Shamae

Dernières publications

RSS
7 novembre 2012 à 07:12 - Messages
Le problème vient probablement de là puisqu' avec mon second et troisième 90 j' ai rush le 90 en zappant totalement les quetes ... Lire la suite
17 juin 2011 à 20:56 - Messages
Faudrait savoir, ils sont nolife ou ils veulent casualiser?... Lire la suite
24 octobre 2010 à 09:38 - Messages
Hum non, je suis sur KM aussi , j' ai été déco à Dala bien après avoir fait l' event et depuis impossible de me connecter, ça m... Lire la suite
24 octobre 2010 à 08:09 - Messages
J' ai eu le même soucis pour certaines quêtes journalières du tournoi d' argent, je pouvais rendre celles en extérieur mais pas... Lire la suite
22 août 2010 à 13:08 - Messages
Je n' ai eu la suite de la quête ( la joute avec le CN ) qu' une fois champion en effet. A noter qu' il est ridiculement facil... Lire la suite
8 août 2010 à 10:10 - Messages
J' ai bien du recevoir une 30 aine de messages me disant que mon compte allait être fermé pour diverses raisons, j' ai toujours... Lire la suite
5 août 2010 à 17:20 - Messages
Pas vraiment, non. Le fait de n' aimer que les elfettes n' entraine pas obligatoirement que tu rêves d' envoyer toutes ... Lire la suite
4 août 2010 à 18:44 - Messages
L' article parle d' insultes racistes et de propos homophobes, ce qui est quelque peu différent du cybersexe ( pathétique, ... Lire la suite
28 juillet 2010 à 18:30 - Messages
Dans WoW non plus, suffit juste d' arrêter de considérer que WoW = Rush instances/raid/emblèmes/stuff et rien d' autre. ... Lire la suite
Ca n' est pas une obligation non plus ( de considérer le jeu autrement), libre à toi de ne voir que le moisi sur le roquefo... Lire la suite
5 avril 2010 à 10:21 - Messages
Je me souviens qu' à la sortie de TLk les tanks avaient entre 20 et 25 k pv et que je les healais sans problèmes avec mes 15 k ... Lire la suite

Jeux

    Shamae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shamae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shamae n'a publié aucune critique de jeu.