Malygos et le "Nexus"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeff Kaplan
- Tigole talked about a new instance "Nexus" located in Borean Tundra, it should be the first instance you will zone in when entering Northrend by Borean Tundra; this instance will be divided into several wings and the hardest wing is designed for a 25-man raid. Nexus (thats the name of this new wotlk instance) is located at the top of a mountain, and you will encounter Malygyos in it, the blue dragon.
Que l'on peut traduire par :

Citation :
Publié par Jeff "Tigole" Kaplan
- Tigole a parlé d'une nouvelle instance appelée "Nexus" située en Borean Tundra. Ce sera la première instance où vous irez quand vous arriverez en Norfendre par la Borean Tundra; cette instance sera divisée en différentes ailes et la plus dure d'entre elle sera une instance à 25. Nexus (c'est le nom de cette nouvelle instance de wotlk) est située au sommet d'une montagne et vous allez rencontrer dedans Malygos, le dragon bleu
Enjoy, on tue des aspects now !
On dit rencontre, pas tuer . Même si bien sur c'est couru d'avance.

Aller un petit peu d'espoir, on le tuera pas. De toute façon tuer un aspect, c'est changer l'équilibre d'Azeroth na!
de toute façon pourquoi on tuerai un aspect?
bon d'accord celui la il est cinglé, mais c'est pas une raison ><".
A la limite ça pourrait être envahis de dragon noir (le retour d'Aile-de-mort (traduit par Voldemor dans l'édition du livre que j'ai))
On ne le tuera pas, mais on lui remettra les idées en place .

Surement qu'il y aura un event particulier pour filer aux joueurs des forces supplémentaires afin de donner une explication dans la possibilité d'affronter un aspect.
J'ai déjà poussé un coup de gueule sur un autre post à ce sujet dans le forum général, parce que vraiment ça me gave.

Autant c'est une bonne idée de nous faire interagir avec les grandes pontes du monde de Warcraft, autant je comprends pas pourquoi il faut toujours les buter.

Je prends pour exemple LOTRO, on fait plusieurs instances accompagné de Tom Bombadil ou Gandalf, et c'est juste mythique, y'a pas forcément besoin de se dire "need loot Aragorn".

Cette politique de toujours mettre un personnage connu pour aller lui casser la gueule et voir ce qu'il drop, c'est énervant je trouve.
J'en suis sur à 100% qu'on ne tuera pas Malygos, ça bouleverserais le monde de warcraft, ou c'est peut-êtres ce qu'ils veulent faire.....

Il y a plein d'autre boss qu'on ne tue pas! comme .... Majordomo ... qui se fait One-shot par Ragnaros après. Ok, il n'y en qu'un .
Enfin sinon d'autre ne meurent pas vraiment comme Kelthuzad ou Kaelthas.
Citation :
Publié par Noath
On dit rencontre, pas tuer . Même si bien sur c'est couru d'avance.

Aller un petit peu d'espoir, on le tuera pas. De toute façon tuer un aspect, c'est changer l'équilibre d'Azeroth na!
Comme on devait "rencontrer Illidan", comme on devait "rencontrer Kael'Thas", comme on devait "rencontrer Lady Vashj" et on connait tous la suite.

De toute façon, avec Sunwell Plateau (Instance 25 men TBC), on ira bien "rencontrer Kil'Jaeden".

Ahah, vive WoW.
Je te sens un peu dégoûter Gal ?
Tu n'aimes pas la tournure que prend WoW, Blizzard est-il en train de pourrir son BG avec Wotlk ?

La suite dans le prochaine épisode(news) !
Tu veux que je te ressorte les interviews où les devs de WOW disaient "qu'on allait rencontrer Illidan au Temple Noir" ?

Et bizarrement, les arguments que tu présentes, c'était les mêmes que vous présentiez lorsque l'on discutait d'Illidan. On connaît le résultat.

Donc oui Malygos sera tuable.

Et pour Kael'Thas, tout porte à croire qu'il ira mourrir avec Kil'Jaeden dans Sunwell Plateau.

Et pour ton humour douteux, je m'en passerai ou alors, tu le fais en MP.
Je n'étais pas là lors des discussions sur Illidan, donc je ne peux pas dire. Je pense que Malygos ne mourra pas, c'est juste une opinion. Il est d'après moi trop important dans la structure de Warcraft. Sans lui, plus de vol bleu, plus de contrôle de la magie.

Enfin on verra bien.
C'est toujours mieux de whine avant d'avoir une certitude.

Comme il a ete dit, on rencontre Malygos, rien ne dit qu'on le tuera. Monter sur ses grands chevaux, invoquer des pleureuses publiques et sacrifier des poulets rotis n'y changera rien. On a rencontre Illidan, et on ne l'a pas tue (c'est l'autre pouf qui est cense s'en charger. Ca ne change rien niveau loot, mais tout niveau background). On a rencontre Kael'Thas, et on ne l'a pas tue. Et on a rencontre Lady Vashj et fait une coupe skinhead a la place des serpents. Bin, oui, ca serait fort de faire rencontrer tous les personnages cles de warcraft et qu'ils s'en sortent tous "parce que les fanboys ne veulent pas que leur personnage cle meurt dans un MMO".

Et que cela vous plaise ou non, tous les personnages ont un cycle de vie et de mort. Je sais, c'est dur a encaisser. Mais une fois qu'on l'a compris, on arrive a mieux digerer que son personnage favori ait autant de chance de crever des mains de 25 peles et un archimage a moitie chauve que de se faire solo par une hydra parce qu'il a oublie de recharger les piles de son couteau-laser. Alors venir raler a l'annonce d'une rencontre avec Malygos, sans en savoir la teneur exacte, c'est vraiment ne rien avoir d'autre a faire de ses journees.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mais une fois qu'on l'a compris, on arrive a mieux digerer que son personnage favori ait autant de chance de crever des mains de 25 peles et un archimage a moitie chauve que de se faire solo par une hydra parce qu'il a oublie de recharger les piles de son couteau-laser. Alors venir raler a l'annonce d'une rencontre avec Malygos, sans en savoir la teneur exacte, c'est vraiment ne rien avoir d'autre a faire de ses journees.
Alors ca Ori, je m'en souviendrais !

Sinon bah pareil que sur l'autre post, j'attends de voir, j'ai été assez etonné que Kael soit encore en vie apres le combat via l'event de shattrath (meme si c'est fort possible qu'on retourne le demolir apres mais ca osef).

Comme quoi, quand on met un boss par terre, c'est pas forcement qu'il est mort mais ... qu'il tombe inconscient ?

Bon j'arrete les blagues douteuses, imo, wait and see !
Citation :
Mais une fois qu'on l'a compris, on arrive a mieux digerer que son personnage favori ait autant de chance de crever des mains de 25 peles et un archimage a moitie chauve que de se faire solo par une hydra parce qu'il a oublie de recharger les piles de son couteau-laser. Alors venir raler a l'annonce d'une rencontre avec Malygos, sans en savoir la teneur exacte, c'est vraiment ne rien avoir d'autre a faire de ses journees.
Il a dû bosser sur celle-la avant de la sortir ca peut pas être de l'improvisation
En meme temps, c'est que Malygos, on s'en fou un peu de lui.
D'un point de vue BG, il apporte pas tant que ça, au contraire, sa mort apporterait nettement plus de chose (on sait pas ce qu'il se passe a la mort d'un Aspect).

Je crois que pas mal ont tendance a surestimer les Aspects.
Moi, ce qui me lourde, c'est que cela soit chaque fois les joueurs qui butent les boss (ouais, exception faites d'Illidan qui va revenir, on le sait).

On dirait que les grands héros de l'histoire de Warcraft font "ouais, on a assez bossé, on laisse les glandeurs reprendre le flambeau" ...

Ca ferait pas de mal de participer à une event où les joueurs servent de diversion pour que des vrais héros se shootent le méchant ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Moi, ce qui me lourde, c'est que cela soit chaque fois les joueurs qui butent les boss (ouais, exception faites d'Illidan qui va revenir, on le sait).

On dirait que les grands héros de l'histoire de Warcraft font "ouais, on a assez bossé, on laisse les glandeurs reprendre le flambeau" ...

Ca ferait pas de mal de participer à une event où les joueurs servent de diversion pour que des vrais héros se shootent le méchant ...

C'est sur mais pour le moment ce sont nos vrais héros qui ont l'air de glander un max^^
Ca m'embette un peu quand meme d'aller tuer Malygos. Il n'y a aucun rapport entre malygos et un Illidan. Ok Illidan il a une grosse paire de ... bref... mais ça reste qu'un elfe.

Un aspect, c'est autre chose quand meme, gardien d'azeroth toussa. Alors ok il a pété un cable et voudrait apparement détruire toute magie dans Azeroth ... mais ça fait longtemps qu'il a pété un cable Malygos, mais il peut etre soigné (il allait bcp mieux a la fin du jour du dragon).

Au sujet de Kil'Jaden, j'ai du rater un truc, mais c'est marqué où que c'est le end boss de sunwell ?
Citation :
Publié par Eruil
Au sujet de Kil'Jaden, j'ai du rater un truc, mais c'est marqué où que c'est le end boss de sunwell ?
Au meme endroit qu'il est ecrit que le deathknight sera un jedi qui tankera mieux qu'un warrior, dps plus qu'un rogue, et tout ca quelque soit sa spe.
Citation :
Publié par Eruil
Des éléments de réponse + qqes leaks d'interviews de la GC.

Rien de sûr à 100% mais disons que les bruits sont élevés.

(Et ceci mais j'attends que l'auteur poste un lien vers sa source (allemande) :
"You have to rationalize a lot of things," says Metzen. Sunwell Plateau's requisite disbelief suspension. The whole thing only works because Kil'jaeden's just a half-formed abomination, stuck in the middle of some twisted birthing canal.")
Citation :
Publié par Eruil
[...]
Un aspect, c'est autre chose quand meme, gardien d'azeroth toussa. Alors ok il a pété un cable et voudrait apparement détruire toute magie dans Azeroth ... mais ça fait longtemps qu'il a pété un cable Malygos, mais il peut etre soigné (il allait bcp mieux a la fin du jour du dragon).
[...]

La il a pas peter un cable
Il est tout a fait lucide justement.Il retrouve son esprit entièrement a la fin de la trilogie manga et en se réveillant, il a oublié toute la période ou il etait fou.
Et donc se souviens juste de la Légion qui a attaqué Azeroth a cause de la magie.

Et donc il veut empêcher les mages d'utiliser la magie car il a peur que la Légion revienne.
De toute façon Kil'Jaden n'est que le padawan de Sargeras. Alors ce n'est pas bien grave, si il se fait dessouder.
Notez que Illidan était au service de Kil'Jaden donc il n'était que le padawan d'un padawan, il n'est pas grand chose en fin de compte.
Citation :
Publié par Wagh
Notez que Illidan était au service de Kil'Jaden donc il n'était que le padawan d'un padawan
Illidan est en solo depuis qqes années hein ou alors j'ai mal compris ta phrase.
Citation :
Publié par Wagh
De toute façon Kil'Jaden n'est que le padawan de Sargeras. Alors ce n'est pas bien grave, si il se fait dessouder.
Notez que Illidan était au service de Kil'Jaden donc il n'était que le padawan d'un padawan, il n'est pas grand chose en fin de compte.
Se faire déssouder, ok.
Mais se faire déssouder par des gars qui utilisent des "lolz", qui causent en style SMS et qui whinent "parce que la vie est trop dure avec eux" ... Bizarrement, j'ai du mal ...

Je suis totalement opposé à ce que l'ensemble des héros de Warcraft se fassent shooter par des Unnammed quoi ...
Bah, combien de joueurs peuvent dire qu'ils ont "dessoude" Kel'Thuzad. Sunwell ne sera que le Naxx de TBC, a savoir une instance a 25 uniquement la pour que les grosses guildes puissent se faire les dents sur quelque chose en attendant l'extension suivante. Peonnumeroun n'y mettra vraissemblablement jamais les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés