RodeLaNuit

Dernières publications

RSS
31 août 2007 à 14:14 - Messages
Ces histoire de macro avec les masquage d'erreurs, ça me rappel le vieux soucis des macro pour les trinkets.ça devrait marcher ... Lire la suite
14 août 2007 à 13:53 - Messages
Techniquement, sans vouloir rentrer dans la polémique. A partir du moment ou c'est rentrer dans l'UI de base ça n'est plus des ... Lire la suite
13 août 2007 à 15:57 - Messages
Personnellement j'utilise doTimer. C'est un pack complet qui monitor les debuff/dot sur multi-cible, et aussi un truc pour les ... Lire la suite
8 mai 2007 à 13:51 - Messages
Le coup des fichiers lib de ACE dans chaque répertoire d'add-on n'est pas important. En fait, le code test en premier lieu si u... Lire la suite
8 mai 2007 à 13:43 - Messages
Bonne nouvelle ca. Je vais aller prendre directement cette dernière version.Merci pour l'info.... Lire la suite
7 mai 2007 à 12:49 - Messages
J'ai le même problème aussi. J'ai pas trop le temps de regarder en ce moment, mais il va falloir que j'y jette un oeil un de ce... Lire la suite
3 mai 2007 à 13:48 - Messages
Ouais, effectivement ça donne envie ton truc, Gibbon. Je vais aller tester ça, merci pour l'info.... Lire la suite
2 mai 2007 à 19:07 - Messages
Perso j'ai autobar couple avec doTimer.Autobar sélectionne automatiquement le meilleur consommable pour régénérer la mana et do... Lire la suite
2 mai 2007 à 18:48 - Messages
Gatherer a une fonctionnalité de synchronisation avec les membre de la guilde et du raid/groupe, est-ce que carto fait la même ... Lire la suite
26 avril 2007 à 17:18 - Messages
Bah, j'ai répondu a rien, moi. Et puis honnêtement, je suis un peu a sec niveau question.Si quelqu'un a une question, qu'il se ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    RodeLaNuit n'a publié aucune critique de jeu.