Wolmach |
Dernières publications

Bonne continuation à toi, ça va me manquer cte ptite gnomette ^^... Lire la suite

tant mieux, parce que 5 ça me semblait impossible.... Lire la suite

me faire rouler dessus à 20 contre 40 ça m'interresse pas, le desequilibre du serveur est encore plus visible en alterac qu'ail... Lire la suite

Je doit pas etre tres doué mais je vois pas ou l'on trouve le nombre de pts qu'il faut pour passer de rang...... Lire la suite

felwood = grangebois, au nord d'ashenvale.... Lire la suite

j'en ai dropée une dans les hinterlands sur une tortue (enfin plus exactement dans le bigorneau) ^^edit : http://fr.wowdbu.com/... Lire la suite

trouvé la quete, faut voir le pnj sur la jetée, et tuer les tortues (lvl 49/50) 15 au total, c tout simple ;)... Lire la suite

pour la horde ton maitre te donnera la quete au lvl 16 et tout se passe dans le bateau au sud de ratchet.... Lire la suite

moi aussi je suis tres deçu par la spéc écaille de dragon, les seuls objets intéressants je trouve c'est les épaulettes et plas... Lire la suite

je monte, à 2 ou 3 details pret, le meme voleur que toi, et j'en suis tres content, je suis pour l'instant lvl 35 et je chain d... Lire la suite