Kharazan, qu'est-ce ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all,

Ayant profité des royaume de test pour parcourir un peu le monde sans craindre de me faire tuer par de gros elite ( j'ai fait un Paladin protection ^^)
J'ai découvert, au sud du Défilé de Deuillevent, une instance nommer : Kharazan ou Karazhan, les portes instancié de ce chateaux était fermé ( a mon plus graand regret )

J'aimerai donc savoir si vous aviez plus d'information sur cette instance ? ce qu'elle contiendra ? Quand ouvrera t'elle ? Quel genre de monstre hante cette endroit ?

Voial toute les informations général sur cette zone et cette instance sont les bienvenue s'il vous plait

De mon coté j'ai trouvé ca :

Kharazan a été la demeure de l'archimage Medivh qui l'a construite. Durant plusieurs années il incanta en ce lieu de nombreux sortilèges ; des plus simples aux plus ténebreux. La rumeur veut que la tour était hantée par des visions du passé et l'avenir. A la mort de Medivh les visions, énergies, sortilèges et autre entités restant dans la tour furent libérés de tout contôle. On raconte que de nombreuses créatures hantent encore les lieux... La rumeur dit aussi que le dernier livre des sorts de Medivh est encore entre les murs de la tour. Actuellement il est impossible d'y accéder mais il est certain qu'elle deviendra une instance de l'extension officielle.

Récupérée de "http://fr.wikiwow.com/index.php/Kharazan"

Autre chose au passage :

Je me suis rendu dans les terre foudroyées afin de les explorer, je suis entrer dans une grotte à l'est de la map et y est tué un premier named elite apeller " Kirith le Damné" avec le skin d'un grangrechien ( le même que le pet des Démoniste taillex5 ) dans une autre branche de cette grotte j'y est trouvé l'Archimage Allistarj un Mage de niveau 60 elite, j'ai essayer de le soloter je suis mort 2 fois, mais la 3eme fois était la bonne, cependant a mon grand regret j'ai remarqué que la vie du mob se bloquai a 1% environ....
Est-ce une action des Dev's pou les rendres insolotable ?

Archimage Allistarj :
http://www.wowdbu.com/1,2434.html

Kirith le Damné :
http://www.wowdbu.com/1,3550.html
Citation :
Publié par Scard
Bonjour all,

Ayant profité des royaume de test pour parcourir un peu le monde sans craindre de me faire tuer par de gros elite ( j'ai fait un Paladin protection ^^)
J'ai découvert, au sud du Défilé de Deuillevent, une instance nommer : Kharazan ou Karazhan, les portes instancié de ce chateaux était fermé ( a mon plus graand regret )

J'aimerai donc savoir si vous aviez plus d'information sur cette instance ? ce qu'elle contiendra ? Quand ouvrera t'elle ? Quel genre de monstre hante cette endroit ?

Voial toute les informations général sur cette zone et cette instance sont les bienvenue s'il vous plait

De mon coté j'ai trouvé ca :

Kharazan a été la demeure de l'archimage Medivh qui l'a construite. Durant plusieurs années il incanta en ce lieu de nombreux sortilèges ; des plus simples aux plus ténebreux. La rumeur veut que la tour était hantée par des visions du passé et l'avenir. A la mort de Medivh les visions, énergies, sortilèges et autre entités restant dans la tour furent libérés de tout contôle. On raconte que de nombreuses créatures hantent encore les lieux... La rumeur dit aussi que le dernier livre des sorts de Medivh est encore entre les murs de la tour. Actuellement il est impossible d'y accéder mais il est certain qu'elle deviendra une instance de l'extension officielle.

Récupérée de "http://fr.wikiwow.com/index.php/Kharazan"

Autre chose au passage :

Je me suis rendu dans les terre foudroyées afin de les explorer, je suis entrer dans une grotte à l'est de la map et y est tué un premier named elite apeller " Kirith le Damné" avec le skin d'un grangrechien ( le même que le pet des Démoniste taillex5 ) dans une autre branche de cette grotte j'y est trouvé l'Archimage Allistarj un Mage de niveau 60 elite, j'ai essayer de le soloter je suis mort 2 fois, mais la 3eme fois était la bonne, cependant a mon grand regret j'ai remarqué que la vie du mob se bloquai a 1% environ....
Est-ce une action des Dev's pou les rendres insolotable ?

Archimage Allistarj :
http://www.wowdbu.com/1,2434.html

Kirith le Damné :
http://www.wowdbu.com/1,3550.html
Site de Burning Crusade indique des informations sur Kharazan. En gros la prochaine extention, donc Burning crusade integrera plusieurs nouvelles instances, dont la tour de Medhiv.

Va lire son histoire elle est assez intéressante.
Concernant Karazhan tu peux trouver plus d'infos à cette adresse : http://wow-europe.com/fr/burningcrus.../karazhan.html

Sinon concernant Allistarj, le tuer fait partie d'une longue suite de quête (Kirith en fait partie aussi) qui commence à Rempart-du-Néant (Nethergarde Keep) si je me souviens bien, il faut parler à l'ambassadeur Ardalan pour la débuter.
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Heu pas connaitre les terre foudroyer ni se qu'on y trouve, ne pas connaitre Kaz machin aussi... Tu n'a pas de 60 ? ^^
Je suis jamais aller au terres foudroyés, je connais juste de nom car j'ai passer mon curseur dessus sur la map. Etre 60 implique de tout connaitre ? Et poster ici implique d'etre 60 ? Karazhan comme tu dis, comment serait t'il censé la connaitre si il se renseigne pas forcement sur tout le jeu ? Peu de quete en parle, et on est pas obligé de les faire toute...
Citation :
Publié par Alexander-X
Je suis jamais aller au terres foudroyés, je connais juste de nom car j'ai passer mon curseur dessus sur la map. Etre 60 implique de tout connaitre ? Et poster ici implique d'etre 60 ? Karazhan comme tu dis, comment serait t'il censé la connaitre si il se renseigne pas forcement sur tout le jeu ? Peu de quete en parle, et on est pas obligé de les faire toute...
Bah justement il dit : Je profite du serveur Test pour visiter sans mourir sur des elite, donc il n'a jamais penser a visiter sur le serveur ou il joue habituellement ? J'essais juste de trouver une explication
L'explication c'est qu'avant de connaitre quelque chose, on ne le connait pas.
Il existe cependant certaines personnes qui connaissent tout sur tout et la ramène tout le temps.
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Bah justement il dit : Je profite du serveur Test pour visiter sans mourir sur des elite, donc il n'a jamais penser a visiter sur le serveur ou il joue habituellement ? J'essais juste de trouver une explication
bah il a surement pas de 60, mais au moins il visite il s'interesse. Je pourrais te presenter des dizaines de 60 qui ne saurait pas ce qu'est la croisade ecarlate en ayant fait 10 monastère et 20 scholo/Strat ^^
je suis un grand lecteur mais pas un grand posteur...
grace à toi Inquisitrice je sors de ma réserve...
nul est besoin de passer par les terres foudroyées pour up 60, nul est besoin d'être insolent pour faire passer une idée...
Citation :
Publié par alextasye
je suis un grand lecteur mais pas un grand posteur...
grace à toi Inquisitrice je sors de ma réserve...
nul est besoin de passer par les terres foudroyées pour up 60, nul est besoin d'être insolent pour faire passer une idée...
J'ai pas vu une once d'insolence dans ses propos, faut arrêter de s'enflammer.

Par contre, c'est vrai qu'être 60 sans avoir visité un peu le jeu, alors que l'exploration est quand même un grand moment de plaisir, c'est vrai que c'est un peu dommage. Enfin, chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par Zog
J'ai pas vu une once d'insolence dans ses propos, faut arrêter de s'enflammer.

Par contre, c'est vrai qu'être 60 sans avoir visité un peu le jeu, alors que l'exploration est quand même un grand moment de plaisir, c'est vrai que c'est un peu dommage. Enfin, chacun joue comme il veut.
On peux aussi considérer l'exploration quand 72 568 spoils existent comme une perte de temps immense, c'est se voiler la face ( surtout dans un monde archi minuscule comme wow, avec un farmer derrière chaque tronc et 10 spoils qui explique comment maximiser le farm derrière ce tronc ).
Si si j'ai bien un Shaman 60 ( mon main ) un druide 50 ( que j'a abandonné ) et un voleur level 44 en cours de pex.

Le truc est que du level 55 au level 60 j'ai areté de faire des quetes, parsque 55 lvls de quetes a la longue sa m'avai un peu saouler .
Donc j'avai décidé a ce moment la de farm, donc j'ai passer mes 5 derniers levels a farm des mort-vivants aux Maleterre, l'exp montai très très vite plus qu'avec les quetes quand je les faisait et en plus de ca je gagnai des items a vendre .

Donc non je n'ai jamais mit les pied aux terre foudroyés que je ne connais que de nom...
J'ai juste traverser le Défilé de deuillevent pour aller d'une zone a une autre, elle m'a parut telement petite et pauvre que je n'ai pas chercher a aller plus au sud ou j'aurai vu Karazhan.

Donc oui on peux être level 60 sans avoir découvert 3 - 4 zone sur WoW, la majorité de mon stuff est épique sur mon shaman ce qui montre que je ne vien pas de passer 60 et que j'ai déja down pas mal de World Boss, et que j'ai pu passer exalté a certaine faction.

Et si j'ai découvert Karazhen avec mon paladin, c'est seulement parsque je cherchai des monstres level 60-62 elite a pouvoir soloter pour le défi.

En ce qui concerne l'archimage Allistraj, je vous remercie pour vos infos, mais je cherche surtout si les dev's l'on rendu Insolotabe, car mon problème était que sa vie se bloquai a 1% environ voila

Et dire n'importe quoi juste pour se faire remarqué, rabaisser ou up sa reput JoL n'a pas grand interet pour faire évoluer le sujet, est-ce un appel a l'aide ?

Allistarj est un des trois mobs a tuer lors d'une longue série de quête commençant au blasted lands et passant par azshara et vita fait par strangleronce avant de revenir au lieu de départ, celui-ci est rendu vulnérable par l'utilisation d'une arme spéciale forgée au cours de la quête, ou la substance donné par le héros déchu après avoir réalisé l'arme.
Perso je suis à ce stade de la quête donc pour la suite je ne sais pas encore j'ai toujours eu le flemme de continuer Les armes forgés sont des armes en azsharite.

pt'it lien des 9 premières étapes : http://www.thottbot.com/?qu=-1189

et celui de la quête : http://www.thottbot.com/?qu=-1189

Il manque d'ailleurs l'étape de strangle et j'ose espérer quelquechoses après la mort des 3 nameds...
Merci de votre participation, je ne connaissai pas cette quête, voici la page de la dernière étape avec les 3 récompenses :

http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=3628

Donc :

- un Sac 16 place,

- un collier +10 résiste feu +10 résiste Ombre

- un bijoux qui augmente de 3 la défense, la résistance a l'ombre de 10 et la régénération normal des points de vie de 3.

- 2 or 70 argent

- 9950 XP

Je crois que se ne sont pas 3 récompenses au choix, on gagne bien les 3 récompenses, enfin je crois a confirmé mais il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés