Razkan Eagleghter |
Dernières publications

Bonjour à tous, Les joueurs, Wandering et moi-même continuent de traiter l'actualité de wow vu par les Legos via le blog Age o... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes :) Moi-même et mon fidèle, Wandering nous proposons un contenu nouveau, l'actualité de wow vu par l... Lire la suite

Bonne émission. Continuer. Le disciple est mon préféré ;)... Lire la suite

Ish-nu-lo ( Bonjour ! :)) Depuis longtemps, j'hésite à remettre en lien un petit site sans prétention qui essaye de compiler t... Lire la suite

Je trouve cela très beau. Sauf le pansement nasal, en fait. Continuez. :)... Lire la suite

En effet, ce forum n'est pas très roleplay alors que le serveur est censé, l'être. Il existe plusieurs guildes roleplay dans la... Lire la suite

Dernier récit du personnage et du joueur pour ce jeu. Bon vent.;) Merci à ceux qui m'auront lut Colombe qu'on a cru voir L'am... Lire la suite

A) Le Chalumeau de la réussite Une épaisse et longue chevelure rousse s'avançait dans le dédale nocturne de la citée elfique, t... Lire la suite
B) L'attrape-pince de la réussite Des petits gémissements se fit à l'intérieur de l'ambassade, pour l'ambassadrice et sa consei... Lire la suite

Je devais me refaire, ma dernière partie de poker au tournoi de Baie du Butin avait fâchée mon banquier et fauchée mes comptes.... Lire la suite

Les leurs rougeâtres de Lune-Argent n’avaient pas brisée les yeux souvent mi-clos de Razkan, depuis longtemps. Une longue expéd... Lire la suite