Malygos et le "Nexus"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
La il a pas peter un cable
Il est tout a fait lucide justement.Il retrouve son esprit entièrement a la fin de la trilogie manga et en se réveillant, il a oublié toute la période ou il était fou.
Et donc se souviens juste de la Légion qui a attaqué Azeroth a cause de la magie.

Et donc il veut empêcher les mages d'utiliser la magie car il a peur que la Légion revienne.
Clair qu'après la Guerre des Anciens, la Troisieme Guerre, un titan détruit, ses restes poutrés deux fois de suite par des mages, Archimonde, Mannoroth et Kil'Jaeden réduits en cendres, Rhonin qui leur a permis de prendre leur revanche sur Deathwing et tous les dragons vivants capables de le confirmer, la seule issue logique pour lui est d'exterminer tous les arcanistes, de Fel'dan a Jaina en passant par Rhonin. Sinon ils pourraient attirer la Légion, voire meme trahir l'existence du Puit d'Eternité, et le monde n'aurait pas la moindre chance de survivre face a l'assaut.
Et comme il était fou avant, il ne s'en était pas rendu compte, mais maintenant il agit de façon intelligente et rationnelle.
Ben voila, tout s'explique.

Sinon je suis plutot d'accord avec Gal, c'est plus probable que Malygos se fasse descendre. On peut se tromper bien sur (je l'espere meme) mais faut voir ce qui s'est passé avant.
On se posait la question avec Kel'thuzad : on l'a battu, meme s'il peut revenir. Vashj est morte dans l'indifférence générale, mais Kael est devenu bras droit de Kil'Jaeden et on n'a toujours pas d'explication officielle (tout ce qu'on se dit c'est des devinettes), quand a Illidan il est mort et enterré alors qu'une personne sur deux croyaient a un event de capture.
Avec la chute du Fleau, Warcraft changera autant qu'a la fin de BtDP, et ca c'est une certitude. Je trouve que c'est un peu décevant que ca finisse comme ca, pour donner du donjon a attaquer pour les joueurs de WoW.
Je veux juste rajouter un mot, meme si Vashj était un personnage important de WarIII, elle n'était qu'un émissaire des Nagas.
La vrai reine des nagas est Azshara de toute évidence.

Sinon pour répondre à Gal, Illidan a été très longtemps sous les ordres de Kil'jaden, il resta planqué dans son temple pour éviter le courroux de Kil'jaden, après avoir raté la destruction du roi liche pour la 2nd fois.

Sinon petite question, Kil'jaden est il le maître de la légion ? ou Sargeras est toujours présent ?
Kil'Jaeden est le maître incontesté de toute la Légion Ardente. (Sargeras n'est plus depuis pas mal de temps). C'est le "major boss" comme dirait Jeff Kaplan ("There are certainly other Burning Crusade related bosses that we have yet touch, like Kil'Jaeden-major legion boss.").

On peut dire que si Kil'Jaeden est tué comme je pense que ce sera au Sunwell Plateau et bin, il en sera fini des boss super connu de la Légion et qui sait fini de la Légion Ardente en tant que grande menace de l'univers ou pirouette scénaristique, un super méchant pas connu encore plus puissant reprend le flambeau.

( Ou alors ils font un truc genre : "On arrête son invocation avant qu'il arrive" (il semblerait justement qu'on puisse le combattre puisqu'il serait selon certaines personnes sous demi forme donc demi puissance) mais je trouve ça un peu bidon si c'était le cas car dans War3 on prend à la dernière mission MV tout le temps pour créer le portail que fait Kel'Thuzad, pas pour l'invoquer. Bref, si cette histoire de demi shifted se révélait vraie, ce serait n'importe quoi. Il arrive entier dans le monde ... ou pas tout court.)

Comme le dit Stratego, si un jour ils font Warcraft 4 après la fin de WoW (Si fin il y a) et bien, ça va faire du cleaning dans le visage des héros de l'univers Warcraft.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Clair qu'après la Guerre des Anciens, la Troisieme Guerre, un titan détruit, ses restes poutrés deux fois de suite par des mages, Archimonde, Mannoroth et Kil'Jaeden réduits en cendres, Rhonin qui leur a permis de prendre leur revanche sur Deathwing et tous les dragons vivants capables de le confirmer, la seule issue logique pour lui est d'exterminer tous les arcanistes, de Fel'dan a Jaina en passant par Rhonin. Sinon ils pourraient attirer la Légion, voire meme trahir l'existence du Puit d'Eternité, et le monde n'aurait pas la moindre chance de survivre face a l'assaut.
Et comme il était fou avant, il ne s'en était pas rendu compte, mais maintenant il agit de façon intelligente et rationnelle.
Ben voila, tout s'explique.
[...]

Personne n'a dit que Malygos était futé :P
A mon avis, on a du lui dire tous ce qu'il s'est passé depuis mais il veut qd meme le faire pour proteger Azeroth.
Car a chaque fois, c'est a cause de la magie, si y'a des couilles.

