Perle dorée

Répondre
Partager Rechercher
Merci je connais ce lien mais ayant occis des centaines de tortues sans succes

je me pose des questions sur la véracité de cette info un drop a 0,01% de

chance c est autant le dire ZERO et pourtant des perles sont à vendre tous les

jours alors il doit exister un autre moyen que ces bestioles !!!!!!!!
Si tu est pécheur (et tu devrais) au Hinterlands a coter de l'endroit ou pop la tortue named (49 elite si ma mémoire est bonne) sur la plage (donc a l'est de la zone) tu vas au nord en suivant le sable est tu t'arréte lorsque ya plus de tortue (limite t'es sur la zone suivante). La j'ai péché en 1h 6 perles noires et 2 perles dorées (sans conter la tonne de poisson et de truc zarbi). Alors bien sur mon perso est lvl57 (donc cool avec les attaques de tortue) mais j'ai 266 en pêche (j'ai fait la quest au lvl40).

Sinon, tu tue les Murlocks et les (homme-poisson bleu..me rappel plus le nom ) lvl47-60 ils droppent des bigorneaux (avec des perles).

Enfin, comme ces perles valent 15-30po a l'ah je peu affirmer sans crainte que elles sont super rare .

Bonne chance
a la la, deja aller po dans ce coin la

pour farmé les perles (dorée, noir....) aller au marais des lamentation la ou y a le temple, fo aller sur la plage et chain les mobs qui vs lacheron des palourdes. les mob son bas lvl et lache souvent des perles (en 8h de farm j ai eu 3 doré et une dizaine de chaque pour les autre)

bon farming ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés