre pve tu peux dérouler la liste. Donc bon tout ça pour dire qu'il faut pas croire que le pve est privilegié au pvp par fatalisme, le pve c'est l'activité principale d'un mmo et ça le restera longtemps donc il est un peu normal pour des boites comme Blizz de bien plus prêter attention au pve qu'au pvp.

Citation :
Mais en gros , ça m'etonnerait vraiement très fortement qu'un PvP outdoor prenne le dessus sur le PvP instancié . blizzard fera en sorte que ça ne se fasse pas car trop de contraintes .
Tout pareil, je ne pense vraiment pas que le pvp outdoor prenne le pas sur quoique ce soit, les joueurs se fritteront de temps en temps purement pour le fun mais ça s'arrêtera la et je pense même que le pvp instancié va se décliner au fil du temps, il suffit de se log en heure de pointe sur les gros server et regarder le nombre de personne en bg et en faire un pourcentage de la population de ce server (en faisant une approximation de la pop.) on s'aperçoit très vite que ça représente plus rien sur un server pvp.
La fin approche !
Sincèrement j'ai même pas envie de tester le "nouveau" PvP tellement ça a l'air naze...
Et puis je ne doute pas que les fanboyz vont trouver ça super, et que nous on est des cons jamais content toussa toussa ... RoX WoW olol ²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés