Jag |
Dernières publications

Juste une petite question, dans le cadre ou j'ai choisit une template Hybride de ce type : http://www.wardb.com/career.aspx?id=... Lire la suite

bien comme je les expliqué parce que je veux être main heal dans les instances avant 70 tout en pouvant level up sans trop gal... Lire la suite

Merci pour tes conseilles, seul soucis ... ton lien marche pas je n'es pas axés a la template que tu ma montré ... +EDIT : Bon ... Lire la suite

Alors voila Je m'explique j'ai un prêtre level 60 (stuffé T0/T0.5) que je n'es plus joué depuis +8Mois ( donc avant BC & co ). J... Lire la suite

Pour ce qui es de "Chef de la meute amélioré" est t'il réellement utile de mettre 2 points de talent dessus parce que j'ai vrai... Lire la suite

Ben sa dépend aussi de ton serveur ...Je ne sait pas si l'option PVP convient la mieux en faite ...Car le set champion il faut ... Lire la suite

Voila je suis actuellement artisan du cuir ( et dépeceur .. bien entendu ) et spé dragon je suis a 300/300 artisan du cuir et le... Lire la suite

En même temps j ai du mal a voir un Tauren ( druide ) sur un Cerf ... Il va galéré le pauvre ...déjà que je trouve que l orc su... Lire la suite

Joli le coup de baton ^^ mais vu le pris du totem de glebe en mana (il coûte rien) .. le temps de le détruire le chami es sur t... Lire la suite