Il doit tellement etre dans son trip "Gardien" qu'il se fiche complétement de ce qu'il s'est passé avant.
Pour lui c'est dangereux, basta.
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
C'est le "major boss" comme dirait Jeff Kaplan ("There are certainly other Burning Crusade related bosses that we have yet touch, like Kil'Jaeden-major legion boss.").
Attention : Major boss, c'est pas "le grand boss", c'est "un boss majeur".
Kil'Jaeden n'est pas le maître incontesté de la Légion Ardente. Son maître reste Sargeras, dont on ne sait exactement dans quel état il se trouve. Tout au plus sait-on que son existence corporelle a cessé en Azeroth. Mais rien n'empêcherai de voir ressurgir un Sargeras sous une forme quelconque.

Quand à Kil'Jaeden, on pourrait le tuer, ou pas. Kil'Jaeden est le maître des illusions, de la tromperie. Je le vois assez bien tromper son monde à la fin de Sunwell Plateau.
Citation :
Publié par Aratorn
Quand à Kil'Jaeden, on pourrait le tuer, ou pas. Kil'Jaeden est le maître des illusions, de la tromperie. Je le vois assez bien tromper son monde à la fin de Sunwell Plateau.
Tout dépendra si il renouvellera son contrat pour la prochaine saison .
Je me plante de post, tout dépendra si blizzard lui trouve un rôle à jouer dans le futur.
Il a déjà été le commanditaires des attentats contre le roi liche. Son rôle est peut-être terminé.
Citation :
Publié par Wagh
Il a déjà été le commanditaires des attentats contre le roi liche. Son rôle est peut-être terminé.
Kil'jaeden est également responsable en partie ( l'autre partie est Medivh-Sargeras ) de la venue des Orc en Azeroth.

C'est lui qui a montré à Gul'dan comment balader son esprit dans le néant distordu, afin qu'il rencontre Medivh, et lui fasse miroiter que son peuple Orc viendrait le servir lui car il était puissant ( sa part humaine mauvaise, à demie controlée par Sargeras ).

Kil'Jaeden essaye de détruire Aeroth à la place de Sargeras depuis que son maitre à été vaincu par Aegwynn de toute façon
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
Kil'Jaeden est le maître incontesté de toute la Légion Ardente. (Sargeras n'est plus depuis pas mal de temps).
J'ai un doute à ce sujet.
Si je me souviens bien Sargeras n'a plus de forme physique.

Déjà ça en soit est très très laid. Grosso modo, il n'aurait pas survécu à une machination formidablement pernicieuse qui aurait parfaitement bien marché jusqu'à ce que Khadgar bute Medivh aka lui-même.
Donc se faire défoncer par une mage humaine, s'explique par le fait qu'il a "fait exprès". Puis bon Aegwynn c pas n'importe qui non plus.
Mais pour mieux se faire refaire le fion par un mage humain, ça le fait pas de la part du "Titan destructeur des mondes".
C'est fat sur son cv :
*Mettez en route la "Chevauchée des Walkyries" de Wagner*
"J'ai pété et pété tant de monde. J'ai vassalisé les Nathrezim et les Pit lords. J'ai perverti les chefs Eredar, et rallié à moi tout ce que les mondes comptent de mauvais ( ou presque). J'ai créé la Légion ardente. Je commandais la Légion ardente. J'étais la Légion ardente. Et je... J'ai...
*Mnt vous pouvez mettre Benny Hill*
été pwn car j'ai voulu imiter mon lieutenant Kil'Jaeden en élaborant un plan machiavélique mais foireux."

Je veux dire, à ce niveau là Blizzard aurait pu mettre un zergling dans la cinématique qu'a traumatisé Ori.

Donc si non seulement Sargeras n'a plus de forme, mais qu'en plus il est mort ...
X(

Sinon, techniquement, Sargeras n'est pas mort. Il a juste disparu ("Mais vous m'aviez dit qu'ils etaient disparus ! - Bin oui, ils sont dix par rue"). Apres, qu'il soit en vacance, aux prostiputes, chez grand mere ou a St Tropez, le resultat est le meme : papa Kil'Jaedan se retrouve Supreme Commander (Tadaaaaa)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
X(

Sinon, techniquement, Sargeras n'est pas mort. Il a juste disparu ("Mais vous m'aviez dit qu'ils etaient disparus ! - Bin oui, ils sont dix par rue"). Apres, qu'il soit en vacance, aux prostiputes, chez grand mere ou a St Tropez, le resultat est le meme : papa Kil'Jaedan se retrouve Supreme Commander (Tadaaaaa)
Sargeras habitait Medivh,imaginons que Sargeras sentant la fin proche de son hôte, s'est transporté dans le corps de l'un de ces poursuivants a la sauce bébé mutant.

Citation :
Publié par Red Garden
Sargeras habitait Medivh,imaginons que Sargeras sentant la fin proche de son hôte, s'est transporté dans le corps de l'un de ces poursuivants a la sauce bébé mutant.

Sauf qu'il avait prévu sa destruction par Aegwynn pour mieux la berner.

