Voila je suis actuellement artisan du cuir ( et dépeceur .. bien entendu ) et spé dragon
je suis a 300/300 artisan du cuir et level 60 avec mon chaman
Et je trouve que comparé aux autres metier ( forgerons notamment ) ce metier n'amene rien d'interresant surtout en spé dragon ...
Les craftes sont interresant a bas level, mais a HL ( cad 60 ) ils n'apportent rien ...
jusqu a presant les platrons que je trouve ne me permette jamais ne crafter des objets interresants a mettre ou meme a vendre pour des materiaux pas evident a avoir ...
j'ai beau regardé sur des sites l'emplacement de certain platron pour travail du cuir mais les objets optenu ne sont vraiment pas interresant ...
Le seul objet que j'arrive a vendre en spé dragon c'est : "le plastron en ecailles de dragons" ( le basique // )
Donc si vous connaisez des platron permettant de crafter des bons objets ( a mettre ou du moin qui peuvent bien ce vendre ) faite le savoir ....
En tous cas j'espére que dans des prochains patch les choses vont s'arranger pour les artisan du cuir HL, car ce n'es pas un metier qui me fait gagné de l'argent ou me donne des objets utiles
( a la limte il me sert a crafter des objets pour mes rerols .. )
PS: Ceci dit il es vrai que je ne suis 300/300 depuis que quelques temps ...
|