Travail du Cuir deception ...?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis actuellement artisan du cuir ( et dépeceur .. bien entendu ) et spé dragon
je suis a 300/300 artisan du cuir et level 60 avec mon chaman
Et je trouve que comparé aux autres metier ( forgerons notamment ) ce metier n'amene rien d'interresant surtout en spé dragon ...
Les craftes sont interresant a bas level, mais a HL ( cad 60 ) ils n'apportent rien ...
jusqu a presant les platrons que je trouve ne me permette jamais ne crafter des objets interresants a mettre ou meme a vendre pour des materiaux pas evident a avoir ...
j'ai beau regardé sur des sites l'emplacement de certain platron pour travail du cuir mais les objets optenu ne sont vraiment pas interresant ...

Le seul objet que j'arrive a vendre en spé dragon c'est : "le plastron en ecailles de dragons" ( le basique // )

Donc si vous connaisez des platron permettant de crafter des bons objets ( a mettre ou du moin qui peuvent bien ce vendre ) faite le savoir ....

En tous cas j'espére que dans des prochains patch les choses vont s'arranger pour les artisan du cuir HL, car ce n'es pas un metier qui me fait gagné de l'argent ou me donne des objets utiles
( a la limte il me sert a crafter des objets pour mes rerols .. )

PS: Ceci dit il es vrai que je ne suis 300/300 depuis que quelques temps ...
C'est pareil pour tous les métiers.

Je connais mal le travail du cuir, mais pour la couture, tu as besoin de soie pour faire des items lvl 20-30, alors que tu n'as la soie qu'apres le niveau 25. Donc a moins d'avoir un fournisseur tu es tjrs sous équipé. Et quand tu montes de niveau tu trouves de meilleurs drops et ton craft te sers plus.
moi aussi je suis tres deçu par la spéc écaille de dragon, les seuls objets intéressants je trouve c'est les épaulettes et plastron en écaille de dragon bleu.

Sinon j'ai oublié aussi de vendre mes créations, car les tarifs sont obligatoirement tirés vers le bas, ce qui au vu des ingrédients à fournir, n'est pas rentable du tout, en temps et argent.
Cuir spé Elem, j'ai dû faire maximum 6 pièces pour mes co-guildés dans la spé, sinon je fais des kits d'armure et du stuff pour les rerolls...

Quand je me rappelle comment j'ai bossé pour avoir ma spé le plus tôt possible...
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Cuir spé Elem, j'ai dû faire maximum 6 pièces pour mes co-guildés dans la spé, sinon je fais des kits d'armure et du stuff pour les rerolls...

Quand je me rappelle comment j'ai bossé pour avoir ma spé le plus tôt possible...
4 éléments de chaque

Qu'est ce que j'ai pu camper :x
Pareil en tribal grosse déception... Ce me permet d'équiper les reroll, ou de craft le set diablosaure 1 fois... Sinon les bottes de la mangoustes, légèrement mieux que les bottes tisse-ombre (patron à hache tripe, lié quand ramassé) mais voilà les composants, impossible à vendre sauf d'y aller à perte ...

Faut pas se leurrer, les métiers c'est pas fait pour gagner des thunes !
C'est bizarre parce que justement, sur Vol'jin les bottes de la mangouste se vendent comme des petits pains. Elles partent entre 80 et 100 gold.

Sinon il est vrai que pour le reste des recettes c'est un peu la croix et la banniere pour les faire je pense notamment a la ceinture de lave et aux bottes en ecailles de dragon noir ^^
Entre 80 et 100g surement, mais sur Elune si tu vends les composants plutot que les bottes, tu as le double de golds c'est pour ca en général qu'on ne peux vendre son artisanat...
A part enchanteur et alchi... le reste sert pas a grand chose, du moins faut pas chercher a faire des sous avec!
Sinon pour travail du cuir, le seul truc que tu peux esperer vendre c'est : peau de la nature en spé tribal, le set volca pour les rogue qui font mc (si t'a le patron des épaulettes t'es un homme riche ) et si tu up ta reput confrérie du thorium, 2 autres items +resist feu qui devraient bien se vendre.
Quoi qu'il arrive, le mieu est de craft sur commande en demandant à la personne les ingrédients.
LE gros problème vient que les meilleures patrons font du lié ramassé, donc ce sera que du staff pour toi, t'attend pas à faire de l'argent avec.


Au pire fait des petits objets pour enchanteurs pour les aider a avoir des poudres :/
Citation :
Publié par Palourde
Quoi qu'il arrive, le mieu est de craft sur commande en demandant à la personne les ingrédients.
Ca me parait meme etre la seule façon de gagner de l'argent avec les crafts HL.
euh personne ne cite ingénieur, mais c'est vraiment pas mal et très exclusif, mais ça reste utile, notamment avec des trucs genre le robot réparateur qui te vide aussi ton inventaire, les bijoux divers pour réduire l'attaque, mind control, réspiration aquatique etc... bref ya de quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés