olrack |
Dernières publications

hé hey c bon tout ça, j ve monté un chaman ally et une fois 60 j irais poutrer du hordeux et ils verront a quoi sa ressemble de... Lire la suite
tkt pas pour moi, mes perso 60 sont très bien stuff^^ et stuffé un chamy ça me fais pas peur surtout si après j peu poutrer le... Lire la suite

et tu y joue a WOW?... Lire la suite
chut faut pas dire ça, c sur k on fais grave des économies mémé s il on es fumeur :p mais imagine que l état français li les po... Lire la suite

ça sert a rien de ouin ouin et en plus sur la page de connections y a marqué : 21/06/06 maintenance prolongée 11h55 C'est : ... Lire la suite
et ouais, c au cas ou l on aurais pas compris que le téléchargement du patch ne marchais pas :pmême avec 191 réponses, suis sur... Lire la suite
et ouais mais bon les gens son pressé et veule être les 1er a voir le porte clé :mdr: (tu na qua dire qu il y a un objet légend... Lire la suite

façon la meilleur classe c le prêtre on est les plus fort, la preuve :p http://www.lelombrik.net/videos/3865/super-moine.html... Lire la suite

c plutôt a vs de vs calmer car façon mm si vs télécharger le patch les serveur sont fermé donc bon il es ou l intérêt?... Lire la suite

suite a de nombreux départ, l'ordre de la lumière réouvre c portes et recrute des lvl 60 toutes classes accepter (même si vous n... Lire la suite

MDR, le serveur a planter depuis 15-20 min et deja 4 pages de ouin ouin :mdr: :mdr: :mdr: . wow se fais critiquer dans tous le... Lire la suite
ouais mais bon ca changera rien de se plaindre car ca fera po relancer les serveur plus vite, prener votre mal en patience c ... Lire la suite
MDR... Lire la suite

{Le top serait que les intémpéries jouent sur le jeu ... exemple : la pluie pourrait faire foirer les sorts des magiciens heu... Lire la suite

wow es beau, bon d accord les decort sur l ile de darnassus c vraiment tres tres moche mais bon ca reste juste une ile :p sinon... Lire la suite

suis tout a fais du mm avis que ton prof ^^ a chaque fois qu il y a un ouin ouin sur le serveur ou je suis ca donne ca: -put... Lire la suite