Aller à la page... |
Classes a la mode: c est moi ou...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous on a plein de demo, parcontre on manque cruellement de druides restau..
|
![]() |
|
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
|
![]()
@Doucelames: oui c est exactement ça je pense. Moi meme quand j avais demandé, cetait dans cette optique. Et c est vrai que la 1.10 doit pas etre etrangere. N empeche. Yen a deja des 60...
! Echange pretre contre Démo ! Aller les gens !! Rerollez Demo merde !! Puisqu on vous dit que c est ub3r !!!! |
![]() |
|
|
C'est bidon comme impression :x
De se baser sur une guilde avec 11 persos quoi :x T'as juste a recruté 1 chasseur pour dire que tout le monde reroll chasseur sur ton serveur ?... |
![]() |
|
|
Sur le serveur ou nous venons de reroll, il n'y a quasiment aucun mage bas level, alors que pretres/druides/sham y sont en grande quantité.
|
![]() |
|
|
Pretre doit etre la classe la plus présente dans les zones bas levels mais elle est très vite abandonnée
|
![]() |
|
|
tous simplement , tout le monde a reroll pretre car il en manquait que sa trouvait un groupe easy et pour faire le kikoutoutdur en forme shadow
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et du coté horde, quelqu'un aurait-il une idée de la classe la moins jouer (à part druide).
J'aime me sentir exceptionnel ![]() |
![]() |
|
|
Déja posté
|
![]() |
|
|
Sur archi les seuls reroll qu'ont voit c'est :
_Nain prêtre _Hunt ![]()
|
tiens je pensais qu'il y avait plus de paladin que ça. 1%? c'est viable ces chiffres?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|