Stratego Telenil

Dernières publications

RSS
29 juillet 2008 à 09:43 - Messages
Eh ben à ce moment de l'histoire, Isillien et Balnazzar sont morts, donc Abbendis est le dernier grand chef écarlate encore en ... Lire la suite
21 juillet 2008 à 11:55 - Messages
Tout pareil. Même les changements RP sont mieux justifiées.C'est très dommage que les légendes soient décalées d'une minute ave... Lire la suite
1 septembre 2007 à 18:22 - Messages
25 août 2007 à 23:45 - Messages
Clair qu'après la Guerre des Anciens, la Troisieme Guerre, un titan détruit, ses restes poutrés deux fois de suite par des mage... Lire la suite
21 août 2007 à 16:35 - Messages
Naxxramas était une légende pour la plupart des joueurs avant la sortie de BC, maintenant j'y vais en invité dans un raid de gu... Lire la suite
17 août 2007 à 22:45 - Messages
Ce message, en gros, est une confirmation par Blizzard qu'il ne faut pas chercher l'intervention du Vol Infini au Mont Hyjal. E... Lire la suite
Merci.La réponse du GM aux exclamations de surprise : "The Caverns of Time are a strange and complex place, and I don't suspect... Lire la suite
11 août 2007 à 12:45 - Messages
J'aime bien, l'elfe ne gagne pas contre des adversaires trop puissants et c'est plutot réaliste.... Lire la suite
11 août 2007 à 12:39 - Messages
Je me demande qui remplacera Bolvar. Ca serait trop bien si le Roi de Stormwind était retrouvé, et que sa présence permettait à... Lire la suite
Ces séries de quêtes sont toujours disponibles justement, pour ceux qui veulent les faire pour le fun. Ca serait dommage de les... Lire la suite
11 août 2007 à 10:50 - Messages
C'est ce que je dis aussi depuis 2005 parce que ça me parait naturel, mais j'ignorai totalement qu'il existait une confirmation... Lire la suite
10 août 2007 à 22:15 - Messages
Si c'est Silvermoon, c'est effectivement des hauts-elfes. J'avais commencé par situer ça pendant la Guerre des Anciens car comm... Lire la suite

Jeux

    Stratego Telenil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stratego Telenil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stratego Telenil n'a publié aucune critique de jeu.