[Quizz]Background de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
C'est le patriarche du panthéon des Titans et également frère de Sargeras me semble.

Lui aussi on pourra le tuer un jour?

Je passe la main si j'ai juste de toute façon.
En parlant de truc dur, j'ai envie d'en poser une super vache ^^

D'après le manuel de WarCraft 3 : Reign of Chaos, quelle est la race sur Azeroth qui a, la première, compris que l'on pouvait utiliser les énergies de la Sainte Lumière pour guérir les blessures ?
Citation :
Publié par Syldur
En parlant de truc dur, j'ai envie d'en poser une super vache ^^

D'après le manuel de WarCraft 3 : Reign of Chaos, quelle est la race sur Azeroth qui a, la première, compris que l'on pouvait utiliser les énergies de la Sainte Lumière pour guérir les blessures ?

A tout hasard, les nains ?
Justement pas, d'où le piège de ma question ^^

Les humains ont découvert la croyance en la Lumière et l'ont enseignée aux hauts elfes et aux nains... Mais, selon le manuel de WarCraf 3, c'est bien les elfes qui ont compris comment utiliser ses pouvoirs à des fins curatives.

http://www.eskd.net/%7Espheric/Pretrehautelfe.jpg

Donc, le point est à Ori Sacabaf
Je me disais que ça pouvait être les elfes, puisque c'était Syldur qui posait la question, mais j'avoue que je ne m'en souvenais absolument pas moi non plus. Bien trouvé comme question.
Mh...

Quel était le nom de l'archevêque de Northshire durant la Première Guerre ?

Edit : yup Skidda
Ah oui ...

Les Ouvriers
Les Guerriers
Les "Voyants" (les arcanistes)
Les "Lance-toile" (guerriers qui utilisent des toiles d'araignées pour immobiliser les ennemis)
Les "Seigneurs-araignées" (les conseillers)
La Reine

C'est ça ?

(pas fastoche la question :s )
En fait, après relecture de Lands of Mystery, la majeure partie des nérubiens commencent tous en tant qu'Ouvrier, puis évolue plus tard en fonction de leur capacité - s'ils ont évolué en force, ils deviennent guerrier, si c'est en intelligence ils deviennent mago ("voyants") et si c'est en agilité ils deviennent Lanceur de toile.

Par contre, il me semble que c'est plutôt les Ouvrier et non les Lanceur de toile qui s'occupent de la construction des bâtiments...

Et si Skidda voulait bien nous poser la prochaine question ^^ ?
Un démoniste membres du clan Stormreaver qui tenta d'aider Guldan a penetrer le tombeau de Sargeras.

Si j'ai bon

Qui sont les parents de Medivh et qu'elle est la signification du prenom elfique Medivh.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés