Zone non-finie

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,

Voilà j'aurai voulu savoir si c'etait interdit d'allez visité des zone encore en préparation? Genre Hyjal, Ahn Qirag et d'autre instance où l'on peux rentrer a l'intérieur pour visité mais ne sont pas ouverte officiellement (faut un peu rusé pour y entrer). Car je suis avec un membre de ma guilde dans un moment d'exploration où l'on va visité pas mal d'endroit encore non implanté et on voudrai pas faire de bétise.

Si vous en connaissez n'hessité pas à me les dire que j'aille y faire un petit tour.
Oui théoriquement mais beaucoup d'entre elle sont belle et bien visitable.

Comme Hyjal (où l'on trouve même des paneaux "Under construction de blizzard"), Ahn Qirag, la grotte du temps et pas mal d'autre encore.

Exploitation de bug : Peut être mais on fait de mal a personne
Oui c'est vrai que certaines instance ne sont accesible qu'en "Trichant" donc utilisé des bug genre speedhack ect mais nous n'utilisons pas ca nous.

Certains endroit sont aussi facilement accessible que l'aéroport d'ironforge (donc sans triché car sur le forum officiel on les a même félicité d'avoir trouvé le chemin) donc comme on utilise les même méthode je vois pas en quoi cela serait de la triche.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ahem..

Je suis allé au Mont Hyjal, j'ai filmé ça.

Petite vidéo sur Hyjal

J'ai posté la vidéo sur le site officiel, je ne me suis pas fait bannir.
Sympa la vidéo c'est dommage que tu ne montre pas les panneaux under construction de blizzard et surtout le puit de l'eternité.
J'ai visité les grottes du temps en mourant juste devant la porte et en revenant derriere la porte , au bout d'un moment ya plein de bugs graphiques et quand on arrive a l'instance on avance plus .
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
http://forums.worldofwarcraft.com/th...mp=1#post59849

note de Blizzard sur les prochaines zones, et nottament le passage ou ils parlent de certains qui s'y sont introduit en trichant... "(this will get you banned btw!) "
C'est pas le fait d'y aller qui risque de les faire ban , mais le fait de faire circuler screenshots & videos plutot non ?
Oui comme dit plus haut si il voulais vraiment les rendre innacésible ca serai fait je pense. Certains comme Uldum sont réelement innacésible (à moins qu'on ai pas trouvé, pourtant on a vraiment bien chercher) mais d'autre comme Ahn Qirag sont facilement accesible.

Ou bien ils sont qu'a tappé un monstre imbutable a l'interieur (voir plusieur) pour qu'on puisse pas allez voir.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ahem..

Je suis allé au Mont Hyjal, j'ai filmé ça.

Petite vidéo sur Hyjal

J'ai posté la vidéo sur le site officiel, je ne me suis pas fait bannir.
J'ai adoré ta video, par contre je sais pas si c'est mon PC mais ca saccade un peu ce qui coupe un peu l'immersion
C'est normalement interdit mais bon si tu y va de facon normal meme si tu ruse un peu ils vont pas te banir faut pas non plus déconner... sauf si tu te manges un avertissement la ne recomence pas évidement mais sinon...
Perso, je suis déjà aller de nombreuses fois à l'aéroport d'IR, et jamais eu de probs. Faut dire, on utilise aucun truc de cheat pour y aller(bon un leger exploit des textures, mais c'est minime). De plus, un avait posté sur le forum officiel comme quoi il avait réussi et Aguilar l'en a même félicité d'avoir découvert le passage. Donc...Je pense qu'on peut en déduire que tu peux du moment que tu te retrouve pas face à un "gardien de Blizzard"(des bots qui surveillent des zones non finis paraît-il, jamais vu pour ma part) ou que tu utilise des logiciels de cheat ou alors un gros exploit bug.
Citation :
Publié par Punsh
Perso, je suis déjà aller de nombreuses fois à l'aéroport d'IR, et jamais eu de probs. Faut dire, on utilise aucun truc de cheat pour y aller(bon un leger exploit des textures, mais c'est minime). De plus, un avait posté sur le forum officiel comme quoi il avait réussi et Aguilar l'en a même félicité d'avoir découvert le passage. Donc...Je pense qu'on peut en déduire que tu peux du moment que tu te retrouve pas face à un "gardien de Blizzard"(des bots qui surveillent des zones non finis paraît-il, jamais vu pour ma part) ou que tu utilise des logiciels de cheat ou alors un gros exploit bug.
Par contre quand tu es a l'aéroport et que tu utilise transfert pour traverser la structure et explorer un couloir, ça c'est du bug exploit (c'est plus faisable d'ailleurs)
Même si je ne pense pas qu'ils sanctionnent ça

Motif de ban: A traversé une texture pour découvrir un couloir et que c'est très mal et que c'est interdit parce que c'est pas bien
Citation :
Par contre quand tu es a l'aéroport et que tu utilise transfert pour traverser la structure et explorer un couloir, ça c'est du bug exploit (c'est plus faisable d'ailleurs)
Désolé de mon inculture, mais à part mon petit voleur 41, connait pas grand chose d'autre, c'est quoi transfert?

@Tristesse de la Lune

Jolie vidéo, surtout la musique est pas mal(me disait bien que l'air du début me disait quelque chose, ah ces inconditionnel de Zelda ). Sinon j'ai jamais joué à un autre jeu de la série Warcraft à part WoW, mais Archimonde avait vraiment l'air gentil et... petit! wouah on dirait un gnôme ... qui s'est un peu shooté aux hormones de croissances
Citation :
Publié par Punsh
Désolé de mon inculture, mais à part mon petit voleur 41, connait pas grand chose d'autre, c'est quoi transfert?
C'est le sort de téléportation du mage, ça permet souvent de traverser les structures des zones non finies
Winter au sud tu as un zone tres bien gardé et puis faut un peu chercher car le chemin comme ca c'est assez difficile a décrire regarde sous wowcartho pour avoir un idée et faut chercher un peu

Mais pour l'avoir fait au niveau 49 j'espère que tu es 60 sinon tu aggro de super loin et tu te fais tres vite kill

Personnelement je n'utilise aucun cheat pour mes explorations juste des bug de texture comme pour l'aéroport ou la mort suivie d'un rez derrière une barrière ou porte (ca dépend de la zone)

Je n'ai jamais vu aucun Gardien de Blizzard et pourtant j'en ai fait des endroits et même beaucoup. Même les instances non fini ne sont pas protégé. Je me demande, limite, si ces "Gardien de Blizzard" n'est pas une inventions car j'ai été dans des zones où vranchement il devrait bien être.

Si je rececois un avertisement pour mes explorations je leur dirai que si il ne veullent pas qu'on aille là, il ont qu'a tapé un monstre bien puissant ou revoir leur map pour ne pas utilisé les textures car c'est autorisé (cf aéroport).
Je vois ou c'est, mais c plutot dangereux, y a des drakonniens par grp de trois 60+ elite et un dragon devant l'anneau, du lourd quoi, j'avais trouvé la meme chose dans ashenvale et feralas. je pensais pas possible de pouvoir entrer.
Y a aucun anneaux a passé

Le bout du chemin est bloqué par une sorte de grillage avec derrière un portail bleu. Tu te laisse mourrir au bout et tu passe la grille comme ca.
Aucun monstre par groupe de 3 non plus

A l'entrer tu as 2 démons puis quelque sucube et chien de l'enfer. Il sont evectivement élite 60+.
Nous on l'as fait à 3 avec un pretre 60 ce qui aide vachement car une personne aggro les monstres qu'on ne sais pas passé et le pretre lui tappe un bouclier.

Je te conseil aussi d'enlevé tes affaire (c'est ce que j'ai fait) sinon les répations coute cher
Citation :
Le bout du chemin est bloqué par une sorte de grillage avec derrière un portail bleu. Tu te laisse mourrir au bout et tu passe la grille comme ca.
ha ?

y a un grillage a stormwind avec un instance derrière.. si je me noie dans l'eau juste devant je pourrai passer derrière en fantôme ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés