Combien de point on perd par semaine?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, via le site officiel et le site de classement PvP, on vois combien de point on doit faire sur pour passer le grade suivant (par exemple 5000 points pour passer de sergent (10000) à sergent-chef (15000)).

Je vois bien la petite barre rouge qui monte (si actif en PvP) et qui descend (si rien fait en PvP de la semaine), et je sais le nombre de point pour passer un grade mais pas le nombre de point enlevé si on est inactif...

Donc ma question quel pourcentage ou nombre de point descend la barre rouge par semaine?

(Etant joueur du week-end le plus souvent, c'est pour savoir si je dois m'investir plus en PvP ou pas)
Tu perds des points mais aussi les autres en font, et comme tu ne joues pas ça accentue encore plus l'effet. Par contre aucune idée quantitative.

En ce qui concerne ce que tu devrais faire, tout dépend de tes objectifs. Il est évident qu'en faisant uniquement du PvP le week-end tu n'auras jamais le grade 14, par contre si tu es très régulier et que tu PvP bien et fais plein d'honneur le week-end je pense que tu peux atteindre le set rare (rang 10 il me semble) dans un futur relativement proche.
Tout va dépendre également de ton serveur et de l'activité PvP sur celui - ci. Plus c'est intense moins tu auras de chance de dépasser le rang 7/8, vu que ton classement va aussi dépendre du taux global.

Si tu ne joue que le week-end, je serais moins optimiste encore que Bnj, je dirais que tu n'as littéralement aucune chance de montrer haut dans la hiérarchie.
je viens de reprendre un perso que je n avais pas pvp pendant 2 mois.

Descendu a r3.

J peux up que de 2 grades max ( me semble, mais chuis pas sure sure) ou ya no limit ?

En fait c'est pour savoir si faut que je continue a rush les bg comme une dingue cette semaine.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
On trouve ou le classement pvp?
Ici

Pour Chinoise, je crois qu'il n'y a pas de limite de niveau par semaine jusqu'au rang 6, mais sur Archimonde, il te faut bien plus de 100k pour pouvoir prendre 2 rangs d'un coup à ce niveau la.
Donc je serais pas très optimiste avec tes 25k
oui mais les 25K c'est pas pour mon perso sur Archi mais sur illidan, c tendu de trouver un bg las bas parfois :<

et on est que jeudi, laisse moi esperer :>

a non vendredi :<

Mais merci du renseignement, jy retourne .
Donc au vu des réponse, perte de 25% par semaine et les points supplémentaire à faire correspondent à ce que l'on gagne.

exemple perte 25% du total (pour 10.000 c'est 2.500)+ disont la barre monte de 20% (soit 2.000 points), j'ai donc fait 4.500 points pour pouvoir monter de 2.500?

(serveur Dalaran pour mon serveur et sergent chef pour mon grade)
(1 alterac par week-end, et beaucoup de pvp dehors, croisée surtout, et aucun goulet)

Il m'a fallu 3 week-end pour passer de sergent à sergent-chef.
Citation :
Publié par Forgeron
Donc au vu des réponse, perte de 25% par semaine et les points supplémentaire à faire correspondent à ce que l'on gagne.

exemple perte 25% du total (pour 10.000 c'est 2.500)+ disont la barre monte de 20% (soit 2.000 points), j'ai donc fait 4.500 points pour pouvoir monter de 2.500?
Non tu ne perd pas chaque semaine, tu perd, si ton total d'honneur de la semaine est plus faible que ton "honneur de grade". Donc plus tu es haut gradé, plus tu es forcé de jouer juste pour faire au moins comme la semaine derniere (afin de pas regresser).

En gros se maintenir en tant que Sergent chef, et plus facile, que se maintenir en grade 12.

Example avec des chiffre totalement fictif:

Imaginons que grade 4 = 2.500 point, si dans la semaine, tu as fait 2400 point, tu va finir ta semaine avec un truc genre 2460 points total. Presque rien perdu.

Imaginons que grade 12 = 20.000 points, si dans la meme semaine tu as fait 2400 points, la difference entre 20.000 et 2.400 est bcp plus importante, tu va beaucoup perdre.
Citation :
Publié par Rayne
Ici

Pour Chinoise, je crois qu'il n'y a pas de limite de niveau par semaine jusqu'au rang 6, mais sur Archimonde, il te faut bien plus de 100k pour pouvoir prendre 2 rangs d'un coup à ce niveau la.
Donc je serais pas très optimiste avec tes 25k
Il n'y a aucune limite concernant l'honneur pour les derniers rangs. Mais il y en a une pour le nombre de victoires à atteindre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés