[Quizz]Background de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Facile.

C'est le chef du clan Bonechewer.

Bon:

Comment s'appelle la lune en Taurahe?(l'oeil gauche de Mère la Terre)

Ps: c'est Nazjatar je crois l'orthographe exacte.
d'après wowwiki, oui, mais bon, comme c'est un peu de la triche de faire une recherche internet pour trouver les réponses, je vais pas la donner :P

par contre je lis le titre du thread, je me dis "woot je vais sûrement roxxer". après avoir lu les questions, et vu qu'en plus des gens ont donné les bonnes réponses, je me dis finalement "ou pas"
La forme humanoïde que pris Deathwing pour tenter de manipuler les dirigeants de l'Alliance et s'emparer du royaume vaquant d'Alterac juste après la Seconde Guerre.

Si c'est bon, ce qui me semble être le cas: quelle est l'origine de la race des Harpies ?
Citation :
Publié par Syldur
Erreur.

Non, aux dernières nouvelles, les harpies ne sont pas les filles d'Aviana ...
hum après recherche :
Citation :
According to the War of the Ancients Trilogy by writer Richard A. Knaak, Aviana is also the mother of the Harpy race.

(à ne pas lire si vous voulez donner la réponse)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Although according to some legends some harpies are corrupted night elves.
donc j'ai pas totalement tors... j'étais sur d'avoir lu ca quelque part^^
Tiens, étonnant

j'étais persuadé que le groupe de femme Kaldorei maudites par Azshara était l'unique version des faits...

... Me rappelle plus avoir lu ça dans la Trilogie de la Guerre des Anciens ... Faudrait que je refeuillette
Sur que Wowwiki se plante pas ? Des fois ya des énormités ...
Citation :
Publié par Syldur
Tiens, étonnant

j'étais persuadé que le groupe de femme Kaldorei maudites par Azshara était l'unique version des faits...

... Me rappelle plus avoir lu ça dans la Trilogie de la Guerre des Anciens ... Faudrait que je refeuillette
Sur que Wowwiki se plante pas ? Des fois ya des énormités ...
bein perso, les seuls ouvrage sur wow que j'aie lu était ljdd, et lgda, et je suis sur et certain d'avoir lu quelque part que les harpies étaient issues apparentées a aviana. comme sur wowwiki ils disent que ca vient de knaak, ca se tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés