La il a pas peter un cable 
Il est tout a fait lucide justement.Il retrouve son esprit entièrement a la fin de la trilogie manga et en se réveillant, il a oublié toute la période ou il était fou.
Et donc se souviens juste de la Légion qui a attaqué Azeroth a cause de la magie.
Et donc il veut empêcher les mages d'utiliser la magie car il a peur que la Légion revienne.
Clair qu'après la Guerre des Anciens, la Troisieme Guerre, un titan détruit, ses restes poutrés deux fois de suite par des mages, Archimonde, Mannoroth et Kil'Jaeden réduits en cendres, Rhonin qui leur a permis de prendre leur revanche sur Deathwing et tous les dragons vivants capables de le confirmer, la seule issue logique pour lui est d'exterminer tous les arcanistes, de Fel'dan a Jaina en passant par Rhonin. Sinon ils pourraient attirer la Légion, voire meme trahir l'existence du Puit d'Eternité, et le monde n'aurait pas la moindre chance de survivre face a l'assaut.
Et comme il était fou avant, il ne s'en était pas rendu compte, mais maintenant il agit de façon intelligente et rationnelle.
Ben voila, tout s'explique.
Sinon je suis plutot d'accord avec Gal, c'est plus probable que Malygos se fasse descendre. On peut se tromper bien sur (je l'espere meme) mais faut voir ce qui s'est passé avant.
On se posait la question avec Kel'thuzad : on l'a battu, meme s'il peut revenir. Vashj est morte dans l'indifférence générale, mais Kael est devenu bras droit de Kil'Jaeden et on n'a toujours pas d'explication officielle (tout ce qu'on se dit c'est des devinettes), quand a Illidan il est mort et enterré alors qu'une personne sur deux croyaient a un event de capture.
Avec la chute du Fleau, Warcraft changera autant qu'a la fin de BtDP, et ca c'est une certitude. Je trouve que c'est un peu décevant que ca finisse comme ca, pour donner du donjon a attaquer pour les joueurs de WoW.
|