Travail du Cuir deception ...?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis actuellement artisan du cuir ( et dépeceur .. bien entendu ) et spé dragon
je suis a 300/300 artisan du cuir et level 60 avec mon chaman
Et je trouve que comparé aux autres metier ( forgerons notamment ) ce metier n'amene rien d'interresant surtout en spé dragon ...
Les craftes sont interresant a bas level, mais a HL ( cad 60 ) ils n'apportent rien ...
jusqu a presant les platrons que je trouve ne me permette jamais ne crafter des objets interresants a mettre ou meme a vendre pour des materiaux pas evident a avoir ...
j'ai beau regardé sur des sites l'emplacement de certain platron pour travail du cuir mais les objets optenu ne sont vraiment pas interresant ...

Le seul objet que j'arrive a vendre en spé dragon c'est : "le plastron en ecailles de dragons" ( le basique // )

Donc si vous connaisez des platron permettant de crafter des bons objets ( a mettre ou du moin qui peuvent bien ce vendre ) faite le savoir ....

En tous cas j'espére que dans des prochains patch les choses vont s'arranger pour les artisan du cuir HL, car ce n'es pas un metier qui me fait gagné de l'argent ou me donne des objets utiles
( a la limte il me sert a crafter des objets pour mes rerols .. )

PS: Ceci dit il es vrai que je ne suis 300/300 depuis que quelques temps ...
C'est pareil pour tous les métiers.

Je connais mal le travail du cuir, mais pour la couture, tu as besoin de soie pour faire des items lvl 20-30, alors que tu n'as la soie qu'apres le niveau 25. Donc a moins d'avoir un fournisseur tu es tjrs sous équipé. Et quand tu montes de niveau tu trouves de meilleurs drops et ton craft te sers plus.
moi aussi je suis tres deçu par la spéc écaille de dragon, les seuls objets intéressants je trouve c'est les épaulettes et plastron en écaille de dragon bleu.