Quand il s'est fait owned par Lothar et Khadgar, c'était pas prévu par contre.

Il y a la une différence majeure.

Y a un coup il a vu le truc venir.

Et y a un coup il a juste vu le coup d'épée quand les 5 footmen et les 3 arbalétriers l'ont fusillé avec Lothar et Khadgar. (Dédicace aux joueurs de Warcraft 1)
Citation :
Publié par Loum
Sauf qu'il avait prévu sa destruction par Aegwynn pour mieux la berner.

Quand il s'est fait owned par Lothar et Khadgar, c'était pas prévu par contre.

Il y a la une différence majeure.

Y a un coup il a vu le truc venir.

Et y a un coup il a juste vu le coup d'épée quand les 5 footmen et les 3 arbalétriers l'ont fusillé avec Lothar et Khadgar. (Dédicace aux joueurs de Warcraft 1)
Encore pire il s'est fait manipuler par Medivh lui même. C'est dit dans le dernier gardien que Medivh se battait à l'intèrieur de lui même pour faire en sorte que le moment venu ses amis puisse le vaincre (en montrant ouvertement certaines... particularités et en influencant parfois son double démoniaque lors de ses décisions.

bref Sargeras s'est carrement fait piéger non ouned par accident, donc on peut le considérer comme hors circuit je pense
Citation :
Publié par P'titdop
Encore pire il s'est fait manipuler par Medivh lui même. C'est dit dans le dernier gardien que Medivh se battait à l'intèrieur de lui même pour faire en sorte que le moment venu ses amis puisse le vaincre (en montrant ouvertement certaines... particularités et en influencant parfois son double démoniaque lors de ses décisions.

bref Sargeras s'est carrement fait piéger non ouned par accident, donc on peut le considérer comme hors circuit je pense
Enfin c'est toujours Blizzard qui décident de qui est hors circuit, ils peuvent à tout moment le refaire ressurgir.

w8 & See !!
Citation :
Publié par Toteuch
et pourquoi ça serais pas un mini-event où Malygos nous aide ? y 'a rien de dit concrètement et vous criez aux scandale...
Euh ... nous aide contre quoi? Je pense que tu es mal renseigné.
Malygos a déclaré tout les magos comme ses ennemies, donc je ne vois pas en quoi il va t'aider.

Note qu'il a peur que l'utilisation abusive de magie entraîne le retour de la légion ardente, hors certain affirme qu'elle n'existera plus âpres BC.
Citation :
Publié par Wagh
Euh ... nous aide contre quoi? Je pense que tu es mal renseigné.
Malygos a déclaré tout les magos comme ses ennemies, donc je ne vois pas en quoi il va t'aider.

Note qu'il a peur que l'utilisation abusive de magie entraîne le retour de la légion ardente, hors certain affirme qu'elle n'existera plus âpres BC.
J'adore ^^. Bon les mages, nous sommes désolé pour vous, on vous promet de vous faire un beau sépulcre en votre honneur.

Enfin il faut pas oublier que Krasus (qui est un dragon rouge et compagnon de l'Aspect de la vie, Aleaxstraz et également chez du conseil de Dalaran) mettra son grin de sel dans cette affaire
Oui fin il y a un truc que je comprends pas Azuregos est insensible au givre non ?????Malygos serait insensible a toute école de magie en toute logique??????
Clair, ils vont faire comme avec les voleurs ils vont lancer le légendaire "feardotdotdotdotdeadnexttarget"

Mais arretons de dire que les démonistes sont cheatés sinon des gens de mauvaises fois vont finir par raler...

Surtout qu'il faut arrêter de se foutre toujours de la gueule des démos... on oublierait presque les prêtres ombres! ^^
Citation :
Publié par P'titdop

Et un eventuel retour de Medivh ?

Qui, imaginons, grace a l'essence de Sargeras est devenu un mage demi demon et bla bla bla j'extrapole...

Pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Et un eventuel retour de Medivh ?

Qui, imaginons, grace a l'essence de Sargeras est devenu un mage demi demon et bla bla bla j'extrapole...

Pourquoi pas ?

Sauf que Sargeras n'est pas un démon

Mais oui sinon nul doutes qu'on reverra un jour Medivh.
Quand le monde aura encore besoin de lui, c'est sur qu'il refera surface.
Citation :
Publié par Arty
Sauf que Sargeras n'est pas un démon

Mais oui sinon nul doutes qu'on reverra un jour Medivh.
Quand le monde aura encore besoin de lui, c'est sur qu'il refera surface.
En faite je vois bien Medivh venir aider durant le combat contre Malygos afin de l'affaiblir et tenter de lui faire entendre raison sur les actes des humains vis a vis de l'utilisation de la magie...

Vu qu'il est l'humain avec le plus de maitrise de magie ayant exister...

Sa éviterai de devoir tuer Malygos au final...
ben c'est quand meme mal fait et scandaleu on rencontre des personnages mythic de l'univer de wow et au final on les loots. C'est ultra réducteur pour le bg du jeu et SCANDALANT de voir le jeu réduit a du kill de boss et du loot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés