Set pvp Arathi (bonus ?)

Répondre
Partager Rechercher
Désolé si la réponse a deja ete donné mais, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les bonus de set d'arathi, constitué d'une ceinture + bottes + epaulettes.

Il semblerait que ce soit un set de 3 parties uniquement, mais je n'ai pas reussi a choper d'infos concernant les bonus du set reuni sur le site officiel.

En vous remer-ki-ant
Citation :
Publié par Vlad Drakov
+1% critique
1% critik quoi ?

Dans le cas de la maille par exemple il y a un set appele "maille" et l'autre "chaine".

Les 2 font 1% critik degats ? Magique ?
Citation :
Publié par Tealk
1% critik quoi ?

Dans le cas de la maille par exemple il y a un set appele "maille" et l'autre "chaine".

Les 2 font 1% critik degats ? Magique ?
Tu as regarder les lvl?
Car par exemple en plate tu as 3exemple de chaque avec niveau requis différents.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Tu as regarder les lvl?
Car par exemple en plate tu as 3exemple de chaque avec niveau requis différents.

Tu as lu ma question ?

Bon je resume une nouvelle fois.

Dans le cas de l'armure de type Maille :

il ya un set appélé "Maille" et l'autre "chaine", un plutot acces int et crit spell (on va dire shaman) et lautre acces agi et crit hit (on va dire hunter).

Ces 2 sets sont composés chaqu'un de 3 parties :

-Ceinture
-Bottes
-Epaulettes

Ces 3 parties forment un set.

Question :

-Quel est le bonus de set lorsque l'on reuni les 3 parties du set appele "maille" et celui du set appele "chaine" (tous les 2 sont en maille, on est d'accord, je parle ici du nom du set).

Bon j'ai pas reussi a faire plus clair, si kkun sait tant mieu, sinon tant pis, je verrais bien dans 1 mois quand jaurais la reput
Qlqn pourras peut être te répondre une fois ding Exalté dans ... 1 mois de farm intensif ^^

A coup de 50 de reput par caisse et +/- 100 reput dans le BG c'est pas gagné, enfin bon après le up amical tu as une quête qui te donne +600 reput, en espérant que ce soit ça à chaque up.

La quête amical c'est de contrôler les 5 point en même temps et j'ai hâte d'avoir celle honoré pour voir le challenge
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Qlqn pourras peut être te répondre une fois ding Exalté dans ... 1 mois de farm intensif ^^

A coup de 50 de reput par caisse et +/- 100 reput dans le BG c'est pas gagné, enfin bon après le up amical tu as une quête qui te donne +600 reput, en espérant que ce soit ça à chaque up.

La quête amical c'est de contrôler les 5 point en même temps et j'ai hâte d'avoir celle honoré pour voir le challenge
pour ca faudrait que t'arrete de te faire wipe a chaque bg
Citation :
Publié par Koromas
j aime bien les epaulettes moi
et on peut les voir ou ? stp

Citation :
Publié par Wolmach
tant mieux, parce que 5 ça me semblait impossible.
5 c possible, ça te donne un Victoire en 6 minutes ^^ le compteur part en flèche à 5 points controlé, c assé surprenant même la première fois
Bon allez comme je suis qlqn de naturellement urbain je vous donne un lien pour les bonus de set ^^

http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html , voilà fouilliez dans la liste vous avez tous les set possible du jeux ... Y compris les new set ZG , je suis tombé amoureux du set d'arme de pugilat de ZG ( Primal blessing ) étant donné que je test la spé fury
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés